Nouvelle Extension : Samurai

Affichage des résultats du sondage: Elements du décor et Nouvelles compétences
Décor : Trop moche ... je ne changerai rien à ma maison. 15 40,54%
Décor : Moui, j'utiliserai quelques éléments, mais vraiment un minimum. 14 37,84%
Décor : Oui, je vais probablement retoucher ma maison avec un mix. 5 13,51%
Décor : Oui, j'attendais ce style de maison, et je vais complètement refaire ma maison. 4 10,81%
Compétences : Je n'incluerai aucune des nouvelles compétences dans mon template. 13 35,14%
Compétences : Je ferai peut-être des modifications, à voir en fonction des autres. 15 40,54%
Compétences : J'ai des template pour lesquels je les utiliserai en remplaçant des skills inutiles. 7 18,92%
Compétences : Absolument, j'ai même déjà un template qui sera complété avec ces skills. 2 5,41%
Sondage à choix multiple Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Qui utilisera des éléments de décors de la nouvelle version à venir pour retoucher sa maison :

Plusieurs choix :

1. Trop moche ... je changerai rien à ma maison.
2. Moui, quelques éléments, mais vraiment un minimum.
3. Oui, je vais probablement retoucher ma maison avec un mix.
4. Oui, j'attendais ce style de maison, et je vais complètement refaire ma maison.

=================================

Qui a déjà prévu d'inclure les nouvelles compétences dans un de ses templates :

a. Pas du tout.
b. Peut-être ... on verra comment les autres joueurs reforment les leurs.
c. Certainement, j'ai des template pour lesquels j'utiliserai ces nouveautés en remplaçant des skills inutiles.
d. Absolument, j'ai même déjà un template qui sera complété avec ces skills.

PS : Evitez les commentaires ou les discussions pour laisser tout d'abord les gens indiquer leur opinion. Ensuite, vous pourrez SPAM, TRASH TALK , etc ...
__________________
Yipi Yay
3. Oui, je vais probablement retoucher ma maison avec un mix.

Je changerai pas le style de la maison actuelle.

Mais si j'en bâtit une sur la nouvelle facette, je ferai une maison typiquement japonaise afin de respecter le thème de cette facette. Sinon je vais améliorer la maison existante avec les nouveaux matériaux qui seront disponible.
Nouvelle Extension : Samurai
Sur une idée de Mononoke voici un double sondage sur la future extension.

Attention j'ai autorisé le choix multiple car il y a deux sujets distincts

Désolée pour ceux qui ont déjà répondu.

N'oubliez que quand vous avez une idée de sondage vous pouvez tout à fait nous la soumettre pour que ça soit posté directement sous la forme la plus pratique
Ben limite on met des maisons nippones dans le monde nippon... mais on met pas des maisons "occidentalisés" comme un castle au temps des samourai... y'en avait mais pas avec la même allure...


bon tout ça pour dire que le samourai empire il est bien... s'il reste dans l'empire des samorais


Enfin après chaqu'un pense ce qu'il veut...
Ils avaient été clair là dessus :

Il sera impossible de poser des Castle ou Large Keep sur les mondes autres que Fell et Tram, ceci afin d'éviter la surcharge des serveur.

En fait, si tu veux posséder un castle :
- Achat.
- Achat de petites maisons mitoyennes pour reposer un Castle.
- Decay puis pose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés