[Sondage]Que pensez-vous du bonus qui a été accordé aux hologrindeurs ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du bonus qui a été accordé aux hologrindeurs ?
Parfait 12 16,67%
Pas suffisant.... 8 11,11%
Je verrais quand j'y serais 5 6,94%
Pfff encore un avantage aux hardcore gamer 23 31,94%
Je suis déjà Jedi alors.... 6 8,33%
Cela ne m'intéresse pas du tout. 18 25,00%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ben...je ne peux pas vraiment juger étant donné que je n'ai jamais rien grindé du coté des HOLOCONS (ALACON tm). Jedillette...pourquoi pas mais pas à ce prix, je joues pour jouer moa pas pour m'emmerdassouiller.

C'est aux Hologrinders de juger si la compensation, pour ne pas dire indemnisation, est suffisante
Citation :
Publié par Arcania
Que pense-vous donc des bonus pour les quêtes FS accordé des hologrindeurs ?
Cékoi une quête FS ?
Cékoi un holomachin ?
Cékoi les bonus ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Quete FS: Quetes de Force Sensitive, le chemin qui mene à devenir Jedi (De la Garonne) ou Jedillette (du Mans ou de Troyes c'est selon).

Holocrons : C'etait la premiere façon de parvenir à la profession Jedi, ( des cubes lootés qui disaient "fait telle ou telle profession", il en fallait officiellement 5, officieusement heu...8 sur la fin), ce qui a donné une vague de Grindage Afk, macrotée, intensive. Et une ambiance de jeu des plus...charmante.

Bonus: Ben...au moment où les concepteurs ont changé la façon de devenir Force Sensitive, il fallait bien pensé à ceux qui c'était emmerd...heu...qui avait Grindé avec acharnement, parcequ'ils n'avaient pas le choix pour devenir Jedi à tout prix...donc...les concepteurs ont pensé à une forme de compensation en point d'XP Jedi et skills pour eux.


Ouala.
"pfff... encore un aventage aux hardcore gamer"

ou plus tot; comme l'a si bien dit onkyo, un avantage pour ceux qui utilise les macro AFK comme des porc! le nombre de gars autour des principales villes du jeux qui flinguait les bestioles de bases a toute berzing était devenue allucinant!
Mais il faut bien comprendre aussi que vouloir devenir Jedi n'est pas un crime et qu'ils n'avaient pas d'autres choix que suivre l'unique voie des Holocrons. Et que monter une profession qui n'as pas d'intérêt pour toi ..heu...bon autant la passer le plus vite possible.

Bien sur...ils auraient pu penser a préserver un peu l'ambiance du jeu et grinder "discrètement" ...mais ça c'est de l'utopie. Le grind Afk macroté ne me déranges pas à partir du moment ou il...ne me déranges pas.

D'autres parts, même si je n'ai jamais grindé une profession Holocron, d'autres l'ont fait en se faisant braire comme des rats mort parce que, et c'est leur droit, ils voulaient devenir Jedi, c'était leur but. Donc, pas de bonus pour eux, serait pour ma part, bien injuste.

Citation :
Publié par stevo77
le nombre de gars autour des principales villes du jeux qui flinguait les bestioles de bases a toute berzing était devenue allucinant!
Ca ne veut rien dire ça, je l'ai toujours fait et pourtant je n'ai monté que 3 professions en 13 mois (dont medic et doctor ).

Aaaaah, okéokéoké...
Mici...
Bon, ben nan alors, menfous moi, en fait, du sondage... J'veux être pistoleuse, pas Jedillette
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Aaaah...il est ou le temps ou je décapsulais un pack de Jawa beer a 64m en un dixième de seconde tout en lisant Madame Tatouine et en crounchant une barre de chocolat de l'autre main.


*humph*... pistoleuse...vif, smart et élégant ça madame.


Completement [HS]. Onkyo....
c'est du n'importe quoi je ne c pas comment ils ont fait sa mais pour ma par sa ne marche pas du tout j'ai grinder mais 4 prof holo il me rester juste la cacher et quand je fait /check pour savoir ou j'en suis dans la sensibilité de la force il me dit que je suis que légèrement toucher par la force alors le vieux je suis pas près de le voir sachant qu'il faut etre force glowing pour le voir venir cela me saoul royalement
Les professions, holo ou pas, ne rentrent pas en compte dans le calcul du rapprochement de la Force (une seule elite et c tout).

Perso quand j'avais Jabba+Nym+2 Warren+Master explorer avec le 46eme poi+Mark of Altruism+Librarian je n'etais que Faint.Au passage les Marks ne rentrent pas dans le calcul.

J'ai donc fait l'Emperor TP et je suis passe de Faint a Glowy d'un coup.Le lendemain je n'ai pas joue et le surlendemain matin apres 20 mn de jeu l'Old Man m'a interpelle entre deux villes sur Tatooine;4h plus tard 2 Siths me sautaient dessus.

Il y a un manuel precis sur les forums officiels qui aide beaucoup pour devenir glowy.

Citation :
Publié par tjagger
c'est du n'importe quoi je ne c pas comment ils ont fait sa mais pour ma par sa ne marche pas du tout j'ai grinder mais 4 prof holo il me rester juste la cacher et quand je fait /check pour savoir ou j'en suis dans la sensibilité de la force il me dit que je suis que légèrement toucher par la force alors le vieux je suis pas près de le voir sachant qu'il faut etre force glowing pour le voir venir cela me saoul royalement

En 2 jours tu peux faire le necessaire pour passer du stade 1 au stade 6. :P

(Pitet même une journée si t'es un hardcore gamer :P )
Citation :
Publié par Voluptificus
Les professions, holo ou pas, ne rentrent pas en compte dans le calcul du rapprochement de la Force (une seule elite et c tout).

Perso quand j'avais Jabba+Nym+2 Warren+Master explorer avec le 46eme poi+Mark of Altruism+Librarian je n'etais que Faint.Au passage les Marks ne rentrent pas dans le calcul.

J'ai donc fait l'Emperor TP et je suis passe de Faint a Glowy d'un coup.Le lendemain je n'ai pas joue et le surlendemain matin apres 20 mn de jeu l'Old Man m'a interpelle entre deux villes sur Tatooine;4h plus tard 2 Siths me sautaient dessus.

Il y a un manuel precis sur les forums officiels qui aide beaucoup pour devenir glowy.

desoler le lien merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés