De nouvelles captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Je viens d'ajouter 16 nouvelles captures d'écran dans notre gallerie dédié au beta-test. Vous retrouverez toutes ces captures d'écran en suivant ce lien.

Les trois premières captures d'écrans sont celles d'un voyage en zeppelin que vous connaissez deja. Les huit images suivantes sont par contre inédites et sont des captures que j'ai prise de personnage de haut niveau (45-55) pour vous montrer un peu à quoi ressemble les joueurs à ces niveaux.

Les six captures d'écrans suivantes sont un voyage en gryphon de Stormwind à Ironforge en passant par la vallée des héros et le grand volcan et donjon instancié de Blackrock Spire implanté dans le dernier patch. Enfin les deux dernières images sont celles de mon Gnome Guerrier.

Si vous avez des questions sur ces captures d'écrans, n'hésitez pas à les poser en commentaire de cette nouvelle, sur notre forum .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Aucune idée, pas pensé à regarder .

Par contre pour les capes effectivement il y a pas des millions de skins.

Tu as les capes droite classique, ils en ont fait des plus longues qui trainent par terre et ils ont fait des capes aussi longues mais coupées en deux au centre. Biensur tout ca disponible dans plusieurs colories.

Mais c'est vrai que d'autres skins serait sympa. Esperons que de nouveaux skins soit implantés au fil des prochaines mises à jours .

P.S : Pour Blackrock Spire j'essayerai de prendre plus de skin de l'exterieur. Pour l'interieur j'ai pas encore le niveau .
Les capes peuvent elles toutes etre achetées chez des marchand et si oui pour quel prix?

on achete une cape bleue ou bien une cape grise et une teinture bleue?
La robe montrée plus haut est magnifique !

Sinon pour les capes c'est clair que c'est pas diversifié du tout, il existe cependant plus de modèles différents qu'Edwin le dit, il y en a à capuche, ou simplement des mini-cape qui couvre le dos, des capes qui vont jusqu'au genoux et d'autres jusqu'au sol, ensuite il y a les même mais coupées en deux au milieu. Tout ca en différents coloris, mais le liseré autour de la cape reste le même pour toute.
Citation :
il y en a à capuche
Faux il n'y a aucune cape à capuche, il y a plutôt des capuches qui vont avec les capes et qui en donne l'illusion, et c'est une volonté de Blizzard.

Pour les petites capes bien évidemment on les connaît, mais c'est souvent des capes de bas niveau et se sont les premières qui sont apparues lors de leur implantation.

Citation :
Les capes peuvent elles toutes etre achetées chez des marchand et si oui pour quel prix?

on achete une cape bleue ou bien une cape grise et une teinture bleue?
Les capes sont toutes des loots ou des objets craftés, je n'en ai jamais vue à vendre chez un PNJ.

Les capes sont deja teintes, les teintures n'existe pas sur World of Warcraft pour quoi que ce soit .
Citation :
Publié par Sorine
Vi montrez nous des skins de la horde (y a t'il des BT qui jouent dans la horde sur jol?)
Vjeux, Sud, Groinkkk, Edwin a un troll aussi...
Puis suffit de chercher sur divers sites (ou JH) pour voir des photos de la Horde
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Très belles captures. Coup de coeur pour le le grand volcan

Et voici à quoi ça ressemble une Chasseuse Elf de La Nuit.

-> http://www.expert-gamers.com/wowcraft/pet2.jpg
ça ressemble aussi à ça

chasseuse

ou ça:
chasseuse
arc de face

@Posté par Sorine
Vi montrez nous des skins de la horde (y a t'il des BT qui jouent dans la horde sur jol?)

Elle est vraiment laide ma pretre UD ; mais je met un vieux screen que j'aime bien et merci a Lilo qui a bien voulu mourir pour moi
ressurection
Citation :
Publié par Elhy
Vjeux, Sud, Groinkkk, Edwin a un troll aussi...
Puis suffit de chercher sur divers sites (ou JH) pour voir des photos de la Horde
Je parle de screen que l'on ne trouve pas sur les autres sites ^^
(je vais quand meme voir ceux de jol)
Citation :
Publié par Sorine
Je parle de screen que l'on ne trouve pas sur les autres sites ^^
(je vais quand meme voir ceux de jol)
Ah ca faut demander aux BT pq ils nous font rarement de screens...sinon, y'a ceux de Sud ici en plus de ceux de Wolfen
les épaullettes du premier mage (drift) me font penser a celles de keal thas .

ça veut rien dire de spécial, mais ça me laisse optimiste pour me faire un perso au look elfe de sang .
Citation :
Dans la derniere photo, c quoi a coté du gnome ?un lapin?
Oui c'est mon lapin, un animal de compagnie . J'ai un perroquet que j'ai eu dans un donjon instancié aussi .

Autrement pour la Horde, j'ai fait un Orc Chaman et un Troll Prêtre là bas, j'avais fait plein de screen à l'époque c'est sur que ca date.

Par contre je peux essayer d'aller y faire un tour pour prendre des screens des personnages de haut-niveaux qui peuplent leur régions .
merci pour le lien mathusaleme, vraiment super

franchement la diversité des équipements fait plaisir a voir, c vraiment super beau et y a le choix .

par contre y a un truc qui me turlupine, peut être qu'un BT peut me répondre: y a pas de vrai cape ? toutes celles que j'ai vu ne couvre que le dos ( c possible que j'ai loupé un screen aussi, j'ai pas tout regardé, honte a moi), pour moi une cape ça a la largeur de tout le corps (voir mme + desfois).
Citation :
Publié par kelmon
j'ai vu sur ce screen, encore un parallèle très fun des gars de Blizzard
=>La Porte du Mordor sont marrant quand même ces Dev
Qui a dit que les devs de blizzard avaient vu le seigneur des anneaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés