Des News fraiches sur les BFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MissileLock
et les vs vont encore avoir un truc ubber mais bon ...

la technologie vanu bla bla ..

kan eske les nc inventent le lance flamme ^^ ???
On va pas repartir là dessus, si?
* soupir *
Ca devient lassant
Citation :
Publié par MissileLock
kan eske les nc inventent le lance flamme ^^ ???
Tu remplaces le mode primaire du maelamz par des flammes au lieu du "vortex", et tu l'as ton lance flamme

Pour les TR, j'imagine bien une mitrailleuse (peut-être plusieures ?) 35mm comme celle du pilote du lib, mais avec une cadence de tir beaucoup plus élevée, et un chargeur plus gros. Une vrai tuerie

J'espere qu'ils ne vont pas abuser comme pour l'aurora pour celui des vanus, genre comme pour le mag: un truc mobile, facile d'utilisation, mais avec des dommages faibles par rapport au autres BFRs...
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Citation :
J'espere qu'ils ne vont pas abuser comme pour l'aurora pour celui des vanus, genre comme pour le mag: un truc mobile, facile d'utilisation, mais avec des dommages faibles par rapport au autres BFRs...
La mobilité des véhicules vanus est déjà un sacrée arme en soit , donc il est plutôt logique que leur dégâts soient inférieur aux autres .
Citation :
pas compris l interet de ce que tu post kalidor..
Il dit que la mobilité est une arme supplémentaire et qu'il est donc normal que les dégâts soient plus faibles. En quoi tu ne comprends pas l'intérêt ? Il n'a pas le droit de s'exprimer ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/142750.jpg?t=633626794170235117
Le nouveau designer de planetside se présente et parle des BFR's qui sont actuellement sur le serveur test...mais seulement pilotables par les devs!sa sent aussi la vidéo promotion tout ca!
lettre de presentation en anglais ici:http://planetside.station.sony.com/c...Team%20Letters

2 videos des MECHS en action sont téléchargeables
http://www.ps-ts.net/faramir/BFR%20Fight.wmv
http://games.apegaming.net/planetsid...es/JeffBFR.wmv
Je ne sais pas trop dans quelle mesure ces vidéos reflètent ce que seront les capacités réelles des BFR, mais là çà donne franchement une très (trop) sale impression d'invulnérabilité
Citation :
... The PlanetSide Development Team is currently focused on improving the Core Combat play experience with an update in September, and then making the BattleFrame Robotics rock as hard as they can...
Tout est dit.
Citation :
Publié par Vaurax
d'un autre coté on ne les vois pas confrontés aux véhicules d'assaut blindé
oui c'est logique

OMG ne me dites pas ke c des trucs de starfire ke tire le bfr vs ....
Citation :
Publié par MissileLock
OMG ne me dites pas ke c des trucs de starfire ke tire le bfr vs ....
Il me semble qu'ils partent en ligne droite et suivent pas leur cible. Prions pour qu'il y ait pas de lock, sinon ca va hurler severe (et avec raison).
Je n'ai pas eu le temps de dl les vidéos, quelqu'un peut mettre un screen, histoire de voir la taille des engins? (avec une échelle, style véhicule à côté)
__________________
N'oubliez pas que pour vos questions hardware --> La Forge est là (sous section du Labo)
Armement des BFR :

Les BFR ont des armes communes attachées, ainsi que des armes spécifique à chaque empire.

Armes communes :

1) Siphon à NTU
Cet equipement permet au pilote de transferer des NTU depuis un silo d'une base ennemie dans le BFR. Le pilote peut alors les transférer de nouveaux vers un silo ami, ou de les relacher sous forme d'un EMP blast rendant inopérants implants, armes des vehicules ennemis, mines, spits, etc...

2) Siphon d'armure (non vous ne rêvez pas)
Cet equipement permet au BFR de "siphonner" l'armure des vehicules ennemis ou des BFR ennemis (pas les MAX) à proximité pour remonter sa propre armure. Ce systeme n'utilise pas de chargeur pouvant se vider, mais d'un capacitor se rechargeant tout seul au cours du temps (cad que c'est plus une capacité comme les MAX qu'un arme qu'il faudrait recharger pour pouvoir siphoner l'armure... faut pas pousser, ca serait trop dur sinon, povre n00b dans son BFR qui aurait besoin d'avoir la cert engi... non mais... * soupir * ). Le pilote devra donc manager son capacitor (trop dur!) meme s'il peut le recuperer l'armure de tout vehicule ennemi a proximité...

3) Bouclier
En plus d'avoir plsu d'armure que les tanks, les FBR ont des boucliers de technologie Ancien Tech, augmentant leur capacité défensive. Ces boucliers protegent contre les gros calibres, mais laissent passer les petits calibres (actuellement 12mm max, toujours sujet à discussion, en remarquant qu'il reste derriere une armure supérieure aux tanks actuels, et rechargeable via siphon d'armure... au 12mm, je vous souhaite bon courage). Bien qu'il se recharge tout seul meme quand on leur tire dessus, le bouclier peut etre détruit par la force brute de plusieurs ennemis simultanés. Quan le generateur du bouclier est détruit, il restera inactif pendant un certain temps avant de se réactiver à un certain niveau (cad, contrairement aux boucliers des tanks, ils redémarreront avec un bouclier + qu'à zero).


TR Collossus :
Le Collossus est le plus gros des BFR, en consequence, le plus lent, mais celui avec le plus d'armure.

Armes du tireur :
Dual 105mm : tire du gros calibre sur une trajectoire approximativement plate. Gros dégats sur les armures, RoF equivalent au 105mm du Prowler.
Mortar Launcher : arme à tir indirect (en cloche) lancant des obus explosif concu pour tuer l'infanterie. Peut etre tiré au coup par coup ou par salve.

Armes du pilote :
Tank Defense Canon : similaire au 75mm du lightning, avec un projectile plus rapide et un RoF plus élevé.
Chaingun 30mm : pour la défense contre l'infanterie et les unités aériennes. Haut RoF, peu de recul, et gros dommages, il devrait "tout peter" (dsl pout la traduc approximative, mais c'est ca l'idée ), malheureusement en consommant ses munitions plutot rapidement.
Burster : systeme AA similaire au MAX Burster lancant des projectile Flak explosant à proximité des avions ennemis.


VS Aphelion :
L'Aphelion est le plus petit des BFR, et le plus humanoide. Il a l'armure la plus faible, mais est le plus agile. De meme, son torse a un débattement plus large que les autres, et une vitesse de rotatioon supérieur. (ie on tire sur un angle plus large et on vise plus vite)

Armes du tireur :
Immolation Cannon : tir un projectile d'energie en ligne droite, impactant en aire d'effet, concu contre l'armure (a mon avis genre Lancer, avec une petite zone d'effet, donc peut etre + lent, ou moins précis).
Plasma mortar : arme à tir indirect, anti-infanterie, tirant une masse de plasma créant un champ qui brule l'adversaire au contact (extremement etrange, c'est un truc au plasma classique, comme Thumper ou Comet, ou alors ca crée en + un champ genre radiator?? )

Armes du pilote :
Continuous Laser : rayon anti-infanterie, infligeant un dommage en continu
Pulse Particle Accelerator (PPA, le meme que le canon pilote du magrider) : le PPA a été adapté sur l'Aphelion pour servir d'anti-vehicule.
De la meme maniere, le systeme Starfire a été adapté pour se défendre contre les vehicules aériens (O... M.... G... !!! )


NC Peregrine :
Entre le Collossus et l'Aphelion en terme de taille, agilité, et probablement armure (c'est pas dit dans le texte).

Armes du tireur :
Particle Cannon : converti la masse en energie plasma et lancée à des vitesse relativistes (pour les incultes, vitesses proches de la vitesse de la lumiere ). Frappe fort et laisse un petit champ de radiation (??) qui détruit l'armure (plus précisement "eating away at armor", peut etre plus que simplement détruire)
Rocket Pod : tire des roquettes en ligne droite, coup par coup ou en salve sur des courtes distances.

Armes du pilote :
Hammer : Sérieuse arme anti-infanterie, tirant de grosses grenailles (cf ScatterMAX à très large echelle)
Sparrow Missile Pod : adaptation du systeme AA Sparrow sur le Peregrine
Anti-Tank machinegun : tire des munitions à uranium appauvri et perce l'armure.


Tous ces BFR sont dispo pour une certification coutant actuellement.... (tenez vous bien)...



1 point de certification.



Plus besoin de Tank, de Skyguard, de MAX AAA.
Prenez un aériens pour le transport perso, et le BFR. 4 points, le reste, guardez pour le combat infanterie. Et voila. Comment on réduit les possibilités de jeux en une décision completement stupide.


De ce que j'ai compris :
On prend le BFR de base avec en dispo 2 des 3 armes de pilote possible (chaque "bras").
En configuration de base, c'est tout ce qu'on a
On peut y ajouter un flight-pack, permettant de voler un court instant (cf VS MAX)
OU onpeut y rajouter un gunner-pack, rajoutant les 2 armes de tireur et un deuxieme passager (le tireur en question ).
Pas de jetpack + gunnerpack.
Citation :
Publié par Kalbuth
Tous ces BFR sont dispo pour une certification coutant actuellement.... (tenez vous bien)...
1 point de certification.
mouarf!
bah c'est une peu dommage (qui a dit con? :d) car plein de personnes (moi le premier qui sais...) vont avoir plusieurs perso br "heu comment dire proche du neant 0" pour pouvoir en prendre a la chaine... en deco reco avec son autre perso des que mech dead
a moins que le timing sois fait sur l'account de la personne directement (esperons)

pour l'histoire des armures je dois avouer que je suis un peu choquer... enfin je n'ai lu qu'une foi mais on ne lui fera que de degats uniquement avec de l'APC (armement petit calibre) et moins avec du plus costo...
bon alle va
no comment
ça va surement être changé. C'est peut être juste pour pas se prendre la tête sur les points pour leur perso de test interne... Il serait bizarre qu'en temps que heavy tank, ils nécessitent moins de point de certif qu'un tank....
Pour le 1 point de certif sa peut changer ils on peut être mis sa pour pouvoir le prendre plus facilement. Je me rappelle aussi le contraire une époque ou le harasser était a 3 point de certif alors bon sa peut changer.
Citation :
Publié par Kalbuth


Plus besoin de Tank, de Skyguard, de MAX AAA.
Prenez un aériens pour le transport perso, et le BFR. 4 points, le reste, guardez pour le combat infanterie. Et voila. Comment on réduit les possibilités de jeux en une décision completement stupide.
Ca me parait aussi sensé que de dire que le OS du CR5 permet de se passer des certifications d'armes... 2h de timer, c'est pas exactement 5 ou 10 mn. Et à mon avis, malgré l'armure, le drain d'armure et les armes, 5mn ça doit probablement ressembler à la durée de vie d'un BFR dans une zone de guerre (sans compter le glandage dans les bases et les déplacements où il se passe rien).

Je soupçonne que le BFR sera significativement plus lent que les tanks, donc là où un tank aura la possibilité de se replier pour se refaire une santé, je doute que le BFR en soit capable.
Citation :
Publié par Anduric
Ca me parait aussi sensé que de dire que le OS du CR5 permet de se passer des certifications d'armes... 2h de timer, c'est pas exactement 5 ou 10 mn. Et à mon avis, malgré l'armure, le drain d'armure et les armes, 5mn ça doit probablement ressembler à la durée de vie d'un BFR dans une zone de guerre (sans compter le glandage dans les bases et les déplacements où il se passe rien).
Agree ils seront la cible prioritaire sur le champ de bataille et vu leur taille sa ne sera pas dur de les manquer.


Citation :
Publié par Anduric
Je soupçonne que le BFR sera significativement plus lent que les tanks, donc là où un tank aura la possibilité de se replier pour se refaire une santé, je doute que le BFR en soit capable.
Par contre non car ils on un mode course comme les MAX et étant déjà plus rapide qu'un max je pense qu'il peuve aller très vite quand il cour donc il pourrons se replier.
Citation :
Publié par Anduric
2h de timer, c'est pas exactement 5 ou 10 mn.
45 minutes, pas deux heures.

Forcement, je force le trait, mais avec la quantité d'AirCav qu'on a en ce moment, et le fait que beaucoup vont pouvoir prendre BFR pour pas cher, ca réduit l'impact du timer, pas pour le joueur, mais au niveau global.

Exemple, mon outfit comprend en gros 50 joueurs. Que se passe-t-il si nous décidons de tous, ou en majorité, passer BFR? En prime time, combien pourront sortir de BFR à l'heure? Et surtout, quel sacrifice sera consenti pour cela?

Tout comme aujourd'hui, on peut commencer à se demander si le timer OS est pas trop court. A moins que tu trouves ca parfaitement normal que 5 OS petent par défense de base, que certains s'en servent simplement pour nettoyer une entrée de CY (pas d'AMS, jsute des gars qui rushent, donc qui seront de retour 40 secondes plus tard).

Et depuis quelques temps, j'adopte une position plutot méfiante vis à vis des idées de SOE. Quand on voit ce qu'ils ont fait du concept d'artillerie, ca fait peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés