[Screens] Catacombs !!

Répondre
Partager Rechercher
Talking
1 critique :


attention : .....

les pont suspendu cay mal parce que mon simu il est gros et maladroit... si il tombe bas j'ai pô envie de faire du saut a l'élastique !! na voilà

JOKE

(c'est trop beau )
Citation :
Publié par -hyogan-
les pont suspendu cay mal parce que mon simu il est gros et maladroit... si il tombe bas j'ai pô envie de faire du saut a l'élastique !! na voilà

JOKE

(c'est trop beau )
genre et en même temps qu'il tombe il pull tout les spots de mobs viovio au lvl 50 qui se trouvaient en dessous

Sinon les screen sont pas mal mais c'est trop peu pour avancer quoi que ce soit
Le 1er screen ressemble énormément a la salle des magiciens dans l'antre du corrompu (donjon rvr Alb).

[Edit = non en fait c'est carrément cette salle, un screen d'une zone remise a jour? ]
Citation :
Publié par Anarya
Le 1er screen ressemble énormément a la salle des magiciens dans l'antre du corrompu (donjon rvr Alb).

[Edit = non en fait c'est carrément cette salle, un screen d'une zone remise a jour? ]
C'est simplement la salle ou se trouve la tombe d'Uther Pendragon dans Barrows

(sinon très joli)
Citation :
Publié par Ercilios
C'est simplement la salle ou se trouve la tombe d'Uther Pendragon dans Barrows

(sinon très joli)
Ah ptêtre bien aussi, j'y met jamais les pieds j'aime pas cet endroit ^^

J'espère qu'il nous refont pas une 3eme salle identique et que c'est juste un screen de cette salle avec le nouveau moteur
Citation :
Publié par Anarya
Ah ptêtre bien aussi, j'y met jamais les pieds j'aime pas cet endroit ^^

J'espère qu'il nous refont pas une 3eme salle identique et que c'est juste un screen de cette salle avec le nouveau moteur
Si tu lis bien le post, tu t'apercevras qu'il s'agit effectivement de la salle de Barrows, avec le nouveau moteur graphique
Citation :
Publié par Kannon
Moué, on y voit pas grand chose. <Attends toujours de voir la tronches des races pas encore révélées jusqu'ici >
des CLASSES !!!!!!!!!!!! pas des races !! DIDIOUX !!

Sinon bon bref je lâche l'affaire j'ai du mal a voir une citée kobold qui ressemble plus a l'image que j'ai d'une cité miniere naine.
Citation :
Sinon bon bref je lâche l'affaire j'ai du mal a voir une citée kobold qui ressemble plus a l'image que j'ai d'une cité miniere naine.
Vous vous etes décidé pour savoir qui sera le Dalai-Kobold ?

<S'enfuit>
ho mais non. Déja qu'au prince a df je tombe une fois sur deux, la, je me ferez même plus grouper, dommage pour un barde.

Fallait bien râler un peu ^^

Sinon, magnifique. (En plus comme DnL est repousser j'aurais surement le temps de voir ca IG )


Citation :
des CLASSES !!!!!!!!!!!! pas des races !! DIDIOUX !!
Il voulais parler des races (déja existente) mais qu'on a pas encore vu sous catacombs
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
tres zouli =))

mais a mon avis c'est plus un bout de la zone hib sur les deux derniers screens (enfin c'est la presence des arbres-champignons bleus qui me fait dire ca ^^)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/catacombs/316.jpg
vala le screen de MMORPG.COM sur le site il est expliqué que c'est un concept art de la cité kobold, d'ailleur sà ce jour nous n'avons vus que les sous-sol de jordheim et la cité kobold
Citation :
Publié par Ekios
des CLASSES !!!!!!!!!!!! pas des races !! DIDIOUX !!

Sinon bon bref je lâche l'affaire j'ai du mal a voir une citée kobold qui ressemble plus a l'image que j'ai d'une cité miniere naine.

Faut lire avant de poster. Je parles des nouvelles tronches des races qu'on a pas encore vue, en l'occurrence : celte, firbolg, shar, sylvain, nain, viking, frostalf, troll, avalonien, highlander, nécrite, demi-ogre. !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés