Stress Test Beta avec Fileplanet.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bartevil
Oui je lis les posts et je vois des personnes qui ont pu avoir une clé, ces personnes ont payé ?
Merci de repondre a ma question plutot que de la faire durer inutilement :X
Tu es sur d'avoir vraiment lu ?
Si ils font un stress test avec 100k joueurs , c'est pour tester les server , ca sert donc d'open beta , il n'y aura donc pas de " CD-KEY seront ouvertes a tous " , juste une petite chance d'etre pris dans le stress test US , ou alors la beta euro , mais c'est donc assez limité .

Enfin c'est mon avis , mais ca metonnerais qu'apres avoir fait ce qu'ils voulais faire ( tester leur server ) , ils fassent un open beta qui va servir de version demo gratuite tout simplement ...

Ceux qui paye , ou ceux qui sont deja abonner a fileplanet on leur clef d'office , et ne prenne pas le "risque" de jouer le coup de la loterie pour les quelques clefs pour le stress test us qui seront distribuées
Citation :
Publié par Me Too
Bonne nouvelle on peut désormais réservé sa clé sans payer mais il faut bien évidement habité aux usa
Et au Canada, encore une fois.
Citation :
Publié par XIII
Comme quoi ca servait a rien de payer pour avoir une key
Fallait juste être patient et attendre 1 jour
Encore un qui n'a rien compris
Citation :
Publié par Me Too
Bonne nouvelle on peut désormais réservé sa clé sans payer mais il faut bien évidement habité aux usa
Sans payer tu peux t'inscrire et esperer obtenir une clé , mais le facteur chance es la vu le peu de clé qu'il va rester et la masse de gens qui vont s'inscrire


Citation :
Publié par timesplitter
je prefere attendre la vrais open beta moi
Qui te dit qu'il y aura une open beta us ?
Ils vont faire un stress test , exactement comme une open beta , ca sert a tester les servers et obtenir ses limites ( pour savoir combien de mecs on peux cazer par server )

Quel interet aurais t'il de lancer une open beta apres ca ? Juste donner gratos un jeu quasi fini , quasiment sans bug , a plein de gens ?

Tu devrais plutot attendre et esperer d'etre recu a la beta euro , ou alors la release
Bon voila, y a plus qu'a attendre.
J'avais ecrit tout un truc sur l'addiction et en fin de compte j'ai effacé, ca n'a pas sa place ici. Mais je suis de plus en plus étonné par le comportement des consommateurs (c'est pas leur faute) et je n'ai pas envie d'etre un dealer...
Enfin je m'egare, navré.
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Sans payer tu peux t'inscrire et esperer obtenir une clé , mais le facteur chance es la vu le peu de clé qu'il va rester et la masse de gens qui vont s'inscrire




Qui te dit qu'il y aura une open beta us ?
Ils vont faire un stress test , exactement comme une open beta , ca sert a tester les servers et obtenir ses limites ( pour savoir combien de mecs on peux cazer par server )

Quel interet aurais t'il de lancer une open beta apres ca ? Juste donner gratos un jeu quasi fini , quasiment sans bug , a plein de gens ?

Tu devrais plutot attendre et esperer d'etre recu a la beta euro , ou alors la release
ben justement car la beta en elle même n est pas encore fini et que de nombreuse modification graphique peuvent changer( dernièrement encore il sont changer des truc dans les villes pour soulager le lag et les graph)
et une open beta et généralement ouvert a tous et il n y a pas de sélection car franchement autant reprendre touts les BT et leur faire allez pendant 1 semaine sur le même serveur puis continuer les test normaux

je pense surtout que c est un coup de pub car wow se fait attendre

je doute que se soit la vrais open beta stress test et même si sa l est y en auras sûrement une pour les serveurs européen vue que nous aurons nos propres serveur sur notre beau pays
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Qui te dit qu'il y aura une open beta us ?

Citation :
However, later in the year, Blizzard will hold an open beta test for World of Warcraft, and anyone with an Internet connection is invited to participate
Voila c'est blizzard qui le confirme dans la FAQ de cette meme beta stress test...
Source: Lien
Citation :
Publié par timesplitter
autant reprendre touts les BT et leur faire allez pendant 1 semaine sur le même serveur puis continuer les test normaux
C'est un stress test , ils ont besoin d'enormement de monde , et au cas ou tu le saurais pas , ils ont pas 100.000 beta testeurs actuellement hein .....
C'est un test pour verifier la stabilité des servers de jeux comme ceux pour les comptes afin qu'ils puissent gerer une tres forte affluence .... maintenant une open beta euro oui , peux etre , on sais pas ca , mais ca sera pas avant quelques mois : tien et comme dit au dessus , une open beta us , bizare mais bon , ce sera dans quelques mois aussi

Citation :
Publié par bartevil
Bon voila, y a plus qu'a attendre.
J'avais ecrit tout un truc sur l'addiction et en fin de compte j'ai effacé, ca n'a pas sa place ici. Mais je suis de plus en plus étonné par le comportement des consommateurs (c'est pas leur faute) et je n'ai pas envie d'etre un dealer...
Enfin je m'egare, navré.
Heu en effet , parler de l'addiction c'est un peu du nimporte quoi , tu ne connais pas les gens en face . De plus , qu'est ce que 7$? le prix d'une place de ciné .. pour un film d'1h30 .. si des gens veulent essayer un jeu qui pourrais leur plaire pendant 7 jours au meme prix , pourquoi pas , non ? Ils n'ont peux pas pas envie d'attendre et veulent juste se faire plaisir , ils n'ont peux etre pas le temps de squater 24hsur24 le web et fileplanet pour s'inscrire au bon moment , car la distribution des clefs es premier arrivé , premier servi ( " Keys are limited to first come , first served !" ) , ou est ce que tu vois de l'addiction la dedant ?

Enfin bon c'est pas du tout le sujet tout ca , je ferais donc pas de grand discours , mais c'est pas terrible comme reflection en tout cas Tu peux critiquer Fileplanet et Blizzard ( quoi que ... fileplanet a quand meme une infrastructure enorme ( donc normal qu'ils doivent trouver des fonds ) et blizzard n'a pas la possibilité de distribuer 100.000 fois 3Go ) ... ) , mais ne critique pas les joueurs ou personnes , car si ca se trouve c'est leur premier mmorpg , et ta critique sur ' l'addiction ' ne tien pas du tout


[Edit] : Ca fait bizare qu'ils fassent quand meme une open beta alors qu'ils n'auront rien a tester vraiment , ca fait tres " version demo " , ou coup de publicité sur ce coup , ca c'est sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés