Les mystérieux territoires souterrains de DAoC : Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GN/Skiold
ptin faut leur mail un truc pour leur expliquer que les Vikings c'est pas trop Bouddha quoi ... le jeu est deja pas bien roleplay alors la , ca depasse l'entendement de la connerie .

Pourquoi pas une statue d'Anubis chez les albionnais et Appolon chez les hib , on touche au delire la .

Les creatifs de chez Mythic , s'il vous plait , stop la fumette et allez à la bibliotheque.
Skiold stp, stop la fumette et relis les thread, tu comprendra peux-être et tu éditera sûrement ton post ^^
Citation :
Skiold stp, stop la fumette et relis les thread, tu comprendra peux-être et tu éditera sûrement ton post ^^

Editer quoi ? et pi quoi encore ?

Serieux je trouves que les especes de statues sont pas rp c mon droit non ?
Citation :
Publié par GN/Skiold
Editer quoi ? et pi quoi encore ?

Serieux je trouves que les especes de statues sont pas rp c mon droit non ?
les kobolds sont des skatteurs, il prennent possession des habitations abandonnées par d'autres races, normal que ce qu'on y trouve ne fasse pas forcément le lien avec leurs croyances
m'en fou , ca fait pas "viking" ni "nain" , j'sais pas .

Autant le drakkar la je trouve que c'est une super idée , autant la statue la , j'arrive pas me l'imaginer dans un contexte Nordique tout comme j'ai pas aimé du tt toa pour les meme raisons ,dsl .
c cool si c sous camelot au moins sa va repeupler camelot et donc on va retrouver la joie de bien lag dans notre bonne veille capitale ou l on met les pied ke pour utiliser les pierre de respe
Citation :
Publié par Godrik | Godrika
Pas la peine de s'énerver je crois... ce ne sont que des dessins après tout
mes screens proviennent d'une vidéo officielle. J'vais essayer de la découper, pour mettre online juste le ptit passage ou on voit les bouddhas.
Citation :
Publié par Ekios
mes screens proviennent d'une vidéo officielle. J'vais essayer de la découper, pour mettre online juste le ptit passage ou on voit les bouddhas.


elle vien d ou cette zolie video?
Citation :
Publié par Fromhell
elle vien d ou cette zolie video?
D'ici : https://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=6

Sauf que c'est tout un pack de videos qui pèse 90mo. La jtente de decouper les ptits bouts de sequences afin de faire juste 1 tite video qui montre le passage <Bouddha>

Sauf que la ... faut pas me demander prq ... mais apres 10sc d'utilisation de win movie maker mon PC reboot tout seul ... mwaiiiimwaimwai ...
Il y a tout de même une incohérence majeure pour les Nécrites.

Ils vénèrent Arawn, qui est une divinité celtique, pas romaine.

Jouer sur le fait qu'Albion fut autrefois sous domination romaine était cohérent pour le bg de Daoc Classic, mais là l'histoire de la cité souterraine, heu....
Citation :
Publié par Ciseaux
Jouer sur le fait qu'Albion fut autrefois sous domination romaine était cohérent pour le bg de Daoc Classic, mais là l'histoire de la cité souterraine, heu....
Ils ont bien précisé que la cité des Nécrites est accessible en traversant des égouts datant de l'ère Romaine.
Pas que la cité a une quelconque relation avec les Romains.
C'est juste l'accès souterrain qui lui, a une relation avec les Romains. On peut penser que des éboulements, ou que les Nécrites eux même ont relié leur cité souterraine au réseau de tunnels, égouts et catacombes creusé par les romains.

Dans le BG d'Albion, Arawn ( le dieu ) est omniprésent, on trouve ses suivants un peu partout disséminés dans les territoires, surtout en Lyonesse, mais également dans les Monts Ténébreux.
Thumbs up
mouais
Citation :
Publié par Ciseaux
Il y a tout de même une incohérence majeure pour les Nécrites.

Ils vénèrent Arawn, qui est une divinité celtique, pas romaine.

Jouer sur le fait qu'Albion fut autrefois sous domination romaine était cohérent pour le bg de Daoc Classic, mais là l'histoire de la cité souterraine, heu....

personellement je n'arrive pas trop a voir l'influence romaine dans ces dessins ... en général l'architecture romaine est plus "fluide" moins brutale, la ca s'apparente plus a un batiment administratif stalinien qu'a un temple ou un palais romain, ca manque de "fioritures", trop de ligne tendues, pas assez d'elements decoratifs comme des colonnes a chapiteau ou des alcoves ornementées de figures allégoriques ou de representations de la vie quotidienne, bref je trouve vraiment pas ca "romain"; par contre je trouve qu'ils ont peu etre un peu trop abusé sur la forme du cercueil "moderne" ^^ si je ne m'abuse cette forme d'hexagone irregulier reproduisant grossièrement la silhouette humaine (par economie de bois ? ) ne colle pas trop avec les millenaires de tombeaux/sarcophages parfaitement rectangulaires que l'on retrouve jusque tres tard dans notre histoire.

La forme bcp trop humaine des statues me gene aussi un peu quand on connait la tronche des sardines ... heu necrites pardon ^^ mais bon pkoi pas ... peut on dire de quelle maniere nous des humains evoluraient apres des milliers d'années sous terre ? ^^


bref moi pour la premiere fois depuis tres longtemps ca m'inspire tout ca ^^ je prie juste pour qu'ils n'abusent pas trop de l'obscurité dans ces maps, histoire que je ne me tue plus les yeux (j'ai deja reglé mon ecran au max humainement possible de luminosité/contraste, d'ailleurs vais plus sur mid depuis )
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
La forme bcp trop humaine des statues me gene aussi un peu quand on connait la tronche des sardines ...
J'ai eu la même réaction mais apprioris nous avons été les deux seuls a en être choqué
Citation :
Publié par GN/Skiold
ptin faut leur mail un truc pour leur expliquer que les Vikings c'est pas trop Bouddha quoi ... le jeu est deja pas bien roleplay alors la , ca depasse l'entendement de la connerie .

Pourquoi pas une statue d'Anubis chez les albionnais et Appolon chez les hib , on touche au delire la .
"Ta gueule, c'est magique." C'est pas ca mais presque , en tout cas pour ToA lol. Ici bon on va bien voir, difficile encore de juger vraiment, pas la peine de se faire un sang d'encre pour rien.
Pour Albion, j'aime bien le fait de plonger dans le coté sombre et un peu caché du royaume, encore que j'ai été assez déçu quand j'ai découvert Avalon City, principal intérêt de SI à l'époque niveau BG.

Comme on dit, Wait'n see.
On en sait encore strictement rien pour le moment, tout ce que l'on sait est ici : https://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=6
Pour les gros changement, à part les nouvelles classes (qui immanquablement vont encore foutre en l'air l'équilibre entre les Royaumes, tant niveau pvm que RvR) ca semble etre les donjons instanciés (Adieu les raids à 150 péons stick afk)
Citation :
Publié par Ekios
Woooooooooooo la cité des morts viking ... ooooooooooooooooooooh ça ca en jette !!! Et en plus !! la supposition qu'elle serait accessible a partir de Jordheim je trouverai ça grandiose pour repeupler le coin !!

Euh vu comment le BG Kob s'est faite fourrer (version québécoise) je redoute un peu ce que l'on pourrait y voir.

M'enfin allez savoir ... pi bon apprioris c'est une race dirrigée par les femelles qui ont plsrs mâles .. ptet des trucs styles harems on peut rêver
pff tout le monde sait que l'entrée sera dans musp au chateau des géants de feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés