Premières inscriptions au test bêta de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Catacombs Beta 3 For Roundtable Attendees...
...if you register by Sunday, September 12 at midnight EDT. The free beta ticket will be in the Vegas goody bag of our "early birds," so sign up today.
Source : The Camelot Herald.

Malheureusement, il y a peu de chance que l'un d'entre nous en profite : ces premières places seront en effet distribuées à ceux s'étant inscrit avant minuit pour aller à la GenCon, convention du jeu ayant lieu ces 24 et 25 septembre à Las Vegas et où Mythic célébrera le troisième anniversaire du jeu avec de nombreuses animations, dont une présentation de la troisième extension payante : Catacombs.
Ces premières inscriptions au test bêta marquent tout de fois une étape supplémentaire dans le lancement de l'extension, toujours prévue pour cet hiver, et méritaient d'être notées.
Comme il n'est dit a aucun endroit a quel moment commencera effectivement le beta test (juste que les premiers pourront s'inscrire le 24 septembre, donc pas avant le 24 septembre), il est plus que probable qu'on ait d'autre info (qui a dit les classes ?) avant le début du béta test. Etant donné que Mythic vient de s'associer à un gros salon de jeu vidéo (en offrant des places pour la béta à l'inscription), à mon avis, la majeure partie des questions restantes recevront une partie à ce moment là.

Question subsidiaire, à quel moment ont été révélé les nouvelles races de TOA ?
Citation :
Publié par Hoeri
les betas testeurs auront ils le droit de dévoilé des infos?
Surement pas.. Ca relève de la comm officielle de Mythic, ça. Le Beta Test a 99% de chances d'être couvert par un NDA.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Ces premières inscriptions au test bêta marquent tout de fois une étape supplémentaire dans le lancement de l'extension, toujours prévue pour cet hiver, et méritaient d'être notées.
toutefois (référence)

ps : on n'est jamais mieux corrigé que par les autres. (vieux proverbe SM)
Citation :
Publié par Kouki
les betas testeurs auront ils le droit de dévoilé des infos?
Même si ils n'avaient pas le droit il le feraient ^^
Par exemple d'abord, en le disant à un ami, qui le dira à un ami ... etc ... et finalement tout le monde le saurait ^^

Donc oui je pense qu'il aient le droit de dévoiler des infos
Citation :
Publié par Dumax
toutefois
(C'est corrigé, merci.

Sinon, tous les tests bêta fermés (et on en arrive quand même à 5, ce qui donne une bonne base d'expérience) ont pour le moment été entourés d'une stricte clause de confidentialité, qui a été globalement respecté (et pour une raison très simple, la cause d'une fuite serait à jamais interdite de nouvelle bêta fermée, ne sont invités que des personnes de confiance et quelques gagnants de concours). Toute communication (informations, captures d'écran, etc.) doit passer par Mythic, soit directement (ce sont eux qui les publient), soit indirectement (envoyer ses images/textes à Mythic, les faire valider, puis les diffuser soi-même).

La clause est ensuite levée lors du passage en test ouvert, ou peu après que le développement soit arrêté et l'extension envoyée à la gravure. Entre temps, on reste donc dépendant de Mythic.

La clause a une double raison : limiter les problèmes de concurrence, limiter les problèmes de publicité malheureuse (publicité négative sur un produit encore mal fini), et limiter les pressions des joueurs (ainsi, le système de familier du prêtre d'Arawn de SI était à l'origine tout autre que celui que l'on connaît, et a été complètement remanié. Les joueurs ne pourront jamais se plaindre de ce remaniement, puisqu'ils ignorent l'ancien système.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(ainsi, le système de familier du prêtre d'Arawn de SI était à l'origine tout autre que celui que l'on connaît, et a été complètement remanié. Les joueurs ne pourront jamais se plaindre de ce remaniement, puisqu'ils ignorent l'ancien système.)
Et ça sort d'ou cette dernière phrase ? Autant qu'on se doit de respecter un silence, autant que si tu l'ouvres, tu l'ouvres jusqu'au bout.

Allez hop j'veux tout savoir sur ce qu'était le familier du prêtre d'Arwan a la base
Citation :
Publié par Ged
J'ai hâte de voir les nouveaux skins non encore dévoilés, ainsi que quelques screenshots des nouveaux donjons et monstres.
Moi j'veux surtout pas entendre parler des ubbers loots ki aura par contre ... parce-que, comme a chaque add-on payant, les loots d'avant ont l'air comme pathétiquement ridicule face aux nouveaux ...
Citation :
Publié par Ekios
Moi j'veux surtout pas entendre parler des ubbers loots ki aura par contre ... parce-que, comme a chaque add-on payant, les loots d'avant ont l'air comme pathétiquement ridicule face aux nouveaux ...
Catacombs est justement censé permettre aux casuals de faire un gouffre moins gros , donc a mon avis on aura pas le droit aux kikooO artefs de toa ou autre joyeusetés du genre
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Catacombs est justement censé permettre aux casuals de faire un gouffre moins gros , donc a mon avis on aura pas le droit aux kikooO artefs de toa ou autre joyeusetés du genre
Meme si dans le principe tu as parfaitement raison; j'ai comme un enooooorme doute qu'il n'y ait pas au moin quelques HUUUbber <accent germanique forcé> loots bidules machins, trucs et autres chozes qui vont peter la barraque.

Non, parceque si s'etait les casuals et les ptits joueurs role plays qui faisaient rentrer le fric je pense que le jeux ressemblerait a autre chose.

Casual ou pas, faut appater le roxxor d'une maniere ou d'une autre a mon avis.

Mais, comme d'hab, se ne sont que de betes speculations du grognon que je suis.

Bon vais aller peter du pabo sur Odin, ca va m'detendre

-*sort en hurlant, armes aux poings*- Tayooooooooootayoooooooooooooooooo !!!!
Mouic, j'ai un peu peur aussi de ca, les derniers ubbah loot roxxor, enfin je pense que ca ressemblera plutôt à SI Tusca/Galla/Sidi qu'aux Artefacts et autres nouveaux bonus.
Faut savoir que ce coup ci, Mythic va devoir placer la barre très haut car cette fois, à la sortie de Catacombs, WoW et EQ II ne seront pas de "petits" détails dans cette fin d'année.

Moi franchement, si Mythic ne me sors pas un truc vraiment rafraîchissant, DaoC c'est fini pour moi. Et pourtant je suis le 1er fanboy de DaoC d'habitude.
Mais bon... 3 ans, en admettant que l'add-on nous fais rempiler pour au moins 6 mois, faudra vraiment du lourd pour convaincre les joueurs de rester encore si longtemps je pense.

Besoin de rafraichissement et de changer d'air... Et je ne dois pas etre le seul à le penser.
Non , je pense pas qu'il y aura de nouveaux ubbah loots comme tu dit

Le casual achetera l'extension pour les donjons le roleplay ect ect (oui oui j'abrege )

Le roxor achetera l'extension pour les graphismes , et par ce que tout roxor se DOIT d'avoir les extensions

enfin ca c'est mon point de vue
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
et par ce que tout roxor se DOIT d'avoir les extensions
Ahaha j'aurais pas dis mieux, le truc qu'on DOIT avoir sinon on est pas fashion roxxor... comment ca j'en fais partie ?!
Plus sérieusement, il en faudra plus que ca pour me retenir franchement... Ca marche une fois, deux fois... mais bon apres besoin de se renouveler...
Citation :
Publié par Delou Hilys
Moi franchement, si Mythic ne me sors pas un truc vraiment rafraîchissant, DaoC c'est fini pour moi. Et pourtant je suis le 1er fanboy de DaoC d'habitude.
Mais bon... 3 ans, en admettant que l'add-on nous fais rempiler pour au moins 6 mois, faudra vraiment du lourd pour convaincre les joueurs de rester encore si longtemps je pense.

Besoin de rafraichissement et de changer d'air... Et je ne dois pas etre le seul à le penser.
Il y a NF qui inc sous peu ca devrait rafraichir le rvr

Apres c'est vrai que les nouvelles zone de cata vont devoir apporter autre chose que de la decouverte pour les 50 donc il y aura forcement des mobs epiques donc forcement des loot epique sinon je vois pas trop l'interet
Citation :
Publié par Ekios
Moi j'veux surtout pas entendre parler des ubbers loots ki aura par contre ... parce-que, comme a chaque add-on payant, les loots d'avant ont l'air comme pathétiquement ridicule face aux nouveaux ...
Ca serais gros quand même...


On a passais pas mal de temps sur ToA pour les artef etc... Alors si on doit de nouveau tout changer... et refaire ca SC ... heu lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés