Nouveaux screens Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est beau

Et peut-être à suivre...
Citation :
15.4 Will there be Role-play servers?

There will definitely be PvE servers with alternate rule sets. Some sets might be perceived as more 'RP' than others, but because people have different definitions of what 'RP' means, we will likely label these server types with more specific names.
A mort le PvP...
Je dirais que c est dommage de supprimé dans un serveur roleplay le caractère entier du PvP. Le pvp peut offrir de grande possibilité de conflits malgré elle ou voulu. Maisil est vrai qu'il ne faut pas exagérer et il a besoin d'un système qui permette de le controler, et donc la présence quotidienne d'une sorte de juge des meurtres ou dégats corporels
Citation :
Oui enfin les createurs de Vanguard sont les createurs d'EQ
la preuve avec cette photo de Salim Grant Designer du jeu (et espion de SOE)

http://www.vanguardsoh.com/POTD/potd0173salim.jpg


premier rendu 3D d'un elfe vu par T. King

http://home.comcast.net/~tomjking/ss...lvenwar_01.jpg

on peut déjà remarquer que les persos seront très stylés réalistes ,on est très loin des couleurs toonisantes d'autres mmorpgs...

Z.
au vue des screens je trouve sa vide, moche,froid et sans aucune personnalité , dans l'ensemble on dirait des elements 3d brut non texturé... limite pour les certains screen on dirait les premiers Myst

bofbof quoi... faudra eviter de le juger sur ses qualités graphique a mon avis

need voir tout sa bouger!
lol esmeagol on doit être une poignée d'irréductibles à trouver ce jeu ultra prometteur et beau mais on tiendra bon !!!!!!!
SIGIL games est une compagnie (bien que bénéficiant du support grosoft) ma foi sympathique avec des gens qui ont sur le papier des idées très intéressantes .
Il y a d'ailleurs une excellente ambiance sur les forums officiels ou les devs. restent à l'écoute de la communauté et interviennent souvent avec humour sans se prendre la tête ,ce qui est plutôt bon signe .
Ils ont pris le parti d'un certain réalisme au moment ou les jeux aux couleurs fluos et kitsch tiennent le haut du pavé ,rien que pour ça il faut les soutenir


Z.
Le plus important pour Vanguard ca sera pas les graphismes, ca sera ca:

Citation :
Anyway, tough, yes. Rewarding, yes. Challenging, yes. Tedious, hopefully no. Camping, minimized the best we can. Travel, fun and dangerous in and of itself. Needing to group and work with others to really advance optimally and get the phat lewtz, yes.
Pour ceux qui se debrouillent en Anglais, la FAQ annonce clairement la couleur...
Vanguard a l'honneur et l avantage d'avoir Kendrick dans ses rangs, et pour qui a joue un rogue sur EQ, c'est vraiment la misère depuis son départ.
C'était aussi le concepteur de plane of mischief, plan original et tordu s'il en fut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés