[Officiel GOA] Le point info

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a certes pas de classes Full Buffs, mais rien n'empêchera un double account (voir plus) avec classes complémentaires planquées dans endroits inaccessibles ..
Citation :
Publié par Illandas
Dans WoW, il n'existe aucune classe avec une ligne de buff complète, pour être fullbuff, il te faudrait peut-être 2/3 autres perso derrière toi.
Ce qui n'est pas forcément un gage de qualité dans le game play
A chaque jeu ses particularités, l'ensemble est a intégrer dans un environnement. Je rajoute aussi qu'il n'existe pas de Buff-bot <complet> a DaoC, il manque toujours aussi soit un Pom, soit une hate soit une endu.
Citation :
Publié par Demether
Il n'y a certes pas de classes Full Buffs, mais rien n'empêchera un double account (voir plus) avec classes complémentaires planquées dans endroits inaccessibles ..
Il faudrait un triple / quadrule compte, ce qui la n'est vraiment pas a la portée de tout le monde (financier , mais aussi supporté par autant d'ordi).
Citation :
Publié par Illandas
Dans WoW, il n'existe aucune classe avec une ligne de buff complète, pour être fullbuff, il te faudrait peut-être 2/3 autres perso derrière toi.

Autrement dit, il n'y a pas THE classe pour faire un buffbot comme c'est le cas sur Daoc.

Ce n'est donc pas 'se voiler la face'.
alors on va compter

- un chaman
- un odin spé rune (pour l'add damage)
- un odin spé affai (pour la bubulle )
- un healer spé appai (pour le pom)
- un healer spé buff (pour le buff hast)
Citation :
Publié par emanuelle
alors on va compter

- un chaman
- un odin spé rune (pour l'add damage)
- un odin spé affai (pour la bubulle )
- un healer spé appai (pour le pom)
- un healer spé buff (pour le buff hast)
Le chaman a aussi l'add damage
Citation :
Publié par emanuelle
alors on va compter

- un chaman
- un odin spé rune (pour l'add damage)
- un odin spé affai (pour la bubulle )
- un healer spé appai (pour le pom)
- un healer spé buff (pour le buff hast)
Moué, faut pas exagérer non plus, un chaman suffit amplement, que ce soit en pve ou rvr.
Citation :
Publié par cfc
Faut deja que le jeu accepte de tourner avec un 2eme jeu ^^ (pour wow).
T'inquiète pas, y aura bien un crack pour le permettre
J aime beaucoup le commentaire sur les futures classes classes qui n auront pas besoin de se BB pour être compétitives... les utilisateurs d "anciennes" classes vous remercient par avance messieurs de Mythic

Citation :
Publié par Doudouxx
Les nouvelles classes auront de bons selfs buffs qui rendront les buffs externes moins utiles.
Ca semble probable.

Corrolaire direct : soit les nouvelles classes avec leurs self buff auront une efficacité comparable à un gars non buffé ou médiocrement buffé, auquel cas on ne pourra pas les booster avec les buff des healers, et ils seront médiocre face à un gars self buff, soit ils seront équivalents à des gars full buff, auquel cas faudra pas les croiser sans être full buff aussi.
les nouvelles classes auront donc des self-buff sympathiques ; donc une ligne de spé qui aura des petit plus infaisable avec un BB, (proc absorpt etc..)

à l'instar des faucheurs ranger chasseur.


Enfin je suis sceptique quand il dis qu'elle seront presque aussi efficace qu'un meme perso bb.

Car le template des joueurs avec buffbot est différent des joueurs normaux;
exemple:
1 ranger BB mettra pas plus de 16 en art de foret il aura 40+arc 40+armes, un ranger nonBB aura une sale compétence d'arme, et se fera bouffé au corps a corps.
apr contre a distance c'est presque equitable avec un gros D/V de l'adf .
A mon avis la nouvelle classe va etre un healer avec une ligne de spe : buff...
Bah ui, avec une telle classe il serait useless d'avoir un autre buffbot... Et c'est pas pour autant qu'ils "RoXXoRaient" tout en RvR :]
Enfin pour ce qui est des BB:
C'est clair que c'est commercial ,
leur argument: si on les retires les joueurs arreteront daoc est absurde.
C'est plutot qu'ils veulent pas perdre d'argent.

D'autre part supprimer les BB en ZF, tout en les autorisant en xp ne supprimerait aucun compte, car les bot sont indispensables pour l'xp et le pve.

Y a une solution qui rendrait les antiBB content, tout en laissant les proBB éfficace.

Il suffirait d'intégrer une portée maximale aux buffs !!
vous me direz c'est pas nouveau
mais le truc c'est qu'une fois la portée dépassée l'effet des buffs serait encore présent mais divisé par 2, (à la manière d'un ae buff)

Ainsi les BB en rvr (surtout les furtifs) rendrait le jeu nettement plus jouable), mais les BB conserveraient un avantage,
Conclusion:
aucun BB arreterait son abonnement.
le fossé entre bb et nonBB serait plus équilibré.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Quel difference avec l'add damage d'un enchanteur spe enchantement ou celui d'un tauma ??
l add dommage a une puissance qui varie en fonction de sont niveau de competence, alors je ne sais pas si il y a beaucoups d enchant spé enchantement, mais les thauma terre sont plutot rares
Et pourquoi tout simplement vouloir supprimer les BB ?


Sachant qu'une partie le sont et qu'une autre non...

Et sachant aussi (en toute logique) qu'une majeure partie de ceux qui n'en ont pas sont contre car il n'en on justement pas ! ...

Si on leur en donne.... je doute qu'ils crachent dessus
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Quel difference avec l'add damage d'un enchanteur spe enchantement ou celui d'un tauma ??
(Chaman : Niv. 44 - Porté par Ymir Valeur 4.6 dps
Enchanteur : Niv. 44 - Bras Flamboyants Valeur 10 dps
Thaumaturge : Niv. 44 - Charme de Lethe Valeur 10 dps)
Citation :
Publié par Kouki
Et pourquoi tout simplement vouloir supprimer les BB ?


Sachant qu'une partie le sont et qu'une autre non...

Et sachant aussi (en toute logique) qu'une majeure partie de ceux qui n'en ont pas sont contre car il n'en on justement pas ! ...

Si on leur en donne.... je doute qu'ils crachent dessus
Doit y avoir un peu de ça j'avoue
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Demether
Bon avec Catacombs les classes healeuses seront mis au placard !!!


Les buffbot sont des classes healeuses pour toi donc?


Comme leur nom l'indique les classes healeuses soignent (entre autre) et ça on est pas pres de s'en passer. Et les chaman(qui jouent; pas les tas de lard planté a coté d'un tp) ont beaucoup d'autres possibilités en plus de leur buffs.

Citation :
Citation :
Publié par kouki
Et pourquoi tout simplement vouloir supprimer les BB ?


Sachant qu'une partie le sont et qu'une autre non...

Et sachant aussi (en toute logique) qu'une majeure partie de ceux qui n'en ont pas sont contre car il n'en on justement pas ! ...
Si on leur en donne.... je doute qu'ils crachent dessus

Effectivement ceux qui crachent dessus n'en on pas, très Impressionante ta remarque ça fait avancer.
/clap


Tous les possesseur de buff bot seraient donc des gens avec des "moyens" et les autres pas? ou alors qu'est ce qui les empêche d'avoir un buff bot?


Quand on peut payer 10¤ on peut payer 20¤ dans la plus part des cas, les gens qui n'ont pas de buff bot n'en veulent tout simplement pas; pour des raisons différentes peut être mais ça ne vient pas de l'argent je pense.
Citation :
Les buffbot sont des classes healeuses pour toi donc?
Oui a partir du moment où tu ne peux différencier un cleric AFK 40 Enh 36 Reju d'un 50 Enh AFK au TP ...
OK c'est bien beau leur classe qui a pas besoin de BB ..
Mais donc pour rivaliser avec les classe qui ont des BB il faut reroll cette nouvelle classe et donc les ancienne classe sont toutes a mettre au placard ?
je vois pas en quoi la nouvelle classe vas baisser le taux de BB ..
Il y aura peut être pas de "nouvelle classe" BuffBotée, mais les ancienne classe DEVRONT être BB pour rivaliser
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés