Stress Test Beta avec Fileplanet.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coldvein
ça s'adresse surtout aux personnes qui sont déjà abonner a Fileplanet. Je vois pas trop l'intérêt de payer 1mois d'abonnement à FP pour 7$ simplement pour pouvoir jouer 7 jours de WoW lorsque l'occasion se présente.
De nombreuses personnes le feront ! Soit en sur !

Mais bon il est vrai que sa te revient a 1$ par jour si c'est seulement pour sa !

Et puis c'est pas sympa d'écrire sa comme nom au topic, sa nous rend impatient !!
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
C'est pas payant du tout meme

Les abonnés a fileplanet auront leur clefs garanti MAIS on pourra aussi s'inscrire normalement sans payer et avoir une chance d'avoir une clef et un access au stress test , faut lire un peu avant de pleurer tsss
On veut bien te croire mais alors expliques un peu comment on fait, parce que n'importe quel lien te ramène sur la page pour payer.
Citation :
Publié par Edwin

Pour ce qui est des inscriptions à fileplanet elles sont totalement gratuite.
Le brouillard se lève sur ma vaste plaine cérébrale

Jai pas trop compris enfaite ! Il suffit d'etre inscrit a fileplanet donc d'avoir un compte gratuit ou il faut payer un abonnement pour participer a la stress beta ?

Et si on DL la beta de fileplanet on n'aura qu'a faire l'update pour jouer sur les serveurs de blizzard ? Enfin c'est logic mais je demande confirmation svp !
bah collegue de bureau ma preter sont account lui paye mais bon c'est pour dautre raison (eviter les fil dattente) comme les mmo linterresse pas jen est profiter pour dl la beta mais jai bien reçu la cd key mais jpeut pas creer daccount jcomprend pas ?
Citation :
Publié par Cara
bah c'est loin d'etre les seuls , relic vient de faire la meme chose avec dawn of war

Tout à fait, mais "WH40k Dawn of War" est en beta ouverte et...gratuite, j'y participe en ce moment.
Citation :
Publié par Myrkul
On veut bien te croire mais alors expliques un peu comment on fait, parce que n'importe quel lien te ramène sur la page pour payer.
http://www.fileplanet.com/subscribe/...w_nonsub.shtml

l'inscription du stress test pour les non-subscriber n'es pas encore activé mais ca sera la , il faut apprendre a lire entierement , et pas a lire en travers et les gros titres , car oui avant ils te demandent si tu veux t'inscrire en payant

Citation :
Publié par krimo
Le brouillard se lève sur ma vaste plaine cérébrale

Jai pas trop compris enfaite ! Il suffit d'etre inscrit a fileplanet donc d'avoir un compte gratuit ou il faut payer un abonnement pour participer a la stress beta ?
L'inscription a fileplanet "basic" es gratuite , mais tu peux payer pour avoir access a plus de trucs , download plus rapidement et sans file d'attente de 45minutes ... virer les pubs , et avoir un access ultra privilegié , genre pour WoW , le stress test tout ceux qui paye auront leur clefs GARANTI
Mais une inscription "basic" gratuite te permettera de t'inscrire au stress test quand meme sans payer et d'avoir une chance d'avoir une clef si tu es selectionner
Pour tout le monde :

L'inscription au Stress Test Beta est pour l'instant possible que pour les personnes inscrites au service payant de fileplanet. Ces utilisateurs seront sur d'avoir une clé lors du lancement du Stress Test.

Pour les personnes qui ont un compte gratuit, il vous faudra attendre quelques jours avant de pouvoir vous inscrire, mais vous ne serez pas sur d'obtenir une clé lors du Stress Test.

Donc si vous payez, vous êtes sur d'avoir votre compte, et si vous ne payez pas il vous faudra attendre quelques jours que vous puissiez vous inscrire mais vous ne serez pas pour autant certain d'y obtenir une place.
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
http://www.fileplanet.com/subscribe/...w_nonsub.shtml

l'inscription du stress test pour les non-subscriber n'es pas encore activé mais ca sera la , il faut apprendre a lire entierement , et pas a lire en travers et les gros titres , car oui avant ils te demandent si tu veux t'inscrire en payant
Merci pour l'info, c'est pas vraiment une question de lire en travers ou seulement les gros titres lol mais faut être un peu indulgent pour ceux qui comprennent pas tout en anglais, ce qui est mon cas.

Bon ben ya plus qu'à attendre.
On est obligé de payer Fileplanet via leur système d'abonnement pour avoir le droit de download Wow Stres beta ?

Leur fichier Wow Stress Beta est exactement le même que celui que tu download des serveurs de blizzard ou il a été adapté ou modifier ?

Si je download l'executable installant la béta sur mon PC via Fileplanet serais - je obliger de le downloader à nouveau pour pouvoir jouer à la béta ouverte ou fermer de Blizzard si j'ai de la chance ?

Merci.
@krimo
Citation :
Will I have full access to the World of Warcraft game?
You will be able to play the same version of the World of Warcraft beta that the closed-beta testers are playing.

Donc c'est exactement la meme version. Maintenant, est-ce que ce sera exactement le meme fichier... Ils ont egalement dit que ce serait sur des serveurs separes de ceux de la beta.

Si il y a un stress test avec 100.000 participants, je ne vois pas pourquoi il ferait ensuite en plus une beta ouverte. A part pour que les gens puissent essayer le jeu (une demo en gros).

Enfin, je pense pas que le stress test soit vraiment bientot (ou alors un bientot Blizzardien). Ils font juste les inscriptions maintenant histoire de faire un peu de mousse autour du jeu pendant une periode relativement calme.
c etait la meme chose pour la beta de ryzom ..Pour y jouer il fallait payer une semaine a lavanace .;

cest un systeme tres courant au us, on est pas habitué cest tout
Citation :
Publié par Me Too
Si vous êtes si malin indiquer le chemin a suivre en prenant des photos pour expliquer
Ben non parce que si on es Vraiment malin ... et ben on te laisse pas t'inscrire , comme ca on a une chance de plus d'etre recu ... c'est ti pas malin ca ?

Et si toi t'etait malin , tu lirais un peux mieux les posts
Ca me fait rire les gens qui téléchargent le jeu pour des prunes, y a des plus mabouls que moi, ca me rassure !

Non mais le monsieur qui a recu sa clé cd il a pas compris que ca avait pas encore commencé, voila pourquoi il peut pas créer d'account, c'est con hein?
N'oubliez pas le moment venue que vous serez sur un serveur dédié à ce stress test, et que les crash, lag, ralentissement, etc ... seront de la partie tout le temps.

Entend deja les ouinnn ca lag, ouais ce jeu est tout sauf stable, j'arrive pas à jouer 2 minutes sans que sa crash, etc ...
Citation :
Publié par Gaeille
attend d avoir ta clé ^^la on va te demander ta CB

cest un un petit francais qui va berner fp tout de meme
Attends j'ai dit que j'avais trouvé le moyen mais j'ai pas dit que je l'avais télécharger
Pour l'instant il me met ça

Citation :
Please come back soon...

The World of Warcraft Stress Test signup page is currently only open to FilePlanet subscribers. The signup page for all other users will be available in a few days.
Citation :
Publié par Gaeille
c etait la meme chose pour la beta de ryzom ..Pour y jouer il fallait payer une semaine a lavanace .;

cest un systeme tres courant au us, on est pas habitué cest tout
Ben pour jouer a CS : Source, CS soit Counter strike 2 si tu veux utilisant le moteur graphique de HL2, je sais que ce n'est pas le meme genre de jeux mais bon c'est toujours un bonne exemple ! Ben la béta est gratuite mais seulement si tu a Condition Zero ou un coupon ATi/Hl2 donc en gros tu payes en achetant des produits ATI ou Sierra !

Sont pas mauvais les commerciaux
@Me Too
Et si tu avais lu les messages precedents, tu aurais vu que c'est ce que tout le monde te dit depuis 3 heures. Qu'il faut attendre quelques jours pour pouvoir s'inscrire gratuitement et que Fileplanet reserve pour le moment les inscriptions a ses abonnes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés