[Officiel GOA] Le point info

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Frog
Ou tout simplement qu'elles auront besoin de ces buffs persos pour être bonnes.
...pour être aussi bonnes que les autres classes ...oui ...qui sont buffbotées


Nouvelle classe (avec self buffs) = Ancienne classe buffbotée
Donc Nouvelle classe (avec self buffs) >> Ancienne classe non buffbotée

Elémentaire mon chers Watson
Je n'ai pas lu tout les post, sincèrement au bout de 10 post identique en gros : lol c'est nimp. Ca me gave bref.

Perso Mythic fait de l'excellent boulot, je joue depuis la béta, je suis loin d'être le seul. Sans parler de commencer avec la béta, énormément de joueurs jouent depuis au moins 2 ans. Il y a eu énormément de très bon changement pendant ces 3 ans. mais c'est certain, il est beaucoup plus simple de critiquer, c'est moins fatiguant.

Vous avez perdu vos pass pour résilier vos abonnements ?
Citation :
Publié par leZilou
Waou.
Il nous vend l'idée que chez Mythic, ils sont super à l'écoute des retours des joueurs, et qu'ils travaillent à rendre le jeu équilibré mais faut être patient parce que personne n'est parfait blah blah blah.
Pour faire passer la pilule, il lache une pauvre allusion aux classes à venir et aux buffbots, histoire de détourner l'attention. Et ça a l'air de marcher.
Ca me troue.
Arrête d'être aussi aigri dans tes post et va sur un autre jeu, tout simplement.
Ou mieux encore, fait toi embaucher chez Mythic et montre leur LA voie.


Quelque soit l'annonce, c'est toujours le même refrain: pleintes et gémissements de quelques uns.
Moi temps que j'ai pas vu, je whine pas trop.

Pour ce qui est de l'écoute des joueurs, c'est le même concept.
Ca pleurniche mais personne ne se rappelle du travail quotidien qui a été fait a la sortie de NF par les devs. Donc oui il peux parler d'écoute des joueurs, même si ce concept te dépasse.

Bref, tout cela a été dis et redis.
A tout ceux qui post du 100% pur whine : aller sur un autre jeu et enlever JoL de vos favoris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés