Intervenir sur l'évolution du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Définir les priorités de l'équipe de développement de Dofus, ça vous dirait ?

Et bien vous le pouvez ! Les développeurs ont déjà planifié d'ajouter de nouvelles cartes, de nouveaux objets, de nouvelles quêtes, etc ... mais les plus grosses évolutions à venir peuvent être dès maintenant décidées par la communauté de joueurs.

Un sondage est disponible sur le site officiel vous laissant actuellement le choix entre trois nouveautés, chacune demandant un délai de développement indiqué entre parenthèses.

Les évolutions du moment sont :
Citation :
  • Le jeu de cartes (délai : 1 mois)
Un système de cartes à collectionner et à jouer. Vous devrez créer votre deck, puis vous pourrez affronter d’autres joueurs ou des PNJ.

Cette nouveauté pourrait être disponible pour la fin septembre 2004.

  • L’élevage et les montures (délai : 2 mois)
Vous pourrez élever des créatures et si vous êtes doué, vous pourrez en faire de véritables montures ou des bêtes de somme qui vous aideront à porter vos objets.

Cette nouveauté pourrait être disponible pour la fin octobre 2004.
  • Création de guildes (délai : 2 mois)
Vous pourrez créer votre guilde et vous emparer de certaines zones de la province d’Amakna. Concrètement, votre guilde pourra prendre le contrôle des ressources ainsi faire « payer » un tribut aux joueurs travaillant dessus les zones en question. Le PvP serait ainsi renforcé.

Cette nouveauté pourrait être disponible pour la fin octobre 2004.
J'ai déjà voté depuis longtemps

Un sur l'évolution du sondage.
Actuellement un peu plus de 4600 votes sur les 41000 inscrits, ça fait pas beaucoup. Mais la tendance actuelle est en faveur de l'élevage de monstres suivi d'assez près du système de guildes, et loin derrière le jeu de carte.

Allez n'hésitez pas à voter.
J'ai aussi voté depuis longtemps pou la mise en place d'un système de guildes, c'est à mon avis un gros manque en ce moment et ça me semble plus important de combler ce manque que de rajouter une option supplémentaire dont personne ne connaît la nature ...

m'enfin, les votes me donnent tort ...
Et bien nous sommes 3 à avoir voté pour le système de guilde alors.


Je pense qu'un système de guilde avec, pourquoi pas, la mise en place d'un CC dans le jeu est bien plus pratique qu'autre chose. Surtout pouvoir afficher de quelle guilde on est


Par contre vu le nombre de joueurs, j'ai peur d'une création d'un trop grand nombre de guildes et n'en découle une guerre des territoires. Déjà que les inflations des matières premières est très très variable
Donner le contrôle de territoire aux guildes, c'est pas une dimension MM. C'est une dimension "je-suis-une-grosse-guilde-et-je-contrôle-toutes-les-zones-de-ressources-importantes-et-je-vous-m****". Donc non merci .
Citation :
Donner le contrôle de territoire aux guildes, c'est pas une dimension MM. C'est une dimension "je-suis-une-grosse-guilde-et-je-contrôle-toutes-les-zones-de-ressources-importantes-et-je-vous-m****". Donc non merci .
Je suis assez d'accord avec toi...
De toute façon,j'ai voté pour le JdC...
__________________
Papa-Toon

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
Lightbulb
Moi j'ai voté pour les montures mais comme il a été dit un peu au dessus c vrai que dans un jeu comme dofus qu' est ce que ça peut bien venir faire. C'est la que m'est venue une idée qui dit élevage dit concours pourquoi pas donc faire des courses entre nous avec nos montures ou des concours de beauté comme les caniches .

Une autre sugestion viendré dans le fait de créer des arenes ou les persos seré classer par tranche de lvl et ou ils s'affronteré pour des objets!!
J'ai voté pour les guildes...
Déjà je rêve quand je vois les Roublards, ces brigands aux grandes ailes de démons ^^
L'élevage est aussi vraiment tentant, tout comme le jeu de cartes...Mais mieux vaut avoir d'abord la chose la plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés