Posez vos questions à Aguilar

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre à la dernière minute que je rencontrerai Aguilar, le Community Manager francophone, demain matin sur Paris, avec d'autres fans sites.

J'ai très peu d'éléments à vous communiquer à ce sujet, mais si vous avez des questions spécifiques à poser, c'est le moment où jamais : j'aurais deux heures à lui consacrer. Je passerais demain matin vers 8h30 afin de relever ces questions, dernier délais !

Voici quelques idées déjà :

- L'inquiétude de la communauté pour les "mods" de type Thottbot.

- L'inquiétude de la communauté face à la traduction (ne pas traduire les nom de lieux, personnages, etc).

J'attends d'autre idées, notamment sur le plan PvP.

A vos claviers et merci à tous
je me lance

seras t'il possible pour une guilde de posséder un avant-poste de type château?
seras t'il possible de faire des ville de joueur?
auras t'on la possibilité d'avoir une maison?
auras t'on des profession d'artisanat en rapport avec la construction de maison? (comme sur Horizons, je trouver ca genial ou a tales in the desert)

voilas
Post
Combien de Gms sont ils prévus par server?


Je réinsiste pour la traduction, au cas ou, une partie de la communauté désire que les noms propres ne soient pas traduit.


Aguilar lui même sera t-il présent sur les servers après la release en tant que Gm ou autre? Les Gm seront ils présentés aux joueurs? ou alors ce sont les joueurs qui les découvriront en faisant une quelconque commande obscure?

Y aura t'-il un système de volontaire pour aider aux animations?

Les servers seront ils en libre accès pour toutes les nationalités, ou bien les Européens ne pourront ils jouer que sur les servers Euro et inversement? Des servers communs a tout les continents seraient à mon avis très bénéfique.
pvp :

- Est ce que les joueurs pourrons "capturer" des villes et les gerer ?

Ca donnerais un but au pvp

[Edit] : ca a deja ete fait pour par exemple ultima online avec les "sigils" a capturer avec un voleur et a ramener chez soit | la ville etait capturer quand le sigil avais passer assez de temps a la maison |
J'aimerai lui demander si ils comptent favoriser le jeu en groupe au niveau de l'experience.
Les jeux dans lesquels le solo est plus rentable en xp en ont beaucoup pâtis et c'est ma principale crainte pour wow.
Pourrais t 'on voir apparaître assé rapidement de nouvelles classes ?
Car vus la vitesse de développement actuelle d'un personnage et le nombre de classe disponible , ça va faire court a moyen terme
Je fais partie de ces joueurs qui prefere la VO en Anglais plutot que d'avoir une traduction de l'oeuvre originale (comme pour les film et livres si possible ).

Ma premiere question est : Les joueurs francais auront ils l'acces a des serveurs exclusivement anglophones ou devront nous OBLIGATOIREMENT avoir une version traduite ? ou alors peut etre un serveur Anglais situé en Grande Bretagne ?

Seconde question : Le jeu sortira il en meme temps que la sortie americaine en version originale dans un premier temps, avec un patch de traduction plus tard, ou il faudra attendre une date de sortie plus tard le temps de la traduction (et donc importer le jeu si on le veut en VO) ?
Citation :
Publié par Loum

Les servers seront ils en libre accès pour toutes les nationalités, ou bien les Européens ne pourront ils jouer que sur les servers Euro et inversement? Des servers communs a tout les continents seraient à mon avis très bénéfique.
Initially servers will be forced. This means that people in the US will have to choose between East and West. Europeans wont be able to play on the US servers and vice versa. The Asian servers will obviously also be cut off from others.

Je réponds juste à cette question (réponse du compte rendu à Londres, traduit.)

https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=123


Non, on ne pourra pas jouer sur les serveurs us.
Chaque serveurs est dediés par le mode de payment si tu paye en euro tu jouera sur un serveur europeen.Si tu paye en $ alors oui...mais j'ai peut-être mal traduit.En effet, ce n'est pas ça.

J'editerais si j'ai une question (je cale là)
Elle arrive la béta Europe ?
Ça veut dire koi "inquiétude" face aux mods ?!
En quoi le mod de thotbott peut-il provoquer de l'inquiétude, je pige pas là.
C'est une fantastique aide de jeu.

Sinon pour les questions:
* eclaircissements sur les recompenses pvp
* eclaircissements sur les enjeux du pvp (contrôle de zones, etc.)
quel est l importance de WoW europe pour Blizzard ???(je ne veut pas etre mechant)
Aguilar peut nous dire la repartition des clés pour la beta closed ?
sera t il possible de voir de nouveau sort avant la fin du beta test ?

question bete :
pourquoi avoir mis la race des gnomes ??
Citation :
Publié par Sud
Initially servers will be forced. This means that people in the US will have to choose between East and West. Europeans wont be able to play on the US servers and vice versa. The Asian servers will obviously also be cut off from others.

Je réponds juste a cette question (réponse donner sur le compte rendu à Londre)

Non, on ne pourra pas jouer sur les serveurs us.
chaque serveur est dedié par le mode de payment si tu paye en euro tu jouera sur un serveur europeen.si tu paye en $ alors oui...mais j'ai peut etre mal traduit.

Arf, la poisse!
Quel est l'état réel de l'avancée du jeu?
Pourrons-nous installer dans une ville en tant que vendeur? Je veux dire par là, avoir une échoppe et vendre les objets que l'on a trouvé et créer au prix que l'on veux. Pour ceux qui pensent que c'est impossible, je pense qu'il y est la possibilité d'employer une personne pour garder la boutique (on devra le payer et il n'est pas obliger de rester tout la journée)

Est-il prévus de rajouter des fan-sites sur la liste officiel?
Pourra t'on organiser des mariages officielles.

Quels est le réel gain en PvP? ( nouvelles compétences, items )?

Quelle seront les bonus de chaque race? Les elfes garderont t'il leur invisibilité la nuit ?

La disparitions des skills point est elles sures ?

Quelle classe vous préoccupe le plus a nerf, a up?
Question sur le roleplay :

Quelle son les diférentes technique qui seront mise en place pour facilité et/ou mettre en place le roleplay reel (non le roleplay dit pvp "moi voir mort vivant moi tappé")?
Si tu pouvais lui poser les questions suivantes :

- Est ce que les traductions du jeu en fr ont déjà commencé ? Et si oui depuis combien de temps ? Quand pense t'il que ça sera fini ?

- La sortie française du jeu est prévu pour quand ? Est ce que Blizzard Europe a une petite idée ? On peut avoir une idée des dates ? Combien de temps après la version US ?

- Combien il y aura de serveurs Fr au lancement ? Est ce qu'on aura les 2 types de serveurs (Normal et War ?)

- Combien de demandes Fr ont ils reçu pour participer à cette beta ? (juste fr hein)

- Est ce que les patchs FR sortiront en même temps que ceux US comme semble l'avoir annoncé Blizzard ?

- Est ce qu'une version collector Fr est prévue (comme aux USA avec un bouquin d'artwork de 200 pages, item virtuel et d'autres trucs) ?
Citation :
- L'inquiétude de la communauté pour les "mods" de type Thottbot.

- L'inquiétude de la communauté face à la traduction (ne pas traduire les nom de lieux, personnages, etc).
Dryss, Tu imposes à la limite ton avis sur ces deux cas en orientant les questions de cette manière ( "L'inquiétude face" ). Aucun sondage massif n'a prouvé l'inquiétude de la communauté face à tel ou tel thème. On ne pourra pas me taxer de faire du zèle avec MES choix étant donné que j'en défends un mais que l'autre m'ennuie. Je parle vraiment d'un sentiment me concernant en lisant ton post.
A part quelques retours de 2 sites, avec des débats houleux et des avis très partagés voir équitables, je ne dirais pas qu'il y a une "inquiétude de la communauté" dans ces deux cas.
Essaye d'en savoir plus sans orienter le débat en amont de la discussion, tu obtiendras de bien meilleure réponse ( moins communautairement correcte ) à mon avis.
C'est un simple conseil, tu en fait ce que tu veux

Sinon concernant le PvP, envisagent t'ils un classement quelconque de type Ladder sur le site ou in game ...

Fais lui un coucou de notre part de manière générale aussi !
Deux questions pour moi:

- Est ce qu'il va y avoir une différence de qualité entre les ressources récoltées (par exemple entre un minerai extrait en zone X et un autre en zone Y), et si oui est-ce que ce sera fixe ou variable?

- Est-ce qu'Aguilar m'autorise à utiliser son nom en vue d'une saga parodique sur WoW?

C'est tout pour moi.
je sais pas si sa a été demander mais ma petit question qui me turlupine

y auras t il un rehaussement du lv ??? ou seras ton limiter a tous jamais au lv 60 ( même si y a les heroes si on veut pas en faire c est balauds)
Y'aura t'il une béta ouverte
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par timesplitter
je sais pas si sa a été demander mais ma petit question qui me turlupine

y auras t il un rehaussement du lv ??? ou seras ton limiter a tous jamais au lv 60 ( même si y a les heroes si on veut pas en faire c est balauds)
y'as ça, à ce sujet dans le press tour de blizzard

Citation :
Au lancement du jeu le cape de niveau sera de 60, toutefois celui si sera augmenté lorsque Blizzard ajoutera du nouveau contenu.
Et moi j'ai une question dont je n'ai pas encore trouvé réponse sur les forum off:

Est-il prévu d'élargir la palette de customisation des personnages lors de la création de ces derniers, j'entends par là, modifier la taille, la corpulence etc, un peu à l'instar de SWG?
Parce que pour l'instant c'est un peu fadasse.
Mini truc aussi : A la creation du personnage , on ne vois pas les statistiques ( force / intelligence , etc ) que chaque race a , d'origine , c'est fait expres ?

Parce que sur pas mal de site j'ai vu que les gnome avais plus d'intelligence que les morts vivant ( scoop ! ) , donc forcement mon sorcier aura de grosses oreilles
J'essaye de répondre aux questions qui ont deja des réponses, et qui n'ont donc pas besoin d'être posé demain .

Citation :
Publié par poulpoul
Y'aura t'il une béta ouverte
Oui, autant en Europe qu'aux US.

Citation :
Publié par timesplitter
y auras t il un rehaussement du lv ??? ou seras ton limiter a tous jamais au lv 60 ( même si y a les heroes si on veut pas en faire c est balauds)
Oui, voir cette article pour la source .

Citation :
Publié par Ouaip02
La sortie française du jeu est prévu pour quand ? Est ce que Blizzard Europe a une petite idée ? On peut avoir une idée des dates ? Combien de temps après la version US ?
Voir cette article pour la source et les réponses .

Citation :
Publié par Ouaip02
Est ce que les patchs FR sortiront en même temps que ceux US comme semble l'avoir annoncé Blizzard ?
Oui, cela a été confirmé plusieurs fois par Blizzard.

Citation :
Publié par desperados
quel est l importance de WoW europe pour Blizzard ???
Voir cette article pour la source et les réponses .

Citation :
Publié par desperados
sera t il possible de voir de nouveau sort avant la fin du beta test ?
Oui des sorts sont rajoutés constamment à chaque nouvelle version, et seront ajoutés même après la sortie du jeu.

Citation :
Publié par desperados
question bete :
pourquoi avoir mis la race des gnomes ??
Hum, je modère pour troll contre ma race préféré ??
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés