Présentation de Catacombs à la GenCon : l'avis d'un journaliste présent

Répondre
Partager Rechercher
Pour la config PC je dirai (c mon opinion) :

-Carte graphique : Asustek - ATI Radéon 9800 PRO 256 mo

-Mémoire : 1024 DDR 400 MHZ (Chips SAMSUNG)

-CM : abit NFS7S V.2

Pour le reste des composants un HDD bien choisi pi divers pièces qui ne sont pas fondamentalement utiles....
Citation :
Publié par Gobnar
Bin si tu aimes le pve en solo, pas de problème...
Pourquoi parler de pve? Je suis déjà 50 et la nouvelle classe ne m'intéresse pas du tout !
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Bel exemple de propagande en tout cas et le gars mâche pas ses mots j'imagine pas le même journaliste jouer réellement a catacomb ^^ il tomberait dans le coma assurément !
Dort dort tu imagines trop de chose...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Ces améliorations graphiques massives apportées par Dark Age of Camelot : Catacombs vont définitivement rendre le jeu meilleur.
Pour moi ce serait presqu'un DAoC 2.

Un total remaniement de l'ambiance graphique qui fera changer le jeu du tout au tout.
Catacombs Et Le Craft
J'hésite à poursuivre l'aventure daoc avec cette nouvelle extension payante.
En effet l'un de mes intérêts principaux dans ce jeu, le craft est devenu quasi obsolète au regard des drops et autres artéfacts monstrueux de Toa.
J'ai cru lire qu'il nous gratifiaient d'un nouvel artisanat, oh joie, est il déjà aussi dépassé que je le craint
Le craft est à mon avis devenu le parent pauvre de ce jeu, je ne vois rien venir, il serait intéressant d'être aussi performant que les drops toa, d'avoir la possibilité de signer ou de personnaliser les skins de ses armes et armures, j'aimerai faire des surcharges à 40-45.
Enfin je rêve, j'aimerai que mythic pense à nous, sinon soit j'abandonne daoc, soit j'émigre vers un jeu ou le crafteur aura une place respectée.

Au sujet des artefacts, vous êtes conscients que ce sont des objets de quête, et qu'une fois abimés vous boo artéfacts seront useless et la quête non reconductible.
je vois d'ici les pleurs




MYTHIC NOM DE DIOU, FAITES QUE LE CRAFT RESSEMBLE DE NOUVEAU À QUELQUE CHOSE
Citation :
Publié par Miyka`el
Pour moi ce serait presqu'un DAoC 2.

Un total remaniement de l'ambiance graphique qui fera changer le jeu du tout au tout.
Je suis le seul à penser que les graphismes ne changent que la forme et pas le fond du jeu, alors.
Perso ToA est déja tres beau, et le fait de jouer dans un jeu magnifique n'en fait pas forcément le contenu ( sinon je serais depuis longtemps sur Linéage II )

Moi ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est ce qu'a prévu Mythic de lourd dans l'extension (en dehors des instanciés et des nouvelles classes)
Citation :
Publié par Delou Hilys
Je suis le seul à penser que les graphismes ne changent que la forme et pas le fond du jeu, alors.
Perso ToA est déja tres beau, et le fait de jouer dans un jeu magnifique n'en fait pas forcément le contenu ( sinon je serais depuis longtemps sur Linéage II )

Moi ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est ce qu'a prévu Mythic de lourd dans l'extension (en dehors des instanciés et des nouvelles classes)
pour une fois on est d'accord
c'est juste un sacré coup de comm pour dire "le jeu est beau"
ça ne m'interesse pas de savoir si le jeu est beau, ce qui m'interesse c'est de savoir ce que cette extension va apporter en équilibrage inter et intra realm
Citation :

A propos de réalisme, les rumeurs au sujet des fameuses Armures Épiques sont vraies ! Elles semblent réelles et ont étés dotées de nouveaux détails et accessoires.
heu... c'est quoi ces rumeurs? apres l'epik et l'epik SI, l'epik catacomb? ou il s'agit juste de plus jolis skins?
Citation :
Publié par erispoe
heu... c'est quoi ces rumeurs? apres l'epik et l'epik SI, l'epik catacomb? ou il s'agit juste de plus jolis skins?
Les épiques sont les mêmes dans l'ensemble , seulement elle sont plus jolies/détaillées , des screens avaient été postés tu dois pouvoir trouver ça sur le net .
Citation :
Publié par Delou Hilys
Je suis le seul à penser que les graphismes ne changent que la forme et pas le fond du jeu, alors.
Perso ToA est déja tres beau, et le fait de jouer dans un jeu magnifique n'en fait pas forcément le contenu ( sinon je serais depuis longtemps sur Linéage II )

Moi ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est ce qu'a prévu Mythic de lourd dans l'extension (en dehors des instanciés et des nouvelles classes)

Totalement d'accord

On nous dit redit et reredit qu'il sera beau et a ce sujet on peu les croire , mais hormis de nouvelles classe , et de nouvelles zones qu'est ce que le jeu propose de plus ?

Pour ma part , je ne vois rien de concret et si comme je le craint c'est encore une course a l'armement ou la roxitude deviendra monnaie courante je pense que comme beaucoup je resterai sur DAOC jusqu'à l'apparition d'un jeu qui soit intéressant .

Car Mythic semble oublier une chose ce sont les nombreux joueurs dans ce cas qui reste sur DAOC car pour le moment il reste le seul jeu aboutit , mais si il ne font rien pour remotiver les joueurs lassés ils perdront beaucoup .

DAOC est devenu un jeux ou avec de l'aide un joueur qui commence un PJ aujourd'hui peut dans un mois mettre la pâté à un joueur qui joue depuis 2 ans mais qui a pris le temps de découvrir le jeux et c'est la un ENORME défaut .

Donc j'attend mais il faudra plus que quelques effets graphiques pour que DAOC me retienne et m'empêche d'aller a la concurrence et je ne dois pas être le seul a penser comme ça .
En attendant,rien n'a filtré sur l'itemisation des donjons instanciés,étant donné l'avancement de l'extension,il vaudrait mieux attendre de voir ce que ca donne plutôt que de cracher dessus avant qu'elle soit sortie ^^
Si mythic c'est juste fatigué à booster les graphiques et rien améliorer au game play... bah l'extension je vais pouvoir m'en passer tout comme j'ai pas acheté SI au début

J'attend de voir le contenu de l'extension en terme d'items qui pourrait être interessant pour le RvR, parce que le reste je m'en fou royal
Citation :
Publié par Kahe
En attendant,rien n'a filtré sur l'itemisation des donjons instanciés,étant donné l'avancement de l'extension,il vaudrait mieux attendre de voir ce que ca donne plutôt que de cracher dessus avant qu'elle soit sortie ^^
je ne crois pas que ce soit une question de "cracher" systématiquement sur une extension mais plutôt sur la forme de la communication. de plus en plus de joueurs sont fatigués des déséquilibres du jeu, jouent encore par passion et parce qu'aucun jeu à l'heure actuelle n'a offert de compromis aussi agréable entre le pvp et le pvm. c'est cette portion de population qui estime que l'équilibrage est une donnée bien plus importante que les frivolités du design de la face de son personnage et qui ne perd pas une occasion de faire entendre sa voix sur l'absurdité d'une telle communication
si c'est pour voire son cara taper du pied ou cligner des yeux comme dans SWG c'est bien joli mais ça n'apporte pas un énorme plus au jeu lui même je trouve ( avis perso) , mais pour la beauté du jeu pourquoi pas, et les nouveaux lieux à visiter ont l'air bavant à souhait, wait and see
Plutôt d'accord avec les deux posts précédents. Au risque de passer pour une rabat joie, je trouve le changement des graphismes secondaire.

Bien sur, à la vision des screenshots on voit bien que le changement est énorme, mais on sait bien qu'une fois passé l'effet de "nouveauté", on s'habitue bien vite à l'ambiance d'un jeu...surtout lorsque celui-ci est répétitif (c'est inévitable de toute façon).

Bref, j'attends moi aussi de voir comment l'équilibre et le contenu du jeu va évoluer. Mais je pense que les nouvelles classes de l'extension vont, une fois de plus, apporter leur lot de déséquilibre et "d'ubbertitude" (il faut bien, après tout, donner envie aux joueurs de rester sur le jeu via le reroll, non?).
Citation :
Publié par Exydia
Plutôt d'accord avec les deux posts précédents. Au risque de passer pour une rabat joie, je trouve le changement des graphismes secondaire.
Pareils, surtout qu'avec ces graphisme de roxxor je vais plus ramer qu'autre chose alors non merci.
catacombs rehausse le moteur graphique, c bien , je suppose , en novembre WoW et EQ2 sortent l artillerie lourde la dessus(surtout EQ2) donc faut bien pouvoir concurrencer la dessus.

maintenant, il faut voir qui va jouer avec ce moteur graphique en RvR par exemple...quoique on en disent bcp jouent encore avec SI au lieu de TOA en RvR.

mis a part le graphique, ca rajoute des classes ( reste toujours a fixer/blancer les classes SI) et un nouveau terrain d aventure ( vider les autres zones).

deja NF a tué mon account, je n ai aucune classes faite pour le RvR NF (NS,warden,verdant ani) maintenant a moins de perdre bcp de temps pour peu de retour donc catacombs ne sera pas pour moi, je compte migrer sous EQ2 et eventuellement garder daoc pour le RvR pur.
je ne dis pas que les nouvelles classes sont pas interessantes mais elles ne justifient pas l achat de l'extension( surtout que le PL va etre fait dans les zones existantes)

le jewelcraft va pas servir a grand chose, tout le monde arrive a capper avec les drops et quelques armures SC.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Publié par Strelle
Pareils, surtout qu'avec ces graphisme de roxxor je vais plus ramer qu'autre chose alors non merci.
Dans le monde de la 3D il existe bien des artifices pour que le "beau" soit plus optimisé et moins lourd que le "moche-pleins-de-polygones".

Et je pense que les modèles seront certes plus beau mais faisant appel a des technologie comme le bump mapping et Cie ...
L'optimisation passe par plein de petites choses et un mesh ne fait pas tout
Une petite mise à jour pour vous faire part d'une interview donnée par Matt Firor au sujet de Catacombs.

On y apprend pas grand chose de neuf, mais c'est un bon condensé des objectifs de Catacombs :

Citation :
Matt Firor, de Mythic Entertainment, a récemment donné une interview pour le site Gamerzone, interview dans laquelle il s'exprime sur DAoC, en général, et nous présente les grandes idées derrière Catacombs, l'extension à venir de Dark Age of Camelot.
La suite sur le site JoL-DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés