[Screens] Catacombs !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leaptirn
Tres jolie

J'ai hâte de voir ce que vont dire les critiqueurs professionnel parce-que là je ne voie pas.
ptain encore un truc nawak où on va ramer à donf et se retrouver all dead en bas pck le lead aura ghost !
nerf !!!
Le premier screen c'est la réplique de barrow, la salle ou il y a l'immense serpent de bois a la place de ce dragon ... des arches sur les cotés, des colonnes vers l'entrée de la salle, un étage au dessus avec des fenêtres ... une tombe au milieu ... c'est sa c'est exactement pareil ...

[edit] ah bah oui forcement c'est barrow mais vue avec catacomb ...
C'est vraiment magnifique !

Vivement NF... D'ailleur je me demande a quoi vont ressembler les nécrites juste par curiosité
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
(Ce qui avait été pris par des gens incapables de lire la légende d'une image pour un nécrite n'était qu'un kobold corrompu. Nous n'avons pas, pour le moment, de capture d'écran du nécrite, les huit fonds d'écran étant valkyn, kobold, sarasin, kobold corrompu, breton, bretonne, elfex2.

Quant à la fonction rechercher, elle n'est nullement indispensable puisque toutes les captures d'écran sont reprises dans la section Catacombes du site JOL-DAoC.)
Citation :
Publié par Kannon
Faut lire avant de poster. Je parles des nouvelles tronches des races qu'on a pas encore vue, en l'occurrence : celte, firbolg, shar, sylvain, nain, viking, frostalf, troll, avalonien, highlander, nécrite, demi-ogre. !!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi s'etait absolument pas clair. Et meme apres relecture je me dis que ... non.
Citation :
Publié par Hisenhar / Bignou
quand est ce qu'on voit la nouvelle tete des necrites?
il évite pour le moment sinon on changera de jeux ... ils préfèrent attendre qu'on le découvre en jouant comme ça on aura déja acheter

bah oui faut pas montrer des trucs moches, c'est pas vendeur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaap
chez Les Kobolds Sombres (ou un nom du genre), dans les sous-sol de midgard
Pas chez les Kobolds Sobres en tout cas, ca n'existe pas!Sinon vivement Catacombs,qui d'après ces screens, a vraiment l'air magnifique :d
bah
C'est le minimum que mythic pouvait faire si ils voulaient rivaliser avec les mmorpg qui inc, et ils ont intérêt à mon avis d'améliorer bien d'autres choses en plus des graphismes :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés