[Officiel GOA] Le point info

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lappeau
ils l'ont bien fait aux US.
pourquoi pas pour nous
(Parce que les serveurs Mythic ont un serveur de test disponible au public 90% du temps, et que nous, c'est plutôt l'inverse.
Citation :
Publié par Deatis
Il faudrait déjà que cette version soit officiellement sur les serveurs de Mythic
Elle l'est depuis plusieurs jours. )
je pense que goa a activer le passage de nf en version 1.70 car nf est vraiment attendu par beaucoup, et le patch 1.71 étant live au us il pourra être travailler rapidement, surtout que le patch 1.71 n ajoute pas grand chose en terme de quête ... et devrait donc être traduis rapidement !

je dirais donc un nf 1.70 fin septembre et une 1.71 vers la mi-novembre - début décembre
Vraiment n'importe quoi le back de Tepok, ridicule, grotesque, Stop Drugs !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
merci Nof pour ce point d'info très bien écrit

vivement la 1.70 qu'on teste ça (et j'espère aussi avec bpc moins de bug ...)
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Tout est sous contrôle sur Carnac, regardez bien la lumière rouge....

Flashouille.jpg


Apparament Goa a engager pas mal d'agent comme ça après que Mythic lance ses patch :X

( ... il ne s'est rien passer ... vous continuerez a jouer comme d'habitude sans vous plaindre ... )
Pourtant avant on avait accès au serveur de test de GOA, plus maintenant c'est dommage... je pense que ça pourrait les aider à détecter des bugs, bien plus nombreux qu'autrefois.

Au fait la traduction de la 1.69 n'est pas finie : option de precache etc sous client SI, noms de certaines régions...
Aeria le soucis du serveur test est simple à comprendre.
Trop de monde à utiliser gorre pour se faire des bisouxxxxxx amg emain ou tester pleins de templates sans jamais remonter d'informations de bufs à goa ce qui est pourtant le but d'un serveur test d'ou la restriction.

Je serais ravis de ré avoir la possibilité de tester mais bon pour ça il faut être bénévole et les places sont chères
La haine...
La 1.70.
Le drame.

La 1.71 est qd meme bien meilleure, j'espere que ce sera une version mixée des deux 1.70 et 1.71, goa a parfois des versions mixées...
Faut espérer parceque sinon, bonjour le massacre (armes de siege des vaux qui one shot à tour de bras, royaume le plus peuplé qui écrase les autres ss possibilités de réagir, etc.)
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
1.36 reroll ranger !
Thauma feu (spot 3 pig x 10)

ton ranger serra encore lvl 20 que mon thauma serra 50 voir 3L en plus

et pourtant thauma a l'heure actuelle ... no comment
Le BG de Tepok est monstrueusement mauvais. On croirait presque à une blague en lisant ça, si ce n'est les faute d'orthographe, le style semi goblin employé est parfaitement ridicule.
Citation :
Publié par Nixt
Le BG de Tepok est monstrueusement mauvais. On croirait presque à une blague en lisant ça, si ce n'est les faute d'orthographe, le style semi goblin employé est parfaitement ridicule.
pareil, j'ai trouvé ca pourri lol

une metropolle, laissez moi rire lol
les geershas qui font des grafitis sur les murs ... SALES GOSSES !
Idem pour le texte rp que je trouve très mauvais.

Autant avoir le point de vue d'un druide habitant Keltoi Fogou était intéressant (cf le point rp du vendredi 13 août), autant celui ci est très mal fait. On dirait plus un texte à prendre au second degré.
Citation :
Publié par Promethe
je pense que goa a activer le passage de nf en version 1.70 car nf est vraiment attendu par beaucoup, et le patch 1.71 étant live au us il pourra être travailler rapidement, surtout que le patch 1.71 n ajoute pas grand chose en terme de quête ... et devrait donc être traduis rapidement !

je dirais donc un nf 1.70 fin septembre et une 1.71 vers la mi-novembre - début décembre
tu trouve ca rapide ?
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald

Les problèmes d'Ys et de Brocéliande en voie de résolution <= Et Carnac ? tout est clean sur ce serveur ?
Hier soir ml4 compliquée par le serveur de la zone limite hs
Lag monstrueux, si on à finit la ml c'est un exploit ;(
Quand on tapes une réponse qu'on valide et que ça met 10 20 secondes à apparaître à l'écran et que ça touche 40 50 60 joueurs au même moment je ne pense pas que l'on impute ça aux pc des gens
c'est quoi carnac ?

<regrde la lumière rouze>
<ohhh comment c zoli>
<vole le gadget et pars en sos>
<flash flash flash>

beuh elle est ou la sortie me souviens plus
Citation :
Publié par Ryann
Thauma feu (spot 3 pig x 10)

ton ranger serra encore lvl 20 que mon thauma serra 50 voir 3L en plus

et pourtant thauma a l'heure actuelle ... no comment

ouais et comme y'avait pas de rangs royaume en 1.36 :x
Citation :
Publié par Promethe
je dirais donc un nf 1.70 fin septembre et une 1.71 vers la mi-novembre - début décembre
Je parie sur 1.70 Mi octobre au mieux, voir plutot debut novembre.
1.71 fin novembre courant décembre.
idem la description de tépok me laisses perplexe:
Certes un effort backround est louable, mais.....

1: soit il y est jamais allé^^ (des lacs? des sculptures? un roi?)
2: soit il se prépare des changements lié a une animation ou à l'add-on Catacombes.

ps: provienne(nt) pour les minéraux
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Aeria le soucis du serveur test est simple à comprendre.
Trop de monde à utiliser gorre pour se faire des bisouxxxxxx amg emain ou tester pleins de templates sans jamais remonter d'informations de bufs à goa ce qui est pourtant le but d'un serveur test d'ou la restriction.

Je serais ravis de ré avoir la possibilité de tester mais bon pour ça il faut être bénévole et les places sont chères
Non c est pas la véritable raison de la disparition du serveur test ... Gorre = Carnac
Ils avaient besoin de serveur pour carnac, ben ils ont pris les anciens de Gorre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés