[OFFICIEL] Maintenance mardi matin

Répondre
Partager Rechercher
Tous les serveurs français seront arrêtés mardi matin afin de régler des problèmes de zones qui bloquaient les quêtes suivantes : La pierre perdue d'Arawn (Albion), Rites Sacrificiels, A la recherche des 7 pièces, Le frère de Jashan & Ingrédients Magiques (TOA). Il ne sera donc plus nécessaire de demander aux Gestionnaires de Communauté de les débloquer. L'arrêt surviendra aux alentours de 10h30 et devrait durer environ une heure.


Source.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
y a plus d espoir
Je refuse de désespérer surtout qu a partir de la semaine prochaine Emo se lance dans une orga titanesque de ML (chapeau au passage) et si le lag ne se résorbe pas un peu cela sera tout simplement catastrophique pour bcp.
Citation :
Publié par Gwaely
Il n y a plus qu a espérer que cela réduira de nouveau le lagg atroce sur Carnac pour les parties ToA.
a mon avis, ce n'est pas uniquement pour Carnac, personnellement je l'est aussi remarquer sur Orcanie et Ys.
Citation :
Publié par tauziede
Miyka`el > Plop.

Des serveurs qui tourne 24/24h tu préfère qu'il les laisse se bugguer jusqu'au plantage et attendre 1 semaine pour les remettre en route, ou avoir une maintenance de une une heure chaque semaine pour les vérifier et relancer ?
Premier message :
Hello, arrêt des serveurs dans 5min, merci de vous déconnecter

Second message
http://users.skynet.be/atelier.craft/images/MsgGOA2.jpg

Troisieme message :
http://users.skynet.be/atelier.craft/images/MSGGOA3.jpg

Quatrième message :
http://users.skynet.be/atelier.craft/images/MSGGOA4.jpg

Cinquième message :
http://users.skynet.be/atelier.craft/images/MSGGOA5.jpg

Le tout en moins de deux minutes

PS : c'etait sur orcanie, mais je pense que ca a été la meme chose sur les autres serveurs ?
Citation :
Publié par Prophetis
Miyka`el > Citation abusive.

Non pas pareil sur Ys

Y à eu: 1-le serveur va être arrêté pour maintenance dans 10 minutes, veuillez vous déconnecter.
2-arrêt serveur dans 5 minutes, veuillez vous déconnecter.
3-arrêt serveur dans 1 minute, veuillez vous déconnecter.

Deconnection
Citation :
Publié par Branc Ard
Non pas pareil sur Ys

Y à eu: 1-le serveur va être arrêté pour maintenance dans 10 minutes, veuillez vous déconnecter.
2-arrêt serveur dans 5 minutes, veuillez vous déconnecter.
3-arrêt serveur dans 1 minute, veuillez vous déconnecter.

Deconnection
Ils sont plus marrant sur Orca les gm alors
Citation :
Publié par Prophetis
Ils sont plus marrant sur Orca les gm alors
Annrys c un ptit marrant de tte facon m'etone pas qu'il ai fait sa comme log

Sur Ys son beaucoup plus archaïque :x

Annrys vien sur Ys
__________________
Unhappy
Citation :
Publié par Fangora
Des serveurs qui tourne 24/24h tu préfère qu'il les laisse se bugguer jusqu'au plantage et attendre 1 semaine pour les remettre en route, ou avoir une maintenance de une une heure chaque semaine pour les vérifier et relancer ?
non je prefererai qu'il evite de lancer des beta a tout bout de champs et attendre un peu plus pour sortir un jeu que de se servir trois ans apres des abonnés pour tester leur jeu

je preferai aussi qu'il fasse les maintenances entre 4 h et 5 du mat par exemple la ou il y a moins de monde
Citation :
Publié par tauziede
non je prefererai qu'il evite de lancer des beta a tout bout de champs et attendre un peu plus pour sortir un jeu que de se servir trois ans apres des abonnés pour tester leur jeu

je preferai aussi qu'il fasse les maintenances entre 4 h et 5 du mat par exemple la ou il y a moins de monde

Si le jeu ne te conviens pas tu es pas obliger de jouer et de payer par la meme occasion
Citation :
Publié par tauziede
je preferai aussi qu'il fasse les maintenances entre 4 h et 5 du mat par exemple la ou il y a moins de monde
Tu serai content que ton patron t'apelle en pleine nuit pour te dire qu'il faut que tu soit au boulot a 4h pour passer un patch ? Non ca m'etonnerai.
Ce sont des humains comme toi qui installent ces patchs (ca c'est du scoop !) donc on peut aisément comprendre qu'ils les passent a l'heure la plus décente de la journée ou il y a le moins de monde , qu'en pleine nuit
ces operations sont planifiés à l'avance et c'est pas 5 minutes avant que l'on decouvre qu'il faut faire ces modif donc il est tres facile de prevoir une petite equipe de nuit pour ça
dans mon boulot on a souvent des changements de planning à cause de ça
Ouin
Depuis la maintenance, impossible de play mon perso, already log in
Je viens de changer le pass au cas ou meme si je doute que ce soit ca, mais on sait jamais ... sinon ce soir plus qu à mail Goa si tjrs ce probleme.

Quelqu un a deja eu un compté ghosté apres un reboot serveur ?

(sur le compte de mon frere, j avais deco le perso a Cornouille et il s est retrouvé sur Stygie apres la maintenance ... c est ce qui me fait penser au compte ghosté )
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tu serai content que ton patron t'apelle en pleine nuit pour te dire qu'il faut que tu soit au boulot a 4h pour passer un patch ? Non ca m'etonnerai.
Ce sont des humains comme toi qui installent ces patchs (ca c'est du scoop !) donc on peut aisément comprendre qu'ils les passent a l'heure la plus décente de la journée ou il y a le moins de monde , qu'en pleine nuit
Je suis un être humain, je travaille de 22h à 8h du mat' très souvent
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Ouin
Depuis la maintenance, impossible de play mon perso, already log in
Je viens de changer le pass au cas ou meme si je doute que ce soit ca, mais on sait jamais ... sinon ce soir plus qu à mail Goa si tjrs ce probleme.

Quelqu un a deja eu un compté ghosté apres un reboot serveur ?

(sur le compte de mon frere, j avais deco le perso a Cornouille et il s est retrouvé sur Stygie apres la maintenance ... c est ce qui me fait penser au compte ghosté )
ça va revenir patience.
Après un patch en général ya un retour en arrière de quelques Heures dans les sauvegardes. donc pour certains les dernières heures non pour ainsi dire pas existés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés