[Article] Blizzard Press Tour 2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouaip02
Je suppose que c'est facile pour eux de savoir si les transactions se font à partir de banque française ou autres, à partir de là ils peuvent facilement l'empêcher.

Et puis il y aura aussi surement un filtrage d'ip pour avoir accès aux serveurs US, alors jouer derrière un proxy en permanence bonjour le ping.
Et l'américain qui travaille à l'ambassade des USA a Paris, il peut pas jouer sur les servers US ?
Ou le français dont tout les potes et la guillde sont US, il peut pas les rejoindre ?
Enfin je trouve ca un peu débile quand même et ca m'étonnerait de Blizzard, enfin on verra bien a la release mais c'est sur que si je suis obligé de jouer avec des francos la boite de WoW restera au magasin
Citation :
Publié par Edwin
Apparament Blizzard va faire en sorte qu'il ne soit pas possible pour des européens de payer l'abonnement d'un compte US de World of Warcraft.

(Cf. l'article que j'ai traduit).
L'argent n'a pas d'odeur ... Si les joueurs européens (dans mon cas surement ) veulent une boite US pour jouer sur server US .. Ils laisseront bien évidemment les choses se passer.
Depuis la Nouvelle Calédonie, là ou je vais (très probablement) me retrouver à partir de décembre , je n'ai pas trop le choix, par expérience, jouer sur server européen = Gros ping / gros lag gros décalage horaire, sur server US, pas de problèmes
Citation :
Publié par Nashash
Attention que ce n'est le cas que pour l'ouverture. Par après on aura tous accès aux serveurs étrangers.
Déjà, vu que les euros auront un décalage à l'ouverture, ça veut dire que les joueurs US auront 3 mois, au bas mot, d'avance sur les joueurs européens qui les rejoindront,

Et gros point qui m'a fait tiquer dans l'interview :
Citation :
C'est pour cela que nous ouvrirons cette possibilité plus tard, c'est-à-dire après le lancement de la version européenne. Et cela ne sera pas une ouverture totale. Pour pouvoir le faire il faudra en faire la demande express et tout le monde n'obtiendra pas forcément cette autorisation.
Ca a un coté "à la gueule du client" un peu gênant ... Faudra faire quoi pour obtenir cette "autorisation" ???
Citation :
Publié par Nashash
Attention que ce n'est le cas que pour l'ouverture. Par après on aura tous accès aux serveurs étrangers.

De plus comme cela pose un soucis pour les Canadiens, l'éditeur va se pencher sur la question.
Le probleme c'est cette $*^@ de sortie décalée . SOE a voulu faire la meme chose avec EQ2 , les fans ont protesté . Resultat : tout le monde peut jouer sur n'importe quel serveur avec n'importe quelle boite ET ils vont faire une sortie mondiale , comme ça pas de pb d'equilibrage ou autre puisque vont aller sur les serveurs US uniquement ceux qui le font par choix de langue/guilde/horaire et ça concerne peu de monde . J'en demande pas tant à blizzard , jusqu'on puisse importer la boite des US pour pouvoir jouer sur les serveurs US .
ils vont bloquer les paiements ...

Citation :
The eventual choice of which server you play on will be down to changing your payment method – not importing a box from another country. Essentially I got the impression it would mean somehow switching payment method to Euros / dollars depending what server you wish to switch to.
Mais c'est qd meme bizarre ça , parce quand je paie l'abo des jeux aux US , je paie en dollars qui sont convertis ensuite en euro pour le debit par ma banque , ils vont plutot se baser sur les numéro de CB .
Là dessus, qui nous fait un beau communiqué?

Citation :
The following news was sent out by our PR department and is worth repeating here:

Sony Online Entertainment (SOE) would like to reiterate that (as announced in the European Beta press release dated 9/7/04 (NdT: Ici)), players in Europe will be able to play on any of SOE’s EverQuest II servers, including those servers based North America (and vice versa). There will be no server lock-outs based on location. European and North American players will be able to play with their friends on the server of their choice.

SOE's goal is to provide a high level of service worldwide. At launch, there will be English, French and German servers, each localized in the corresponding language. SOE is taking the time and expense to make sure that French and German speakers have the same quality of gameplay that English speakers will.

============================
Moorgard
EQII Community Guy
... SONY, histoire de dire : venez chez nous, Blizzard c'est rien que des méchants, nous on laisse jouer tout le monde où il veut (ah! la guéguerre commerciale...)
Citation :
Mais c'est qd meme bizarre ça , parce quand je paie l'abo des jeux aux US , je paie en dollars qui sont convertis ensuite en euro pour le debit par ma banque , ils vont plutot se baser sur les numéro de CB .
en gros (enfin si j'ai bien compris) pour jouer sur un serveur US faut que t'ouvre un compte aux US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés