Les mystérieux territoires souterrains de DAoC : Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
perso je trouve que ce serait bien qu'ils fassent une zone réservée aux 10L10 ou 10L comme le hall de celestius pour "récompenser" ou différencier les joueurs qui ont atteint le rang ultime, comme la ml cachée avec la ml10.

je sais pas on pourrait immaginer une zone ou une ville diplomatique ou autre chose où les joueurs les plus anciens ou les plus charismatiques guerriers pourraient se recontrer sans avoir la barrière du langage. Une sorte de grande taverne dans laquelle toutes races et tout ennemis pourraient se parler.
oki soit mais ça me plairai bien qu'on ai une récompense autre que les rp parce que le titre c'est bien joli mais ça apporte pas grand chose étant donné que ça ne se vois que par les ennemis. a par les ra ça t'apporte quoi d'avoir un titre de rang de royaume plus ou moins elevé ? ça serait bien qu'ils etayent un peu plus cette histoire de rang de royaume histoire de responsabiliser les anciens ou gros joueurs nan?
Citation :
Publié par Chonum
Kikiencoreplusdur?

A une époque, on pensait que les gardes te saluaient à partir d'un certain rang

M'ont jamais saluée moi ces malpolis :x
Vi surement

P.S. Pareil pour les gardes
ben c un peu comme le charisme des ménestrel ou ce genre de caractéristique ça n'a jamais fait baisser les prix des vendeurs pnj. Bref je trouve que le contenu manque de consistance.


On te fout des rangs de royaume mais malgré les rangs j'ai vraiment l'impression de n'etre qu'un mercenaire parmis tant d'autre rien ne fait réellement de moi un serviteur de l'armée albionnaise ou hibernienne ou midgardienne et absolument pas un soldat au sevrice de mon royaume.

tu aprles de kikitoudur mais quand je joue un perso particulier oui j'aime la notoriété qu'il a acqui mais je trouverai normal que les pnj soient comme tu le dis soient plus développés. c avant tout une question de background car oui effectivement ce ne sont pas forcement les 10L ou les plus anciens qui sont les plus charismatiques.

Il y a différentes façons de devenir charismatique et si certains le deviennent par leur rang et lkeur investissement en rvr, ça montre bien unee chose c'est que les échelles de progressiosn implantées dans le jeu sont bancales et qu'il faudrait une nouvelle échelle sociale de progression ne serait ce que pour le ROLEPLAY!
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
...
Il y a différentes façons de devenir charismatique et si certains le deviennent par leur rang et lkeur investissement en rvr, ça montre bien unee chose c'est que les échelles de progressiosn implantées dans le jeu sont bancales et qu'il faudrait une nouvelle échelle sociale de progression ne serait ce que pour le ROLEPLAY!
Il n'y pas que le roleplay mais aussi la dimension politique quasi inexistante. Seul le système de guilde et de l'alliance sont des outils politique et c'est bien pauvre. Et pourtant certains sont loin d'être 10L10 ou lead d'event et apporte énormément a la communauté.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par bzou
ça sens le paté l'univers kobold !
Faut attendre d'en savoir plus mais bon ... les bouddhas la ... a date ... ça reste coincé chez moi.
En fait puisqu'ils ont retrouvé une statuette de Bouddha en Norvège et qu'elle date de l'ère des Vikings, ça ne me dérange pas du tout de voir la statue de Bouddha dans le souterrain des kobolds...

Avant de chiâler et de dire que les gens de Mythic devraient retourner à bibliothèque, faudrait peut-être que certains y retournent :P
Citation :
Publié par cfc
Tien le prix de l'extension sur Gamestop est passé de 50$ à 30$... Encore un effet Wow ca.
Je pense pas, les add-on SI et TOA étant vendu ici 30¤, je pense qu'ils ont dû être vendu la bas dans les 30$ et qeu donc le prix de 30$ pour Catacombs est habituel.

Gamestop a dû mettre à 50$ au départ car Mythic n'avait pas communiqué sur le prix de l'extension. (50$ étant le prix d'un jeu "complet" au US si je me souviens bien)
(Tout à fait, Catacombs était apparu sur les sites de pré commande suite à une fuite, avec des informations plus ou moins aléatoires, qui se sont corrigées petit à petit.
Si c'est un effet WoW, WoW est effectivement très puissant, puisque le même genre d'ajustements de prix par ces sites ont eu lieu pour ToA, SI, et... DAoC.

Plusieurs années avant même qu'il ne soit prévu, WoW fait changer les prix des jeux. Il guérit aussi de la calvitie et de l'impuissance par imposition du cédérom.

Par contre, il ne multiplie pas encore les comptes bêtas.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Tout à fait, Catacombs était apparu sur les sites de pré commande suite à une fuite, avec des informations plus ou moins aléatoires, qui se sont corrigées petit à petit.
Si c'est un effet WoW, WoW est effectivement très puissant, puisque le même genre d'ajustements de prix par ces sites ont eu lieu pour ToA, SI, et... DAoC.

Plusieurs années avant même qu'il ne soit prévu, WoW fait changer les prix des jeux. Il guérit aussi de la calvitie et de l'impuissance par imposition du cédérom.

Par contre, il ne multiplie pas encore les comptes bêtas.)
Je dois bien le confesser (t'aimes ce mot la hein) ... j'adore
@cfc

Comment veux tu avoir de l argent facile et rapidement ? quite a rembourser par la suite?

tu vends du vent sur une rumeur . Une annonce , et hop , sans avoir de contrat et encore moisn de date , tu proposes le produit . au prix le plus cher de preference ;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés