Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhy
Petite question, je n'arrive pas DL le jeu, ca me dit ONLY US, hors certaines personne (habitant en france) y arrivent...c'est franchement bizar !
Suffit de connaître un proxy internet US et de réussir à s y connecter.
Ouhou! je vois que le stress test commence deja pour certains sur le forum
Allez bon courage.
Notre béta va arrive bientot , soyonsfous...soyons positifs
Oh oui notre beta EU va arriver bientot dis donc , soyons fous !

Oh mais j'y pense , elle devais deja arriver bientot y a 2 semaines , oh et pis 2 semaines avant aussi Mais bon , soyons positif , Mickey va donner 2 beta key le 19 et 20 septembre , ce qui veux dire que "peux etre" , une semaine apres , la beta commencera bientot ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Avec 8 heures de decalage , les euro devrais jouer quand les americains dorment .... ou bossent
[HS] Je joue a DAoc US et y a ptoujours du monde aux Etats Unis qui joue a totues heures[/HS off]

Sinon la beta euro je pense que c'est pas pour tout de suite . Plus de chance a attendre la beta Americaine ouverte .
moi je dénoncerai bien elhy...
pour euh je sais pas mais, d'ici demain je trouverai bien ^^


je vote pour le crash du srv de login à 20h05
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
A toute heure oui , mais il y a quand meme les "rush" , quand les amerloc sont dans leur heures
J'ai fait la beta us de daoc , ben on avais pas se probleme , y avais tellement peu de monde
Euh... non, les Etats-Unis sont suffisamment grand pour qu'il y ai autant de décalage horaire entre New-York et Paris qu'entre New-York et Los Angeles en gros, c'est pour ça qu'il y a du monde en permanence sur les serveurs US et très très très peu de gros rush soirée comme en France: les américains/canadiens ne sont pas sur le même fuseau horaire s'ils sont sur la côte ouest, dans le centre ou sur la côte est...
Citation :
Publié par Validus
Donc quelle est selon vous l'heure recommandée pour jouer sans que le serveur soit surchargé?
C'est un Stress Test, le serveur risque d'être surchargé en permanence. Avec 100 000 participants ça va être chaud...
Citation :
Publié par Guls
Euh... non, les Etats-Unis sont suffisamment grand pour qu'il y ai autant de décalage horaire entre New-York et Paris qu'entre New-York et Los Angeles en gros, c'est pour ça qu'il y a du monde en permanence sur les serveurs US et très très très peu de gros rush soirée comme en France: les américains/canadiens ne sont pas sur le même fuseau horaire s'ils sont sur la côte ouest, dans le centre ou sur la côte est...
Comme l'a dit Sorine, y a pas autant de decalage que tu le penses.
Entre PST et EST y a 3 heures de decalage donc quand les gars de Los angeles jouent a 17 heures pour New York il est 20 heures...

Grosso modo quand on jouera vers midi nous, chez eux ils dormiront encore ou il sera tres tres tot, que ce soit Cote est ou Cote Ouest...
Citation :
Publié par Rollback
Sur le site officiel, ils parlent de 12h00 PDT, ce qui correspond plutôt à 21h00 heure française (GMT+1 DST), je ne m'abuse...
Oui c'est aussi ce que j'ai pensé en voyant l'annonce... 9 heures de decalage.
Mais souvent sur le net je suis compté en GMT+2, c'est peut etre l'heure d'eté qui provoque ce decalage d'une heure...

Edit: Au moment ou je poste il est 14:22 en GMT et 16:22 chez nous, on est donc en GMT+2 d'apres ce que je vois...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Certaines personnes ont contournées le filtrage IP que fileplanet avait mis en place afin d'éviter que des gens, qui n'habitent sur le continent américain, participent à ce Stress Test US.

Sachant que depuis la France on a un Ping qui va de 800 à 1500 ms, ça risque de fausser le Test.
Boff ca va pas fausser grand chose stop le delire :


tepula laradji # ping ftp.fileplanet.com
PING www.fileplanet.com (207.38.1.202) 56(84) bytes of data.
64 bytes from www.fileplanet.com (207.38.1.202): icmp_seq=1 ttl=47 time=170 ms
64 bytes from www.fileplanet.com (207.38.1.202): icmp_seq=2 ttl=47 time=170 ms
64 bytes from www.fileplanet.com (207.38.1.202): icmp_seq=3 ttl=47 time=170 ms
64 bytes from www.fileplanet.com (207.38.1.202): icmp_seq=4 ttl=47 time=170 ms
64 bytes from www.fileplanet.com (207.38.1.202): icmp_seq=5 ttl=47 time=170 ms
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sachant que depuis la France on a un Ping qui va de 800 à 1500 ms, ça risque de fausser le Test.
Sur un serveur de jeu basé aux US, les pings d'un utilisateur en ADSL français sont entre 150 et 300 dans le pire des cas, et bien souvent autour de 70 pour ceux utilisant le fastpath, soit grosso modo la même chose qu'un utilisateur américain.
Je rappellerai également que, au vue de la taille du continent Nord Américain, le simple éloignement des serveurs au sein du continent suffit à atteindre des pings de ce type.

Donc, ton 800-1500 de Ping, c'est exclusivement dans tes rêves, ou alors, pour une personne venant du fin fond de l'Europe de l'Est qui se connecte avec un 14k.

Exemple : je ping FilePlanet a 180ms, et Google.com a 110ms.
En parallèle, je ping Goa.com à 93ms
Citation :
Publié par Aratorn
Donc, ton 800-1500 de Ping, c'est exclusivement dans tes rêves, ou alors, pour une personne venant du fin fond de l'Europe de l'Est qui se connecte avec un 14k.
Comme je l'ai deja dit, quand on jouait a EQ sur serveurs US a la sortie de EQ, on y jouait en 56k y avait pas d'ADSL en france a ce moment pour la plupart des gens en 98, et jamais on a eu des pings de 800... Ce qui toute facon n'est pas jouable meme avec la meilleure volonté, 1500 encore moins...
Je doute que 6 ans plus tard, avec de meilleures connexions, de meilleurs serveurs on arrive a des pings plus grands que ceux de 98 en RTC...

Y a un zero de trops dans ces valeurs pour etre realistes...
Citation :
Publié par La Saucisse
Je pense pas que les serveurs WOW soit hébergés chez FilePlanet, cela dit le ping n'est pas de 1500
Ouai peu pas pinger le site offciel de wow ,ils bloquent le ping

Moi je suis inscrit pour le stress test et je suis bien comptent ,ca va me permettre de teste le jeux sous linux .

En plus j ai pas pu m inscrire a la beta europe car il fallait windows pour le test de la machine .
Ben moi je suis Canadien et j'ai aucun mal a jouer sur des serveur francais alors j'imagine que se sera la même chose pour vous.

C'est bon d'être de se coté de l'Atlantique

Pensée du jour:

on est p-e des vrai merde au soccer, mais au Hochey on rules
YEAH !!!! GO CANADA GO
en ce qui concerne le ping, je me suis vue jouer à diablo 2 en ADSL et avoir 1200 de ping toute une soirée

bon ok Battle.net c'est pas une référence
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par Tracy
bon ok Battle.net c'est pas une référence
blizzard spa pareil je pense ah si peut etre en fait

faut voir les serveurs de D2 et de wow aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés