La nouvelle classe d'albion - le zealot

Répondre
Partager Rechercher
Voici un extrait de l'interview donne par Matt Fior a Camelot Vault:
http://camelotvault.ign.com/?dir=int...tent=catsept04

Matt Firor: I'm happy to say - for the first time in public - that Albion's new class will be called the Zealot. The backstory for this class is that it starts out as a member of the Church of Albion (as an Acolyte), but at 5th level renounces the Church and becomes and adherent of Arawn, the lord of the underworld who was introduced in the Shrouded Isles expansion - and becomes in effect, an evil Cleric. Zealots will be able to use flexible weapons , but will be restricted to cloth armor as well as small shields. As evil Clerics, they fit into the fighter/mage/cleric hybrid category, with the use of combat styles and high-damage focus spells. It'll bring a unique combination of abilities to the game.

Traduction:
Matt Fior: Je suis content de le dire - pour la première fois en public - que la nouvelle classe d'Albion sera le Zélé. L'histoire derrière cette classe est qu'elle commence en tant que membre de l'Eglise d'Albion (comme un Acolyte), mais au 5eme niveau renonce à l'Eglise et devient un adhérent d'Arawn, le seigneur du monde de l'au delà qui a été introduit dans l'expansion Shrouded Isles - et il devient en fait, un anti-Clerc. Les Zélés seront capables d'utiliser les armes flexibles, mais seront limités à l'armure de tissu et aussi aux boucliers petits. En tant que anti-Clercs ils rentrent dans la catégorie des hybrides guerrier/mage/clerc, avec l'utilisation de styles de combat et de très puissants sorts avec focus. Cela apportera au jeu une combinaison unique d'habiletés.

Donc sur Albion on aura un clerc/guerrier/mage. Ca va être probablement une classe plus à l'opposé du moine que du clerc, avec une ligne de buffs, sorts offensifs à la place des soins, armes flexibles à la place des bâtons et bouclier au lieu de parade.

Sur les classes de Midgard/Hibernia ont dit pas grande chose à part qu'ils auront une classe "normale" et une classe "spéciale" - accessible uniquement au gendre féminin...
Bizarre !


Wait and See..



(ihih une classe useless pour Alb )


PS: en fait j'en sais pas plus que vous^^ mais ca m'a l'air assez spécial


fallait pas cliquer sur la coupe
Mouais je suis pas convaincu

Ca sent encore une classe qui n'aura pas sa place dans un groupe opti

Ca en fera juste une plus quoi :x

Enfin de toute facon je susi pas objectif, perso depuis que ToA a tuer le Maitre d'arme ... albion j'en suis un peu degouté

edit : @shind 12 enfin a moin que tu considere le théu comme indispensable dans un groupe dans lequel cas tu n'aurais pas totalement tord
Ca ne me semble pas très original, ni très intéressant à première vue.

En gros ca à l air de se rapprocher du faucheur mais avec des buff base ... reste à voir ce que seront les "sorts de focus".


En gros une classe en plus pour les 3 places libres d'un groupe Alb ... great ca fera 11 classes pour 3 places.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par Hisenhar / Bignou
on aura un "healer" de plus comme ca ^^.Peut etre qu'apres il y aura un buff d'absorb equivalent a celui du faucheur, ca peut etre pas mal


Remarque, si c'est un "Anti-Clerc", c'est pas sur du tout qu'il ai des sorts de soins.
Cool déjà qu'on arrive pas à caser le moine ils nous trouvent une classe avec moins d'af, une ligne de style réactive à donc demandant un fort investissement en compétance defensive. De plus cette ligne de style demande d'être maximisée (sans le style à 50 tu perds énormement de chose), et les dégats étant principalement du aux proc, il faut un score d'attaque important pour faire des dégats (donc force et dext en caractéristique principal).

A moins qu'ils modifient la ligne flexible (et encore sans "nerf" les fléaux) ca risque d'être particulièrement moisi. De plus Albion a déjà son ovate offensif, a moins que les spé soin ou/et buff soit particulièrement réussi et assez puissante et group-friendly pour remplacer un des 2 clercs indispensable à chaque groupe, cette classe n'aura pas d'interet a mes yeux.
Citation :
Publié par Soo
Remarque, si c'est un "Anti-Clerc", c'est pas sur du tout qu'il ai des sorts de soins.
Peut-être des drains de vie ... en focus Ce serait marrant ça tient !
Citation :
Publié par djelec le foudroyant
genre sur mid la classe féminine serait valkyrie?
Je serai prêt à parier la dessus
je les vois d'ici avec la kipik "casque ailé de la mort qui tue tout"
pour alb une classe mi clerc moine et avec boubou avec des casts si j'ai bien compris.
Enfin ça fera une classe buggée de plus pour alb land
++

Grab
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés