Alliance Turbine / Jolt pour l'europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Turbine Jolts Asheron's Call® and AC2: Fallen Kings® in Europe
WESTWOOD, Mass. – Aug. 30, 2004 – Turbine Entertainment Software Corp., a premier provider of online subscription entertainment, announced today that it signed a deal with Jolt Online Gaming Ltd., Europe’s largest independent online gaming network, to operate the company’s critically acclaimed Asheron’s Call® franchise games in Europe. Under the terms of the agreement, Jolt will hold the exclusive right to distribute, operate, and support Asheron’s Call and Asheron’s Call 2: Fallen Kings® online services in Europe.
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...?&postid=97450

JOLT gérera
Les serveurs Euros qui seront à eux (déplacement en 2005)
La facturation, le marketing, le service client

http://forums.ac2.turbinegames.com/s...?&postid=97451

Plus d'infos
JOLT fournit generalement de tres bon serveur (Q3 c'est ceux que je connais, et le service etait de qualité) gageons qu'une equipe europeene pourra plus facilement gerer tout cela que turbine.
Pour moi cela va etre une equipe toute neuve plus impliquée dans la gestion des serveurs, et donc plus de temps pour la team chez turbine pour peaufiner leurs patch sans se soucier des pb de serveurs!

JOLT c avant tout des serveurs dediés a des jeux comme CS, Q3 etc pour des clans sur le net.Bref les serveurs c'est leur metiers...pour moi c'est une grosse bonne nouvelle pour les lag and co ^^
J'attend de voir la réponse sur les cas "particuliers" des joueurs européens jouant sur des serveurs us avant de commencer a me demander si l'idée est bonne !
Citation :
Publié par Larmes
J'attend de voir la réponse sur les cas "particuliers" des joueurs européens jouant sur des serveurs us avant de commencer a me demander si l'idée est bonne !
c'est net, mais je ne pense pas que l'acces au data americain soit coupé au europpen, parcque la mdr, ils vont se faire trucider, c'est meme pas pensable.
Réponse de Ramen sur le sujet:

Citation :
Quote:
Originally Posted by Charred
How does this affect those of us in Europe that play on the US datacenters?


If you so choose, you may continue to play on US servers. Your billing and customer service would be through Turbine.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
un bon point aussi c'est que Jolt sera client, et que si ca ce passe mal, turbine poura geuler

si ca se passe mal et que c'est turbine qui gere.... ba s'engeuler eux meme ca a pas le meme effet
Citation :
Publié par Tyrus
c'est net, mais je ne pense pas que l'acces au data americain soit coupé au europpen, parcque la mdr, ils vont se faire trucider, c'est meme pas pensable.
Je serais tentée de dire que "Oui, c'est impensable", mais va savoir pquoi, j'aime mieux le lire écrit noir sur blanc sur un site officiel ! ( la solution mise en place étant une franchise pure et simple finalement, je me méfie... Dans le système actuel, cela reviendrait à payer Jolt pour utiliser les serveurs de Turbine... Méfiance )

* Edit : Bon, je confirme, c'est vraiment une nouvelle de daube en l'état actuel des choses... Il va falloir choisir entre serveurs US OU les serveurs européens...

Cf : Originally Posted by Lui_Gian
Does this mean I can't play on US and Euro servers with the same account?
Ramen : Yes, it does.


En gros, on passe au système Daoc avec Mythic et Goa... On peut alors se poser une foule de questions, genre "plus de serveurs kvk / pvp pour les Européens ?" / "les patchs seront implémentés en simultané ?" / "que devient la gestion de bugs en cours de jeu ? base commune ou non ?" / "quoi se passe pour les personnes ayant des persos sur les deux datacenters" ?

Pquoi est ce que MS n'a pas gardé la licence !!!
ah ben paf!
a la question: sera t'il possible de jouer sur les serveurs euro ET americain avec le meme compte, la reponse est NON!
edit; ah ben pwned par l'edit de larmes...cte honte
edit: ouf j'aurais au moins ouné tapioka
C'est officiel : les comptes US et Européens seront différents, pas possible de jouer sur Soleil Couché et Darktide ou Coldeve par exemple...

En vo:
Citation :
Publié par Lui_Gian
Does this mean I can't play on US and Euro servers with the same account?

Citation :
Publié par Ramen
Yes, it does.
Edit: Ouais, ca devrait être interdit d'éditer des post pour rajouter des infos
Ah mince... Si j'ai bien compris, cela veut dire que venant de Coldeve, je ne pourrai jamais créer un personnage sur SoleilCouché ?

Tant pis, je resterai sur Coldeve où la population monte en flèche actuellement. On est passé de 25 à 70 joueurs ! Exploit !

Edit : ouné !
Citation :
Publié par Nwaï
Ah mince... Si j'ai bien compris, cela veut dire que venant de Coldeve, je ne pourrai jamais créer un personnage sur SoleilCouché ?

Tant pis, je resterai sur Coldeve où la population monte en flèche actuellement. On est passé de 25 à 70 joueurs ! Exploit !

Edit : ouné !
Pas exactement, à un moment donné, il te faudra choisir entre avoir accès à Coldeve ou avoir accès à Soleil Couché.

Tu pourras donc créer un nouveau perso sur Soleil Couché si tu as envie, mais tu n'auras plus accès à tes persos de Coldeve. Quelle bonne nouvelle !
Bah, j'édite pour po flooder, et voila, on peste !

Faut dire que je suis un peu au 1ères loges.... Avec la moitié de mes persos sur CE et l'autre sur SC, j'avoue que là, je suis un peu dépitée / décue / écoeurée... ( j'hésite encore ! )

Bah, tout n'est pas perdu, j'attend a la réponse a Tapioka. Avec un peu de chance, on pourra accéder avec le même account aux deux Datacenters, en payant un abonnement à Turbine et un autre à Jolt... Hum... On est 2, ca fait /me compte sur ses doigts... ah, non, ca le fera pas... Entre la peste et le choléra, je pense que finalement l'option "3 -> aller voir ailleurs si j'y suis" devient la meilleure...

Très franchement, la pire réponse lue depuis un moment de la part de Ramen, c'est celle-ci : "These details will be released by Jolt."... Ca laisse un arrière goût de "ils se demerd... avec, c'est plus mon pb" a peine voilé, qui fait froid dans le dos...

Triste évolution
Citation :
Publié par Angelika
Un des serveurs Européen va passer full pvp ou full kvk ?
Vu la différence de jeu entre un serveur classique et un serveur pvp / kvk, je vois pas en vertu de quelle règle Dawnsong / Abendgrau ou Soleilcouché le deviendrait du jour au lendemain... Reste à savoir si un nouveau serveur fera son apparition, mais "These details will be released by Jolt." comme dirait l'autre... ( sans compter que ces serveurs n'étaient pas vraiment plein, séparer et isoler encore un peu plus les joueurs me parait... hum... idiot ? )

* Edit : Tapioka, ton titre de news, y tient po dans la case !
Justement, cette impossibilité d'avoir deux comptes sur deux DataCenter différents ne serait-il pas l'occasion pour Turbine de développer des passerelles entre ses serveurs (valable une fois par exemple) ?. Ainsi, les joueurs ayant plusieurs comptes pourraient basculer d'un serveur à l'autre et conserver tous leurs personnages.

Franchement, j'ai les boules...
Citation :
Originally Posted by Junap Originally Posted by Junap
Will we still be in sync with the US game in terms of getting monthly patches & hotfixes at the same time?


Reponse de Ramen : Most likely, yes, but these details have not been finalized at this time
euhh le "Most Likely" (=Probablement si mon anglais est pas trop mauvais) j'aime pas trop.

J'espère que les downs seront synchros sinon comment empêcher des gros spoilers et les préparations des objets pour quêtes de circuler ?
Meme un délai de quelques heures ca peut faire mal, imaginez si on avait été desynch lors du patch héro le camping massif du dongeon du bouclier solaire
Mais attendez un peu d'avoir les détails de tout ça avant de tirer des plans sur la comète et de tuer vos pères, mères et toute la famille qui va avec à cause d'informations incomplètes.

Les détails nous serons donnés en temps et en heures ne vous faites pas de souci, mais pour le moment rien ne sert de crier au scandale, on ne sait absolument pas ce qui va se passer
Citation :
Publié par Nok
on ne sait absolument pas ce qui va se passer
Exactement et rien que ca c'est un motif de désagrément en soit donc normal d'être méfiant.

Mais si j'ai bien lut c'est prévu pour 2005 on a le temps de voir arriver.

Sur le fond avoir une vraie assise commerciale pour Turbine c'est nécessaire.
Mais demandez un peu aux joueurs d'EQ ce qu'ils pensent d'Ubisoft. Esperons que Jolt va assurer. Avec un vieux mmorpg dépassé (bon il aura un addon au moins lui) et AC2 (bide commercial) on peut leur souhaiter bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés