[patch] 1.64 beta 2 FR en ligne

Répondre
Partager Rechercher
ben logiquement moins il y aura de bug découvert, plus on l'aura vite.

il y a un truc qui me chagrine quand même : je n'ait pas vu en lisant la liste des corrections qu'ils avaient corrigé le mdl du ciel de nuit...
j'avais aussi remarquer pas mal d'erreurs dans la palette après le passage en 1.62 et je ne vois aucune correction a ce sujet.....snif.

sinon je pense aussi que les patch sont sensiblement les mêmes malgré les versions localisé donc si il n'y a pas trop de retour de bug sur le patch anglais, cela devrai être de même sur le patch fr.
Quelqu'un a regarder la desinstall de la beta?
Je veux dire par la, si on veut l'installer et ensuite la desinstaller est-ce que c'est galere? est-ce qu'il faut desinstaller-reinstaller completement nwn?
Et on a toujours pas idee de la date de la version finale?
Et bien sur je pesumes qu'une fois installe on ne peut plus que joue sur des serveurs ayant la 1.64 beta ?
Citation :
Et bien sur je pesumes qu'une fois installe on ne peut plus que joue sur des serveurs ayant la 1.64 beta ?
Normalement oui. C'est sur que l'interet est limité. Au moins avant comme on avait les patchs français en retard, les versions Beta permettaient d'aller jouer sur les serveurs en versions anglaises qui eux avaient les patchs définitifs.

Citation :
Je veux dire par la, si on veut l'installer et ensuite la desinstaller est-ce que c'est galere? est-ce qu'il faut desinstaller-reinstaller completement nwn?
Non, c'est super simple. Tu TL les deux fichiers, tu les mets dans le dossier d'installation (Neverwinter ou le nom que tu lui as donné)

Ensuite tu n'as plus qu'a lancer l'autoupdate pour passer en 1.64.
Et pour repasser en 1.62, tu n'as qu'a relancer l'autoupdate.

A chaque fois que tu le lances, il passe d'une version à l'autre.

Par contre, c'est mon sentiment personnel, je pense qu'il reste des traces parce que depuis que j'ai fais mumuse de cette façon avec les versions 1.32 Beta et 1.62 Beta, j'ai quelques bugs assez etranges. Et je suis sûr que la Beta 1.64 fera pareil.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Ok merci bien Gris Bill...
Je vais pouvoir DL la Beta alors, ainsi que le reste des concepteurs sans que cela les gene pour aller jouer (à la place de travailler sur le module non mais... ils ont pas le droit )
Et au pire lors de la sortie finale, pour etre tranquille je referais une install complete de NWN...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés