[Patch d'août] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
perso j'accepte de claquer si tt ça c corriger, mtnt g cru comprendre que bcp comme moi on perdu des jetons..... un rollback à l'heure de reouverture des serveurs serait bienvenu je pense
Citation :
Publié par Juicy J
perso j'accepte de claquer si tt ça c corriger, mtnt g cru comprendre que bcp comme moi on perdu des jetons..... un rollback à l'heure de reouverture des serveurs serait bienvenu je pense
Entièrement d'accord sur le principe
Citation :
Publié par Desperaya
Certains ont perdu des jetons et l'heure de test de l'invok aussi...

oui c'est ce que je disai plus haut, d'où mon idée de rollback...

Hotfix en cours d'application là
Bande de Noob l image d intro vien du donjon les grotte de crystal, celui ou il y avait le coffre a matiere.

Il y a un passage tres peu connu qui mene vers une ville gurog souterraine, avec des passerelle aerienne, dont vous voyez la photo.

Allez sortez tous vos lampes de poche et mission speleologie.
on ce recentre sur le sujet
ce patch m'amène à poser deux questions :

1-Les crédits compétences héros:quelqu'un sait à quoi cela peux servir,comment on les gagne, comment on les dépense(n.b.:visible en examinant nos perso,situé après les crédits compétences classique[enfin je crois])

2-La nouvelle quête ou/comment/pourquoi?(si c'est pas du ciblé sans blabla ça)


Aller on fait chauffer les méninges et le clavier

P.S.:j'espère que c'était le bon endroit pour poster ça,sinon je suis bon pour mon premier HS
Pour la quête c'est plutôt le post spoiler.
Pour les points de compétences, euh c'était tellement la panique que je n'ai même pas osé toucher mon FI, tout juste le sortir pour constater que force de chêne était activée par défaut (en fait mon ancien buff qui restait activé) puis j'ai déco ... volontairement cette fois
Citation :
Publié par Tannia
Bande de Noob l image d intro vien du donjon les grotte de crystal, celui ou il y avait le coffre a matiere.

Il y a un passage tres peu connu qui mene vers une ville gurog souterraine, avec des passerelle aerienne, dont vous voyez la photo.

Allez sortez tous vos lampes de poche et mission speleologie.

vi je confirme c bien la grotte de cristal me disai bien ke j avai deja vu cet endroit kelke part mais me souvenè plus ou
Citation :
1-Les crédits compétences héros:quelqu'un sait à quoi cela peux servir,comment on les gagne, comment on les dépense(n.b.:visible en examinant nos perso,situé après les crédits compétences classique[enfin je crois])
Héros 2.0, tu auras 1 point au 45, 1 autre au 55 et 1 tous les 5 lvls à partir du 55 mais bon tu as le temps c'est pour novembre. Je trouve son placement trés particulier entre Cxp et Cxp dispo mais bon.
Citation :
Provenant de Ramen :
We are preparing an emergency hotfix to fix the European crash issues, they will implement that ASAP (this evening). There will be a content-related hotfix later on.
Euh... sur Coldeve c'est pareil... Faudrait pas nous entour louper là.
US / Europe, même combat.
Citation :
Publié par Firesweet
vi je confirme c bien la grotte de cristal me disai bien ke j avai deja vu cet endroit kelke part mais me souvenè plus ou
C'est pas la grotte de vapeur plutôt ? Celle près de Whitebay, pleine d'Elis. Dans la grotte de cristal, y'a pas ces plate-formes de chaque coté.
Citation :
Publié par Syr
mais alors, il est bien ou pas ce patch?

/e qui revien par ici
Ca va pas être facile à dire, je crois qu'on l'a tous vu par tranches de 30 secondes à 5 minutes, avec dix minutes d'attente entre chaque reconnection.
En ce qui me concerne, le rappel Arra et Linvak ou l'invok du lasher m'éjectent immédiatement du serveur...

/e va ranger le garage en attendant le hotfix du hotfix...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés