Les mystérieux territoires souterrains de DAoC : Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Pas encore de screen d'hibernia mais ca promet d'etre intéressant
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
AH oui, personne ne vous a dit encore....

Citation :

Due to balance and gameplay issues, we took the harsch decision to remove the Hibernia realm from the game in 1.73. Of course Hibernian characters will have the opportunity to be transfered in weither realm you choose. ML and realm rank would be preserved, and the pieces of equipement will be converted. We will release more detailed information in the following days.
Oui ok il s'inspire de bouddha pour la divinité kobold, et après y a un guilde du parfait bg kobold ?
Sa s'appelle de l'inspiration voir même une forme d'originalité mais vous auriez peu être préférer voir une statue de Ronald Mc Donald ?
Citation :
Publié par Chonum
AH oui, personne ne vous a dit encore....



Rigolos cette maniere de geindre. Allez, des exemples recents. La mise en place des couleurs de log ou aucun joueurs albionnais ne tuait personne (c'était un garde). L'annonce concernant les realm abilities de frontier où c'est Midgard qui a ferme la marche. Sont vraiment dégueulasse chez Mythic, ils traitent les royaumes de manières inégales, et en plus pas toujours les mêmes devant. Ils devraient faire comme les shadoks et taper toujours les mêmes. Ca ferait moins de raleur.
Citation :
Publié par Leaptirn
Oui ok il s'inspire de bouddha pour la divinité kobold, et après y a un guilde du parfait bg kobold ?
Sa s'appelle de l'inspiration voir même une forme d'originalité mais vous auriez peu être préférer voir une statue de Ronald Mc Donald ?
D'un autre coté, la Boudha-othila, faut avouer que ca sonne moyen pour la nouvelle classe Catacomb
Citation :
Publié par Lantys
Disney land sous tir na nog?
toujours une conserve pour la sortir hein ... ah j'ai dit "conserve" excusez moi c'est une habitude .. un peu comme vous et @Disney

sinon ... "wait and see" ... ce n'est que des dessins
Red face
Citation :
Publié par Teyl
La ML qui permet de ne pas respirer pendant 30 minutes va etre 'achement utile pour traverser le territoire Nécrite.
Je pense que tu n'as pas compris cette ML ;-)
Cette ML permet au contraire de former une bulle d'air autour de toi et de tes compagnons te permettant et leur permettant de justement pouvoir respirer pendant 30 minutes (utile sous l'eau )

Sinon quelqu'un m'explique ce que font les necrites sous Camelot ?
Pour ma part Ils viennent de SI. On s'en serait apercu avant qu'il y avait des Necrites sous Camelot

Ils auraient du mettre l'entree ailleurs quelque part sur SI ;-(.
Pourquoi pas sous Avalon. On pourrait tres bien supposer que Avalon etait aux necrites et qu'ils se sont enfuis par un souterrain ( genre les egouts :-) )

Ce qui veux dire acces accessible que a des FG ;-)

[EDIT] UP Baronne
C vrai que c vraiment superbe sur le papier!!!!

(par contre, les bateau ressemble bp a des Drakars je trouve, qui sont normalement d'origine viking comme chacun sait)

Vivement les screens après modélisation
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
(par contre, les bateau ressemble bp a des Drakars je trouve, qui sont normalement d'origine viking comme chacun sait)
Pour un Site Funéraire viking c'est pas surprenant.
Citation :
Publié par woalith
)

Sinon quelqu'un m'explique ce que font les necrites sous Camelot ?
Pour ma part Ils viennent de SI. On s'en serait apercu avant qu'il y avait des Necrites sous Camelot
Les nécrites c'est pire que les taupes, ça fait des trous partout

<attrape une pelle et regarde Gondorz>
Citation :
Publié par Chonum
Les nécrites c'est pire que les taupes, ça fait des trous partout

<attrape une pelle et regarde Gondorz>
Nous ne voyons pas d'autres explications

Citation :
Publié par Leaptirn
Oui ok il s'inspire de bouddha pour la divinité kobold, et après y a un guilde du parfait bg kobold ?
Sa s'appelle de l'inspiration voir même une forme d'originalité mais vous auriez peu être préférer voir une statue de Ronald Mc Donald ?
Mettre des bouddhas chez les Kob ? de l'originalité ? Les Kob ? race sournoise, voleuse menteuse arnaqueuse ? La race qui fuit le combat a l'instant A et revient planter un poignard dans le dos après l'instant B ?? Qui perd tout raisonnement des qu'il s'agit d'une partie de buisonnerie, ou pire, des qu'un trucbrillant lui passe sous le nez ???

Tu trouves que c'est de l'inspiration qui pousse a des origines bouddhistes ??

Je sais pas s'que t'inspire mais ... mettons que ... euh ... si t'en reste encore un p'tiiiiit peu ... hein ... j'en veux bien une reniflette aussi ca a l'air sympathoche ( )
hors mis les statues ayant une silhouette de bouddha vous avez des infos sur les croyances des kobolds? tout ce qu'on voit c'est un gros kobold assis calmement.
pourquoi n'auraient ils pas le droit d'avoir imaginé de telles statues qui, part le plus grand hasard, ressembleraient à celles du culte bouddhisme?

un symbole a la signification qu'on lui donne, non?

je comprends pas votre énervement, faudra etre plus clair! x|

@GN|Skiold: me semble que les statues sont dans la ville kobolds donc rien à voir avec tes nains et vickings. Si je me goure pas les mids auront une cité kobold ET un site vicking sous terre
Citation :
Publié par woalith
Sinon quelqu'un m'explique ce que font les necrites sous Camelot ?
Pour ma part Ils viennent de SI. On s'en serait apercu avant qu'il y avait des Necrites sous Camelot
Les nécrites ne viennent pas de SI, ils sont apparu la bas pour aider Albion à combattre la menace Drakoran, nuance.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Les nécrites ne viennent pas de SI, ils sont apparu la bas pour aider Albion à combattre la menace Drakoran, nuance.
Mais ils ont fini par devoir pl de vrai guerrier.
FIN.

Histoire émouvante
Citation :
Publié par Delou Hilys
Les nécrites ne viennent pas de SI, ils sont apparu la bas pour aider Albion à combattre la menace Drakoran, nuance.

Source ?

Ils sont apparus la bas
Mais rien ne dit qu'il viennent d'Albion

Ils viennent d'une contre lointaine (SI)

Si ils etaient deja dans Camelto avant ca serait senti ... Eux vu ;-)
Citation :
Publié par woalith
Source ?

Ils sont apparus la bas
Mais rien ne dit qu'il viennent d'Albion

Ils viennent d'une contre lointaine (SI)
Heu, SI, la fameuse contrée lointaine dont tu parles, ce sont les trois îles : Avalon, HyBrasil et Aegir.

Les Nécrites vivent sous terre depuis probablement des millénaires, au service d'Arawn, le Seigneur de l'Outremonde.
Ils sont probablement répandus sur toute la surface d'Albion, et de nombreux lieux sont marqués de l'influence d'Arawn, en plein coeur d'Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés