[Article] Blizzard Press Tour 2004

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm je suis perplexe...

Citation :
La date de sortie du jeu aux US n'est pas confirmée, toutefois le Producteur mentionne un lancement en Europe avant Noël, et ainsi le lancement du jeu au US pourrait être quelques mois avant...

...

Il n'y aura pas de lancement mondial. Les versions US et Asiatiques seront lancés en premier, et pour l'Europe cela sera quelques mois après (Hiver 2004-2005 pour l'Europe apparamment).
Parce que si "quelques mois" separent la version US et la version Europeenne, je vois mal le jeu en Europe avant Noel, a moins que la version US ne sorte vraiment tres tres vite....



Pour les incompatibilites, a mon avis ils ne vont pas se casser la tete a chercher la source des paiements = les cles editees pour les versions Europeennes seront differentes de celles pour la version US, et le tour est joue...



Ooops
Je trouve dommage au niveau de l'obligation... De la même manière que je voudrais avoir le choix de ne e pas avoir un client traduit (je peux cependant l'acheter en angleterre, il est vrai) ... enfin nous verrons bien ce qu'il en est dans les prochains jours/mois.
Citation :
The eventual choice of which server you play on will be down to changing your payment method – not importing a box from another country. Essentially I got the impression it would mean somehow switching payment method to Euros / dollars depending what server you wish to switch to.

Mhhhhmmmm. Ca sent le caca
Enfin je vois pas le probléme de payer en dollars avec une carte bleue internationale. Là où ça deviendrait stupide, c'est de faire un filtrage ip ou comment monopoliser de la puissance CPU pour un bloquage stupide. Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de jouer avec des amis américains si je fais l'effort d'acheter une boite en import, ça n'a guére de sens dans un jeu jouable sur Internet. Enfin, à suivre...
Ils savent tres bien que bcp d'europeens risquent de jouer aux us (vu les demandes au niveau de la beta euro), et vu que la sortie us se fait bien avant la sortie euro...
Ca sent le drame
Bof, je doute que beaucoup d'européens fassent l'effort de payer le jeu relativement cher en import, puis d'utiliser une carte bleue internationale pour jouer aux US. Une minorité de gros fans, sans doute, mais ça doit pas représenter des millions de personnes.
Moi je doute de la source elle meme (le producteur nous dirait il n'importe quoi ..) .

Deja pour les dates de sortie , il est bien gentil mais si il dit que la release Europe c'est possible avant noel et qu'il dit que la version Us et Asie sort avant ...

...J'ai comme un gros doute :

Bete europe meme pas commencé , si ça sort avant noel , ça veut dire 3mois de beta EU : c'est semble t'il trop peu .

Apres vu le boulot qui reste a faire et qui n'a pas encore ete testé meme en beta Us , j'ai aussi un gros doute sur la sortie US .
Car d'apres son propos , ça sous entend que la version Us sortirait au moins en Octobre/Novembre/Decembre 2004 . A la rigueur fin 2004 , mais j'y croit meme pas ..

Si c'est le cas ... est ce que Wow sera FINI ? A mon avis NOn et sans doute un bon gros NOn (ils commencent deja a parler de tous les trucs qui vont arriver comme par magie apres la sortie et que ça sera super genial trop top , mouais j'aime pas ça ) .

Sous oublier que pour nous , c'est la traduction qui va poser le plus de fil a retorde , car il y aurra sans doute pas mal de probleme avec ça , comme d'hab , surtout vu le nombre de quete .

Donc pour les dates le mec semble dire tout et son contraire .

Apres pour le pvp , ça me fait un peu peur ses trucs la , d'objets et quetes elites , faut voir ce que ça donne , mais j'espère que ça va pas tout déséquilibrer .

Pour la beta europe , on peut s'attendre a avoir des nouvelles d'ici quelques jours apparemment , mais on a pas de nouvelles des versions Vf et allemande : sont elles deja quasi terminées ou pas ?
Exclamation
Citation :
The eventual choice of which server you play on will be down to changing your payment method – not importing a box from another country. Essentially I got the impression it would mean somehow switching payment method to Euros / dollars depending what server you wish to switch to.
Ben la phrase traduite en français n'indique nullement que Blizzard va interdire de jouer à partir d'un boîte US en import!!!
C'est marqué que l'on peut choisir son mode de paiement ce qui va influer directement sur le serveur(US ou non).
Donc il n'y a aucun probléme pour ceux qui veulent importer!!
A lire cette phrase en effet il est dit textuellement qu'en fonction du choix de la méthode de payement, cela déterminera le serveur où l'on jouera et que ce ne sera pas fonction du fait d'acheter la boîte en Europe ou aux US.
Citation :
Les serveurs seront bloqués, a insisté le Producteur, pour que chacun possède un bon ping. Blizzard pense aussi que grâce à cette méthode ils pourront améliorer le support du jeu, comme par exemple avoir des GM disponible aux heures de votre pays.
Voilà pourquoi le Stress Test US était réservé aux américains. Je vous l'avais dit que le Filtrage IP était mis en place afin de ne pas fausser les Tests...

Citation :
un lancement en Europe avant Noël, et ainsi le lancement du jeu au US pourrait être quelques mois avant...
Alors là, je suis un peu sceptique... Il reste 3 mois 1/2 avant Noël. Ca voudrait dire que WoW va sortir d'ici peu au US?

Pour le reste que des bonnes nouvelles.

Citation :
Publié par Sirolf
Ben la phrase traduite en français n'indique nullement que Blizzard va interdire de jouer à partir d'un boîte US en import!!!
C'est marqué que l'on peut choisir son mode de paiement ce qui va influer directement sur le serveur(US ou non).
Donc il n'y a aucun probléme pour ceux qui veulent importer!!
Je crois que tu as mal lu :

Citation :
Blizzard fera aussi en sorte que les joueurs ne puissent pas importer une boite d'un autre pays. Apparament ils pourraient changer le mode de payement des abonnements (Euros/Dollars) pour empêcher les joueurs de jouer sur des serveurs étrangers.
Citation :
Voilà pourquoi le Stress Test US était réservé aux américains. Je vous l'avais dit que le Filtrage IP était mis en place afin de ne pas fausser les Tests...
Sauf qu'ils n'ont jamais filtré l'ip à l'entrée du login serveur pendant le stress test ...
Et empecher les joueurs de jouer sur les serveurs etranger pour une histoire de ping c'est qd meme lolesque si on peut dire , c'est surement plus une histoire de contrat avec ceux qui hebergent/maintiennent wow dans ces memes pays 'ok je monte wow ici par contre , je veux pas que mes clients potentiels partent ailleurs' , risque à courir qd on sort le jeu trois mois apres les autres ...

ajout : d'ailleurs c'est ce qu'avait décidé SOE pour EQ2 aussi et apres moultes reactions des fans , ils ont recule : t'achete la boite où tu veux , tu joues sur le serveur que tu veux .

ajout 2 : et d'ailleurs bis , vu le thread qui fait deja 5 pages là dessus sur le forum officiel , ils ont deja admis qu'ils mettraient en place une solution apres là sortie EU pour ceux qui veulent jouer aux US ... allez , je suis pret à parier qu'ils vont faire marche arriere là dessus d'ici la release ..
Exclamation
Citation :
Je crois que tu as mal lu :
Non non je n'ai pas mal lu,j'ai traduit la phrase littéralement à partir du texte originel en anglais et Blizzard ne dit pas qu'il veut interdire l'import
Que des bonnes nouvelles!!! Tout s'annonce très bien pour nous, même si la date de sortie me semble optimiste...
Non vraiment y'a aucune raison qu'on s'éclate pas avec ce jeu, sauf cataclysme.
Citation :
La beta européenne arrive très bientôt, sûrement dans deux semaines. En faite, le Producteur nous a dit qu'il ne faut à présent plus compter en semaine mais en jour !
Oué !!!!

mmmhh, mais pourquoi suis-je aussi sceptique, même avec l'annonce du prod
Blizzard vous avez dit Blizzard ?
non non je pensais VU games
Citation :
Il y aura un classement et des célébrités (pour le PvP), un système de points (par factions), des titres comme "Defenseur du Royaume", et plusieurs autres options pour nous tenir en haleine, comme les instances en PvP, avec des PNJ spéciales qui vendront des objets élite que seulement le PvP "élite" donnera accès. Il y aura aussi des récompenses sous forme d'objets pour certains fait réalisés avec succès en PvP.
hmmm voilà suite à cette lecture, y a un truc que je ne comprends pas...
Ils favorisent le FvF mais sur un serveur PvE avec des petites zones de FvF ça va donner quoi ?

J'ai l'impression que Blizzard a décidé d'orienter WoW vers un type de jeu à la Daoc avec des zones/forts/donjons à prendre... (peux-être pour prendre un autre type de joueur que ceux qui vont allez jouer sur EQ2)

Donc maintenant quel vont être les différences entre un serveur PvE/FvF ?

Car, comme certains joueurs, j'aime le pvp mais à petite dose... j'préfere un jeu bien solide avec de longue quêtes, pleins d'objets/armures/armes différentes avec un petit pvp bien sympathique que le contraire... J'ai pas l'esprit "gros billou" et du voilà je te montre comment j'ai optimisé mon perso et que j't'en fou plein la tronche avec mon super équipement...

donc voilà voilà si qq peux m'éclairer là dessus ça serais sympas parce que du coup, je sais plus sur quel type de serveur allez O o déjà que c'était pas facile de trouver ma classe/race ^^

Gaidol/Helevorn
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Alors là, je suis un peu sceptique... Il reste 3 mois 1/2 avant Noël. Ca voudrait dire que WoW va sortir d'ici peu au US?

La plupart des Américain que j'ai rencontré sur le stress test m'ont annoncer que des dizaines de site de vente en ligne afficher WoW en précommande pour le 13 Novembre
Et tout ces sites s'accordaient sur cette meme date

Ce qui répondrai a pas mal de questions
Citation :
donc voilà voilà si qq peux m'éclairer là dessus ça serais sympas parce que du coup, je sais plus sur quel type de serveur allez O o déjà que c'était pas facile de trouver ma classe/race ^^
les recompenses PvP seront les même pour les 2 types de serveurs(je pense).

C'est juste que le serveur normal aura des zones à thème(avec capture de fort, infiltration, exfiltration etc...) dans laquelle tu gagnera un titre, des missions à la warcraft où tu aura un but et une recompense si votre camps le remporte.

Le FvF (pvp) le monde est un champ de bataille, les récompenses seront a mon avis les même, mais attribué différament.
Hmm ce principe de localisation forcée me dérange sur un élément que certains considéreront être un point de détail: Je n'aurais pas l'opportunité de jouer sur le même serveur que des amis du Québec comme il m'était possible de le faire sur DAoC ou SWG entre autres (à moins que du jour au lendemain blizzard considère que les joueurs québéquois ont le droit de jouer sur un serveur en langue française, s'ils le désirent...suffirait juste que Blizzard se renseigne sur leur clientèle...hum...)...

Citation :
Publié par article Blizzard Press Tour 2004 à Londres

Il y aura un classement et des célébrités (pour le PvP), un système de points (par factions), des titres comme "Defenseur du Royaume", et plusieurs autres options pour nous tenir en haleine, comme les instances en PvP, avec des PNJ spéciales qui vendront des objets élite que seulement le PvP "élite" donnera accès. Il y aura aussi des récompenses sous forme d'objets pour certains fait réalisés avec succès en PvP.
Blizzard a finalement rendu son verdict est n'a pas pour objectif d'avantager les "casuals gamers", ils savent trop que leur public de Diablo (par exemple) n'accepterait pas bien longtemps de ne pas avoir une course au armement permanent...(reste à attendre le Wow maphack et autres joyeusetés qui ne sont pas sensées fonctionner sous Wow bien sûr ) ...
Remarquez peut-être que Wow va réussir ou a dégénéré DAoC, en évitant déjà qu'une seule zone soit la zone unique ou faire du pvp, cause d'un formalisme unilatéral des divers factions en présence.
L'excuse du ping c'est bien sur du pipeau. Tous les joueurs qui ont passé ces dernières années sur les serveurs US d'EQ, Daoc etc peuvent vous le dire. Ils s'agit uniquement de deals financiers visant à se répartir les clients.

Quand a la beta euro supposée commencer ce mois elle devait etre précédée de l'envoi des clés, or a ce jour il me semble que les clés sont aux abonnés absents.
Citation :
Publié par Gamesh
Jme disais que tu etais bon mais sans plus

En fait j'tai vu sur mon serveur t'es ENORME ! (bon ta eu la beta closed us avant ptit tricheur ... )

Mais agree sur le PvP !
nan en fait il est pas si gros que ça, il mange que du maïs
Citation :
Posté par Nidain
L'excuse du ping c'est bien sur du pipeau. Tous les joueurs qui ont passé ces dernières années sur les serveurs US d'EQ, Daoc etc peuvent vous le dire. Ils s'agit uniquement de deals financiers visant à se répartir les clients.
Sans doute, mais où est le mal de vouloir se répartir la clientèle et, partant de là, garantir une viabilité économique aux serveurs localisés?

Parce que, entre nous, j'ai joué ma part de temps sur les serveurs us, mais ça fait aussi plaisir de de ne pas devoir attendre minuit ou une heure du matin pour avoir la possibilité de jouer avec sa guilde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés