Retour des screens IGN ?

 
Partager Rechercher
C'est vrai que ça faisait longtemps

Tout d'abords magnifique le dragon (ou l'homme lézard mais sa gueule ressemble a un dragon)

Le sort d'énergie avec les spectres dans le cimetière sont pas mal non plus

les deux autres sont assez moyen, meme si on voit que l'architectures des villages est fabuleuses comme d'habitude ainsi qu'un nouveaux monstre.

Enfin très sympa de revoir des screens comme ça
Il y avait eu longtemps qu'on avait pas eu quelque chose de nouveau en screen.
L'homme lézard est super, j'adore sa tunique
Les spectres aussi ont l'air assez impressionnant, reste à les voir de plus près.
Citation :
Publié par Torwen
Je ne pense pas qu'il s'agisse de spectres, mais tout simplement de deux hommes-lezard de dos.
Oui peut-être en regardant mieux.

Petite question : tlm apparente le village tribal à un village orc, mais ces derniers sont la race de Zephyr qui possède le 3ème royaume celui du désert. Le village doit être celui d'une autre race.
L homme lezard est un des mobs les plus beau de DNL, concernant ce qui semble etre des spectres , c est quoi cette manie de faire tout el temps des screens de persos de dos !!!!
pour le suspens mary

@ Komenor-El: on fait des suppositions vu que visiblement c'est une architecture tribale. Je dirai que par élimination ça doit être orc mais je n'affirmerai rien
Citation :
Publié par Esmeagol
pour le suspens mary

@ Komenor-El: on fait des suppositions vu que visiblement c'est une architecture tribale. Je dirai que par élimination ça doit être orc mais je n'affirmerai rien
Hi hi hi heureusement que tu as employé le mot suspens et pas surprise !!
Je fais une remarque que je conditionne à vos reponses : il semble bien que le lezard ouvre sa gueule donc bon, j'ai ss doute la memoire flageolante , mais je crois ne pas me souvenir de mobs animés dans les mmorpgs comme le propose ce screen ... me trompe-je ?

Pour le reste, c'est tres sympa ;fo dire .Dommage qu'il faille attendre 8 mois ...
Citation :
Publié par Esmeagol
pour le suspens mary

@ Komenor-El: on fait des suppositions vu que visiblement c'est une architecture tribale. Je dirai que par élimination ça doit être orc mais je n'affirmerai rien
au vu du Ganatruc, vu que les Orcs vivent dans le desert et les Trolls dans les marais, je verrai plus un village troll...le village orc je verrai plutot le orange avec les toits marrons
Jolis screens (comme d'hab) mais avec du nouveau cette fois ci

concernant les screen sur FTP, dsl je suis au taf donc pas possible avant ce soir, mais je supose que ca sera devenu inutile a ce moment
Citation :
Publié par Ardaric
au vu du Ganatruc, vu que les Orcs vivent dans le desert et les Trolls dans les marais, je verrai plus un village troll...le village orc je verrai plutot le orange avec les toits marrons
C'est plausible
De très beaux screen vraiment.

L'homme lézard est trés bien réalisé, surtout sa tunique
(bien qu'un peu rigide), et le reptile aussi est très beau.

Pour une fois qu'on est content de voir des screen

[edit] La morphologie de l'homme lézard est bizarre quand même, on dirait qu'ils ont repris celle du dragon, ce qui fait penser à un dragon humanisé plus qu'un lézard. (Pour moi)
Citation :
Publié par Alwindor Èaque
[edit] La morphologie de l'homme lézard est bizarre quand même, on dirait qu'ils ont repris celle du dragon, ce qui fait penser à un dragon humanisé plus qu'un lézard. (Pour moi)
C'est ce que je disais dans mon post, et après tout pourquoi pas, les dragon on peut être pour certains de grands pouvoirs, mais je m'avance peut être un peu trop pour en parler

Ou un jeune dragon pourquoi pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés