Je m'en vais traduire tout ca :
Pouvons nous espérer voir des améliorations pour les classes jugées moins utiles dans les groupes, de manière à ce que ces classes soient plus viables à jouer, que ce soit en PvE ou en RvR ?
Cette question se résume à : « personne n'est parfait ». Et bien sûr, nous faisons aussi des erreurs. Je veux dire que Mythic ne sait pas tout. Et nous mettons en place des procédures pour nous améliorer. Mais si vous lisez les notes de version parues ces trois dernières années blablablabla
Oui on le savait malgré les super rapport des TL que vous connaissez tres mal votre jeu et le rapport des forces des differentes classes en rvr .
Comme je l'ai dit pour la question précédente, nous travaillons continuellement sur l'équilibrage des classes.
Faut penser avant et non apres
Et à propos des Buffbots ?
Il ne se passe pas un jour sans que je n'aie à répondre à une question concernant les buffbots. Pour comprendre le phénomène des buffbots vous devez comprendre, comme je l'ai dit deux questions plus haut que Mythic n'est pas parfait. Bien entendu, nous avons - involontairement - rendu possible ce système où les gens acquièrent des buffbots et obtiennent un avantage sur les joueurs qui n'en ont pas. Lorsque nous avons réalisé combien de personnes le faisaient, la chose était déjà très répandue. Nous nous trouvons maintenant face à une situation où certaines personnes aiment les buffbots
Blablabla ... $ blablabla $
Si nous nous contentions un jour de les supprimer, les gens qui ont adoré avoir un buffbot ne joueraient plus et nous ne désirons pas faire ce changement radical.
Et osef de ceux qui aiment pas car $$$$ avant tout .
dans Catacombs - nous n'avons pas encore publié d'informations à propos des classes - mais je peux vous dire que les classes dépendront beaucoup moins d'un buffbot ou même des sorts d'amélioration en général,
Vous allez voir , il vous faut à tout prix acheter $$ catacombes car les classes ( qui seront nerf apres ) sont indispensable et faire bousiller le jeu $$$ ... blablabla
Donc nous voulions améliorer ces choses comme par exemple les emotes, ou donner la possibilité de se coucher dans un lit ou s'asseoir et nous regardons la liste et tous les jours cette liste comprend des choses comme - après que New Frontiers soit sorti aux Etats Unis - s'assurer que les animistes ne dominent pas le jeu. Et il n'est pas évident de justifier que nous travaillons sur la possibilité de s'allonger sur un lit avant de nous assurer que le jeu lui même est équilibré pour des joueurs ayant un niveau en RvR moyen.
Mauvais signe pour les animiste il les nomme en plus mais alors stop de vouloir faire des classes de la mort qui tue avec catacombe si c'est pour en arriver la ou nous sommes avec certaines classes ... elargissez plutot le panel de sort disponible que de faire nawak ou en fait les template pour chaque classes se resument à deux allez grand maxi 3 template ...
Lorsque Dark Age of Camelot est sorti aux Etats Unis en 2001, nous faisions face à deux grands MMORPGs, qui étaient déjà sortis aux Etats Unis, et qui y étaient bien installés : Everquest et Ultima Online. Nous savions donc que pour avoir le succès que nous désirions, nous devions nous attacher à lancer Dark Age of Camelot en Europe.
Et puisque Dark Age of Camelot est basé sur des mythologies et légendes Européennes....
Oui c'est vrai , mais justement la concurrence reviens alors arretez de scier la branche sur laquelle vous etes ... C'est vrai que Daoc est tres bien mais se degrade de plus en plus dommage , et la perspective de catacombe avec ses ubber classe ben comment dire vive la concurrence qui inc
|