Première communication de JOLT : positive !

Répondre
Partager Rechercher
Le représentant de JOLT, actuellement en visite chez Turbine, vient de poster sur les forums officiels de Turbine.

Il explique qu'on ne doit pas s'inquiéter, ils feront tout pour offrir un bon service client, réduire le lag et les crashs des serveurs européens et grandement améliorer les versions localisées (française et allemande donc).

Il sera en mesure de fournir plus de détails dans quelques jours, une fois rentrés en Europe.

http://forums.ac2.turbinegames.com/s...757#post103757
c'est son prénom qui m'a fait sourire Manfred
On verra quand il sera de retour en Angleterre ce qui est intéressant c'est quand ils remplacent ces serveurs tout pourri
Ca fait quand même plaisir de voir Turbine un peu plus libre qu'auparavant. Peut être qu'avec ça, ils arriveront à remonter la pente. En espérant que les types de Jolt soient pas des branleurs.

En même temps ça peut pas être pire que maintenant, niveau lag.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Ca fait quand même plaisir de voir Turbine un peu plus libre qu'auparavant. Peut être qu'avec ça, ils arriveront à remonter la pente. En espérant que les types de Jolt soient pas des branleurs.

En même temps ça peut pas être pire que maintenant, niveau lag.
Je ne joue plus du tout sur les serveurs européens, ça lag tant que ça ?
En tout cas, aux US, c'est le bonheur !
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Je ne joue plus du tout sur les serveurs européens, ça lag tant que ça ?
En tout cas, aux US, c'est le bonheur !
Heu ça lag, ça ejecte pas mal aussi depuis peu, au point qu'il est prévu de rebaptisé le serveur français ServeurCouché
Bon ok je sors (mais je reviendrai )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés