Sur quoi travaille Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
En fait, la Beta Euro, ce sera la release

C'est pour dire que les Européens ont eu la bêta aussi en fait
Citation :
Publié par Loum
C'est pour dire que les Européens ont eu la bêta aussi en fait
Bas ce sera une beta exceptionnelle.. le bêta qui aura le moin de bug (a classer dans les annals!!)
Citation :
la beta euro sera assez courte (15 jours 1 mois max je pense) car c'est uniquement une beta pour la localisation (le reste est deja fait avec la beta us)
Faux.

La Beta européenne sera autant pour tester les installations que pour testé le jeu comme le font les américains, c'est à dire à la recherche de bug et à pouvoir donner des suggestions aux créateurs du jeu. Elle sera loin de durer 1 mois maximum, car sa sortie est proche et le jeu devrait sortir en europe pas avant début 2005.

Les tests de la localisation se feront bien après, au moment où les beta seront localisés.

A ce propos d'ailleurs, un petit mot de Shane Dabiri (Producteur) :
Citation :
Et question localisation ?

Nous prenons cela très au sérieux. Personnellement, je n'aimerais pas jouer à un jeu écrit dans un mauvais anglais ! Jamais une quête ne sortira, sur aucun serveur, même américain, avant d'avoir été totalement localisée pour tous les pays. Idem pour les patchs. Ces derniers seront d'ailleurs envoyés par petits morceaux, pendant que vous jouez. A la fin du mois, pouf ! Nous les activerons, en vous disant de quoi il s'agit.

Source : Joystick #162 - Septembre 2004 - Reportage World of Warcraft
Citation :
Publié par Sorine
la beta euro sera assez courte (15 jours 1 mois max je pense) car c'est uniquement une beta pour la localisation (le reste est deja fait avec la beta us)
Et la traduction intégrale du jeu tu crois que ça va durée 15 jours. WoW contient plus de 2000 quêtes

Le Béta Test européen va durée plusieurs mois. Le temps de tout traduire, de déceler les fautes, les bugs... Il y a du boulot croit moi.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Et la traduction intégrale du jeu tu crois que ça va durée 15 jours. WoW contient plus de 2000 quêtes

Le Béta Test européen va durée plusieurs mois. Le temps de tout traduire, de déceler les fautes, les bugs... Il y a du boulot croit moi.
Ils n'ont pas besoin de la beta pour traduire, hein. tu files les textes à une boite de traduction, ils te les rendent, reste plus qu'a swapper. Ca prend du temps, mas ca ne prend pas des mois. Ce n'est pas parce que Mythic a codé son jeu en anglais en dur et que l'implémentation technique des traductions est une horreur que c'est partout pareil. Une fois la traduction faite, un copier coller suffit. Ca fait beaucoup de copier coller, ceci dit.

Les textes du jeu sont peut etre deja entierement traduits, va savoir.
Citation :
Publié par Edwin
A ce propos d'ailleurs, un petit mot de Shane Dabiri (Producteur)


Citation :
[...] Jamais une quête ne sortira, sur aucun serveur, même américain, avant d'avoir été totalement localisée pour tous les pays. Idem pour les patchs. Ces derniers seront d'ailleurs envoyés par petits morceaux, pendant que vous jouez. A la fin du mois, pouf ! Nous les activerons, en vous disant de quoi il s'agit.
Nouvelle confirmation signifiant que les patchs seront mondiaux et à la même date pour tous quelle que soit la langue, c'est vraiment une marque de respect pour la communauté de la part de Blizzard selon moi (j'aime bien aussi le système de téléchargement en continu et "pouf!" d'un coup le patch est en fonction sans heurt, en instantané et sans ralentissement quelconque ).
Citation :
Publié par Andromalius
Ils n'ont pas besoin de la beta pour traduire, hein. tu files les textes à une boite de traduction, ils te les rendent, reste plus qu'a swapper. Ca prend du temps, mas ca ne prend pas des mois. Ce n'est pas parce que Mythic a codé son jeu en anglais en dur et que l'implémentation technique des traductions est une horreur que c'est partout pareil. Une fois la traduction faite, un copier coller suffit. Ca fait beaucoup de copier coller, ceci dit.

Les textes du jeu sont peut etre deja entierement traduits, va savoir.
Ils ont besoin de la bêta pour corriger les bugs de traductions/incohérences/fautes de frappes des traducteurs surtout
Citation :
Publié par Andromalius
Les textes du jeu sont peut etre deja entierement traduits, va savoir.
Ca m'étonnerais puisque lors du lancement du Béta Test Euro le jeu sera toujours en anglais. Et Blizzard a dit qu'il traduirais le jeu au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Edwin
Faux.

La Beta européenne sera autant pour tester les installations que pour testé le jeu comme le font les américains, c'est à dire à la recherche de bug et à pouvoir donner des suggestions aux créateurs du jeu. Elle sera loin de durer 1 mois maximum, car sa sortie est proche et le jeu devrait sortir en europe pas avant début 2005.

Les tests de la localisation se feront bien après, au moment où les beta seront localisés.

A ce propos d'ailleurs, un petit mot de Shane Dabiri (Producteur) :

Cool les patch en simultané peu importe le pays sont donc bien confirmés.
Ca évitera de gâcher le plaisir de la découverte, et les attentes interminable .

C'est une trés bonne nouvelle dont j'attendais vraiment la confirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés