[Officiel] Convention du jeu en Allemagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

World of Warcraft™ « meilleur jeu online » à la plus grande convention de jeu d'Allemagne - Solaneas, 27 août 2004

Nous sommes très heureux de partager avec vous cette excellente nouvelle : World of Warcraft a remporté le prix du « Meilleur jeu online de la Convention » à la Games Convention de Leipzig, en Allemagne, la semaine dernière. Plus de 100 000 personnes se sont rendues à la Convention et une grande partie d’entre elles est venue nous voir sur notre stand. C’était la première fois que des joueurs pouvaient effectivement voir le jeu et leurs commentaires enthousiastes nous ont donné un moral d’acier. Nous voulons remercier tout le monde pour leur soutien et nous espérons bientôt voir les joueurs anglophones au Game Stars Live de Londres la semaine prochaine.
http://www.wow-europe.com/fr/

de plus
Citation :
Convention Games Stars Live à Londres - Solaneas, 27 août 2004

Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard Entertainement® fera des démonstrations de World of Warcraft™ au Game Stars Live de Londres, en Angleterre. Les visiteurs auront la possibilité de jouer à la version USA du « closed beta test » du jeu et découvrir par eux-mêmes le monde fantastique d’Azeroth. L’équipe européenne de Blizzard animera également des « visites guidées » régulières au sein même du jeu pour permettre aux joueurs d’en apprendre plus encore.
La Game Stars Live aura lieu du 1er au 5 septembre au London’s ExCeL center, et World of Warcraft sera au stand F11/F12 dans le Hall principal N1-N5.
Voila les infos necessaire pour tout ceux qui vont se rendre a Londre
Convention Games Stars Live à Londres - Solaneas, 27 août 2004

Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard Entertainement® fera des démonstrations de World of Warcraft™ au Game Stars Live de Londres, en Angleterre. Les visiteurs auront la possibilité de jouer à la version USA du « closed beta test » du jeu et découvrir par eux-mêmes le monde fantastique d’Azeroth. L’équipe européenne de Blizzard animera également des « visites guidées » régulières au sein même du jeu pour permettre aux joueurs d’en apprendre plus encore.
La Game Stars Live aura lieu du 1er au 5 septembre au London’s ExCeL center


ce qui aurait tendance a faire penser que la beta euro sera toujours pas dispo a ces dates
Citation :
Publié par Madcanna

ce qui aurait tendance a faire penser que la beta euro sera toujours pas dispo a ces dates
On le sais depuis un bout de temps ça. Mais sa à un côté positif ! je sais que les clées seronts envoyés vers le 10 septembres !
Oui on se dirige vers une beta européenne qui commencera en Septembre.

En tout cas résultat très positif pour Blizzard et World of Warcraft pour ce salon. Cela fait plaisir .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Roh c'est pas bientot fini de lancer des dates comme ca 10 septembre , nan mais ho , faut pas donner des dates quand on es pas sur a 100% et que c'est pas blizzard qui l'a dit , parce que y en a qui attendent , et pis qui attendent , mais au bout du compte on leur dit toujours que c'est pour dans deux semaines

Bon en attendant je vais reflechir a comment je vais pouvoir nomer mon familier moi ... RastaCouettes , c'est bien nan ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Roh c'est pas bientot fini de lancer des dates comme ca 10 septembre , nan mais ho , faut pas donner des dates quand on es pas sur a 100% et que c'est pas blizzard qui l'a dit , parce que y en a qui attendent , et pis qui attendent , mais au bout du compte on leur dit toujours que c'est pour dans deux semaines

Bon en attendant je vais reflechir a comment je vais pouvoir nomer mon familier moi ... RastaCouettes , c'est bien nan ?
T as le temps d y reflechir car tu risques d attendre jusqu' à la sortie du jeu, faut pas oublier que tout le monde ne sera pas pris en Beta
Citation :
Publié par Edwin
En tout cas résultat très positif pour Blizzard et World of Warcraft pour ce salon. Cela fait plaisir .
Oui, d'autant plus qu'ils ont dû avoir peur, avec les problèmes du nouveau patch...
De plus, Ryzom avait une bien meilleure place dans le salon, d'après les photos que j'ai pu voir, ce qui signifie sûrement que le choix ne s'est pas porté sur celui qui a donné le plus de sous ^^.
En plus, ça devait la première sortie pour le Community Manager allemand, donc c'est mission accomplie, on dirait.
Citation :
Publié par Traff
T as le temps d y reflechir car tu risques d attendre jusqu' à la sortie du jeu, faut pas oublier que tout le monde ne sera pas pris en Beta
Ah ca c'est sur , car mon pc n'a pas la config requise pour wow , donc a mon avis c'est mort pour la beta Mais bon si un ami es recu , je pourrais squater la bas pendant quelques jours/semaines/mois/années
Citation :
Publié par Boeme
Une petite vidéo a été faite pendant cette convention je n'ai pas trouver le lien sur d'autres post donc ...

voila voila
Merci beaucoup, c'est très impressionnant à voir la fluidité des mouvements, c'est très beau
Un peu longue la vidéo, surtout qu'à partir de la moitié, il est presque difficile de dissocier l'elfe et le décor. Mais sinon, elle nous montre de jolies armes à effets lumineux ^^.

Merci du lien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés