[Officiel GOA] Le point info

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement,grande interogation de ma part sur les futur classes qui n'auraeint pas besoin de BB.

Mais bon,les anciennes classes auront encore besoin d'un BB
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je vous le dis, on est mal avec les classes de Catacomb, je sens les classes pire que l'animiste arriver
Euh je peux parier avec toi que tu auras raison ?
Je m'en vais traduire tout ca :

Citation :
Pouvons nous espérer voir des améliorations pour les classes jugées moins utiles dans les groupes, de manière à ce que ces classes soient plus viables à jouer, que ce soit en PvE ou en RvR ?

Cette question se résume à : « personne n'est parfait ». Et bien sûr, nous faisons aussi des erreurs. Je veux dire que Mythic ne sait pas tout. Et nous mettons en place des procédures pour nous améliorer. Mais si vous lisez les notes de version parues ces trois dernières années blablablabla
Oui on le savait malgré les super rapport des TL que vous connaissez tres mal votre jeu et le rapport des forces des differentes classes en rvr .
Citation :
Comme je l'ai dit pour la question précédente, nous travaillons continuellement sur l'équilibrage des classes.
Faut penser avant et non apres
Citation :
Et à propos des Buffbots ?

Il ne se passe pas un jour sans que je n'aie à répondre à une question concernant les buffbots. Pour comprendre le phénomène des buffbots vous devez comprendre, comme je l'ai dit deux questions plus haut que Mythic n'est pas parfait. Bien entendu, nous avons - involontairement - rendu possible ce système où les gens acquièrent des buffbots et obtiennent un avantage sur les joueurs qui n'en ont pas. Lorsque nous avons réalisé combien de personnes le faisaient, la chose était déjà très répandue. Nous nous trouvons maintenant face à une situation où certaines personnes aiment les buffbots
Blablabla ... $ blablabla $
Citation :
Si nous nous contentions un jour de les supprimer, les gens qui ont adoré avoir un buffbot ne joueraient plus et nous ne désirons pas faire ce changement radical.
Et osef de ceux qui aiment pas car $$$$ avant tout .
Citation :
dans Catacombs - nous n'avons pas encore publié d'informations à propos des classes - mais je peux vous dire que les classes dépendront beaucoup moins d'un buffbot ou même des sorts d'amélioration en général,
Vous allez voir , il vous faut à tout prix acheter $$ catacombes car les classes ( qui seront nerf apres ) sont indispensable et faire bousiller le jeu $$$ ... blablabla
Citation :
Donc nous voulions améliorer ces choses comme par exemple les emotes, ou donner la possibilité de se coucher dans un lit ou s'asseoir et nous regardons la liste et tous les jours cette liste comprend des choses comme - après que New Frontiers soit sorti aux Etats Unis - s'assurer que les animistes ne dominent pas le jeu. Et il n'est pas évident de justifier que nous travaillons sur la possibilité de s'allonger sur un lit avant de nous assurer que le jeu lui même est équilibré pour des joueurs ayant un niveau en RvR moyen.
Mauvais signe pour les animiste il les nomme en plus mais alors stop de vouloir faire des classes de la mort qui tue avec catacombe si c'est pour en arriver la ou nous sommes avec certaines classes ... elargissez plutot le panel de sort disponible que de faire nawak ou en fait les template pour chaque classes se resument à deux allez grand maxi 3 template ...
Citation :
Lorsque Dark Age of Camelot est sorti aux Etats Unis en 2001, nous faisions face à deux grands MMORPGs, qui étaient déjà sortis aux Etats Unis, et qui y étaient bien installés : Everquest et Ultima Online. Nous savions donc que pour avoir le succès que nous désirions, nous devions nous attacher à lancer Dark Age of Camelot en Europe.
Et puisque Dark Age of Camelot est basé sur des mythologies et légendes Européennes....
Oui c'est vrai , mais justement la concurrence reviens alors arretez de scier la branche sur laquelle vous etes ... C'est vrai que Daoc est tres bien mais se degrade de plus en plus dommage , et la perspective de catacombe avec ses ubber classe ben comment dire vive la concurrence qui inc
En tout cas perso je compte pas acheter catacombe, ma classe me plait et je n'ai pas envie de recommencer encore, de plus mon pc est un peu juste avec TOA et je peux pas me permetttre de le changer (nouveau moteur graphique ---> gogo up les pc sinon lagggggggg)
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je vous le dis, on est mal avec les classes de Catacomb, je sens les classes pire que l'animiste arriver
en fait pas besoin de faire un post:

j'allais dire exactement ça


Citation :
Publié par Doudouxx
Les nouvelles classes auront de bons selfs buffs qui rendront les buffs externes moins utiles.

Sinon, ben plein de choses interessantes à savoir


Alors il n'y a qu'à les imaginer buffées
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Aller un poste pour les critiqueurs il vont s'en faire un grand plaisir, normal quoi.

Moi je trouve ca cool. OSEF de vos critiques, vous deviez pas aller jouer sur l'autoroute ou à Wow ?
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-

Alors il n'y a qu'à les imaginer buffées
Suffit que les self buff ne s'additionent pas aux buffs externes.
Evidemment ça ne change rien pour les autres classes, mais peut etre Mythic prevoit il un changement des caps ou autre...
Citation :
Les problèmes d'Ys, Brocéliande et Excalibur résolus
Comme vous l'avez donc constaté avec les interventions de la semaine dernière, un problème avait affecté les serveurs Ys, Brocéliande puis Excalibur, et aurait pu à terme survenir sur l'ensemble des autres serveurs. Nous avons mis en place tous les moyens nécessaires afin de résoudre ce problème et grâce aux patchs réalisés par Mythic que nous avons passés cette semaine, tout est rentré dans l'ordre.
alors pourquoi les forts Alb sont declaim et qu'on ne peut plus parler sur aucun cc atm ?
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Alors il n'y a qu'à les imaginer buffées
On peut imaginer que ce soit comme un moine selfbuffé alors..
Ah oui, ça fait juste un f/c en plus..

Bref, arrêtez vos enfantillages, vous ne savez rien, personne ne sait rien, le gars de chez Mythic ne dévoile que 2 3 miettes, et vous vous jetez dessus en essayant de retourner ça de telle manière que ce soit mauvais..

Pffffffff :/
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
alors pourquoi les forts Alb sont declaim et qu'on ne peut plus parler sur aucun cc atm ?
Car comme d'hab ils s'engagent sur des choses dont ils ont aucun controle et sont dans l'incapacite de faire la moindre chose (faut attendre Mythic).
Citation :
Les problèmes d'Ys, Brocéliande et Excalibur résolus
Comme vous l'avez donc constaté avec les interventions de la semaine dernière, un problème avait affecté les serveurs Ys, Brocéliande puis Excalibur, et aurait pu à terme survenir sur l'ensemble des autres serveurs. Nous avons mis en place tous les moyens nécessaires afin de résoudre ce problème et grâce aux patchs réalisés par Mythic que nous avons passés cette semaine, tout est rentré dans l'ordre.
J'aimerai savoir si les 3 serveurs precites sont pas ceux qui ont eu les anims goa des visites des donjons ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
J'aimerai savoir si les 3 serveurs precites sont pas ceux qui ont eu les anims goa des visites des donjons ?
Tous les serveurs ont eu des anims de visite de donjon à ma connaissance.
<accent paysan> Comme on dit par chez moué, le mec y cause bcp mais y dit pas grand chose

(par contre on sent le gars qui fait du marketting, tres belle facon de caresser le client dans le sens du poil)
Et à propos des Buffbots ?

Il ne se passe pas un jour sans que je n'aie à répondre à une question concernant les buffbots. Pour comprendre le phénomène des buffbots vous devez comprendre, comme je l'ai dit deux questions plus haut que Mythic n'est pas parfait. Bien entendu, nous avons - involontairement - rendu possible ce système où les gens acquièrent des buffbots et obtiennent un avantage sur les joueurs qui n'en ont pas. Lorsque nous avons réalisé combien de personnes le faisaient, la chose était déjà très répandue. Nous nous trouvons maintenant face à une situation où certaines personnes aiment les buffbots et beaucoup d'autres les détestent. Ce que nous tentons de faire est de procéder à des petits changements dans le temps, pour rendre les buffbots moins attrayants pour les joueurs. Si nous nous contentions un jour de les supprimer, les gens qui ont adoré avoir un buffbot ne joueraient plus et nous ne désirons pas faire ce changement radical. Nous voulons leur apprendre à ne plus apprécier autant les buffbots tout en continuant de jouer. Un exemple de ce que nous faisons pour rendre les buffbots moins attrayants : dans Catacombs - nous n'avons pas encore publié d'informations à propos des classes - mais je peux vous dire que les classes dépendront beaucoup moins d'un buffbot ou même des sorts d'amélioration en général, elles seront bien plus indépendantes. Ainsi, avec les nouvelles classes il ne sera plus nécessaire d'avoir un buffbot pour être compétitif, par exemple. Lisez les notes de version à venir et vous verrez que nous faisons plein de petites choses pour tenter de corriger le problème.


J'en deduis que Mythic ne fera rien contre les BB si les personnes veulent des buff non ca grp avec. Ont vois bien ici que la part des BB dans les serveur et une mane financiére. Qaund ils disent dans le temps pour dimunué les BB c est en fait sous entendue les personnes devront s habitué au BB ( Personellement je joue BB uniquement pour espere tenir en Rvr ).

Encore une bonne raison d attendre un nouveaux Mmo Wow ou Dnl.
Jeux masivement multi joueur c'est pour ca que quand 10 % 15 % de la population du serveur a peine et dans la meme Zone que le serveur plante.......
Au contraire, je trouve moi que Mythic ne fait pas sa langue de bois, il n'a pas éludé le sujet, il avoue que c'est une mane financière mais qu'ils travaillent à rendre cet avantage moins important dans le temps pour satisfaire tout le monde.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Au contraire, je trouve moi que Mythic ne fait pas sa langue de bois, il n'a pas éludé le sujet, il avoue que c'est une mane financière mais qu'ils travaillent à rendre cet avantage moins important dans le temps pour satisfaire tout le monde.
Non, juste une belle leçon de marketingueuh
Citation :
Encore une bonne raison d attendre un nouveaux Mmo Wow ou Dnl.
Ou comment être de mauvaise foi et se voiler la face, tu penses que dans WoW et DnL il n'y aura pas ce genre de problème ?? Descends un peu sur terre !
Citation :
Publié par Demether
Ou comment être de mauvaise foi et se voiler la face, tu penses que dans WoW et DnL il n'y aura pas ce genre de problème ?? Descends un peu sur terre !

Dans WoW, il n'existe aucune classe avec une ligne de buff complète, pour être fullbuff, il te faudrait peut-être 2/3 autres perso derrière toi.

Autrement dit, il n'y a pas THE classe pour faire un buffbot comme c'est le cas sur Daoc.

Ce n'est donc pas 'se voiler la face'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés