Stress Test Beta avec Fileplanet.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait deux fois que je download WoW et il est corrompu. Impossible de l'installer. À 2,4Go de coup une chance que mon forfait Internet est illimité.

edit: Mais tu pense que je l'ouvre avec quoi? Notepad?

Passage d'une version préhistorique de WinZip vers la 9.0 et le problème a été réglé. Ça le fait.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Ça fait deux fois que je download WoW et il est corrompu. Impossible de l'installer. À 2,4Go de coup une chance que mon forfait Internet est illimité.
Utilise Winzip petit piratin va!
Citation :
Publié par Junthao
[Suppression des messages illégaux]

Comme l'a précisé Wolfen, cette "stress bêta" est réservé aux nord Americains, pas au reste du monde. Contourner cette règle est considéré comme du piratage et les forums jeux online ne cautionnent en rien ces actes. Tout "trucs et astuces" pour être pris comme beta testeur ( malgré les protections mise en place par FilePlanet ) seront modérés et sanctionnés.
Hahaha vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Ça fait deux fois que je download WoW et il est corrompu. Impossible de l'installer. À 2,4Go de coup une chance que mon forfait Internet est illimité.

edit: Mais tu pense que je l'ouvre avec quoi? Notepad?
Pas besoin de l'extraire, tu double clic sur l'installateur (a l'intérieur du fichier .zip), il te demande d'extraire, tu le fait, t'attends 10 min et ca aura tout fait tout seul

Petit piratin pas doué va
Pour ce qui es des ping vers les servers us en general ca tourne plutot autour de 70-150 , juska 250ms ( Ben oui parce que 1500ms ca fait quand meme 1secondesetdemi de decalage ) Genre sur ultima online , ou meme sur quake , et pourtant ce n'es pas des servers de professionels sur les fps .
Pour ce qui es de fileplanet , c'est un site tres tres tourné vers north america seulement hein , quasi toute les versions d'essai des mmorpgs par exemple sur fileplanet sont North America only
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Quoiqu'il en soit si le site Fileplanet.com ont mis en place un filtrage d'IP c'est pas pour faire jolie. C'est bien que Blizzard souhaite n'avoir que des Nord Américains.
Il est envisageable que Blizzard cherche à éjecter plusieurs milliers de clefs venant d'IP européennes durant les 7 jours du stress-test (en partant du principe que Blizzard n'accepte pas que l'IP du connecté soit masqué par des logiciels conçus à cet effet, ou en provenance d'un proxy quelconque).
La conséquence la plus importante et la plus fâcheuse qui en découlerait pour les détectés, serait la création d'une black-liste d'IP d'utilisateurs européens qui seraient par la suite d'office interdit de beta ouverte europe, si tant est qu'ils soient retenus pour cette dernière bien entendu (il n'est pas si difficile de contourner les systèmes qui empêchent de prime abord de détecter la véritable IP du connecté).
Le tout est d'être conscient que ce genre de risque existe.
Citation :
Publié par Raguen
Il est envisageable que Blizzard cherche à éjecter plusieurs milliers de clefs venant d'IP européennes durant les 7 jours du stress-test (en partant du principe que Blizzard n'accepte pas que l'IP du connecté soit masqué par des logiciels conçus à cet effet, ou en provenance d'un proxy quelconque).
La conséquence la plus importante et la plus fâcheuse qui en découlerait pour les détectés, serait la création d'une black-liste d'IP d'utilisateurs européens qui seraient par la suite d'office interdit de beta ouverte europe, si tant est qu'ils soient retenus pour cette dernière bien entendu (il n'est pas si difficile de contourner les systèmes qui empêchent de prime abord de détecter la véritable IP du connecté).
Le tout est d'être conscient que ce genre de risque existe.
Je me suis inscris sans pour autant masquer mon IP, donc a priori rien ne m'empêchait de m'inscrire? Donc pourquoi Blizzard devrait s'amuser a détecter des IP européens, sachant que certains ont été fait sans rien masquer?
Stop croire que Blizzard n'a que ca a faire... Et s'il avait un peu accélérer leur processus de beta euro, il y aurait ptet eu un peu moins d'européens sur la stress test.
Les gens ont du mal à comprendre que tant qu'ils n'ont pas payé, ils n'ont droit a rien, de toutes façons.
Blizzard fait ce qu'ils veulent de leur jeu, filtrage de provenance, localisation ou pas. Venir pleurer que ouin Blizzard ils sont méchants ets faire preuve d'un extreme manque de maturité venant du principe que tout leur est du, gratuitement si possible, bien evidemment.
Citation :
Publié par Minitossse
Je me suis inscris sans pour autant masquer mon IP, donc a priori rien ne m'empêchait de m'inscrire? Donc pourquoi Blizzard devrait s'amuser a détecter des IP européens, sachant que certains ont été fait sans rien masquer?
Stop croire que Blizzard n'a que ca a faire... Et s'il avait un peu accélérer leur processus de beta euro, il y aurait ptet eu un peu moins d'européens sur la stress test.
C'est bien pour cela que je parle d'éventualité une fois le stress-test lancé, sachant également que les premières inscriptions d'européens se sont fait avant que fileplanet ne réalise ce qu'il se passait, donc il n'y avait alors aucun blocage concernant l'inscription.
Et je ne crois pas que "Blizzard n'a que ça à faire", ça c'est toi qui le suggère.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Blizzard prend un peu trop son temps pour offrir aux européens la beta euro.
@Raquen : pas besoin d'aller très loin, regarde la modération exercée sur les forums officiels WoW.

Je ne demande que cela, mais apparemment à la dimension de cette section ce n'est pas faisable.

Qui plus est ma remarque n'est pas en rapport direct avec la question des astuces données pour entrer dans le stress test.
Il s'agit d'une remarque globale, regarde le nombre de sujets clos sur les deux pages précédentes, encore plus édifiant regarde le nombre de sujets édités.

Klan
Citation :
Publié par Cara
c'est clair qu'il est plus agreable de suivre un forum pas trop pollué . Par contre , j'aimerai aussi que la modération soit dans les deux sens histoire de calmer les esprits , parce que le message de vjeux un plus haut est qd meme polémique ...
J'edit le passage concernant jv.com, il est vrai que c'était subjectif et sujet à polémique, donc je ne souhaite pas qu'un débat concernant un autre hebergeur de forums se lance.
le truc sur la modération c est pas le sujets les modos vienne juste de nettoyer le post ne le repoluer pas
sois fout faite un post pour ( quoique) sois vous pm et vous régler sa pour ma pare aucune problem avec la modération
Citation :
Publié par timesplitter
le truc sur la modération c est pas le sujets les modos vienne juste de nettoyer le post ne le repoluer pas
sois fout faite un post pour ( quoique) sois vous pm et vous régler sa pour ma pare aucune problem avec la modération
Ce post n'aurait pas dépassé la première page tu sais si les modérateurs avaient frappé plus tôt.
Je te laisse deviner pourquoi il a été aussi actif...
Citation :
Publié par Klan
@Raquen : pas besoin d'aller très loin, regarde la modération exercée sur les forums officiels WoW.

Je ne demande que cela, mais apparemment à la dimension de cette section ce n'est pas faisable.

Qui plus est ma remarque n'est pas en rapport direct avec la question des astuces données pour entrer dans le stress test.
Il s'agit d'une remarque globale, regarde le nombre de sujets clos sur les deux pages précédentes, encore plus édifiant regarde le nombre de sujets édités.

Klan
Nous sommes d'accord.
Toutefois je ne crois pas que les derniers jours soient représentatifs de l'ambiance et la modération de ce forum. Je crois juste à une mauvaise période et à quelques passages de personnes aimant peut-être un peu trop troller ce qui à renforcé la rigidité de la modération, tout devrait se tasser dans quelques temps, enfin je l'espère.
Citation :
Publié par Raguen
Et étonnement, bien que fréquentant une belle variété de forum de jeux généralistes et parmi les plus connus (Mondes-Persistant, Judge-Hype, rpg.com, par exemple mais il y en a tellement d'autres), la réputation que tu soulèves à propos de JOL est absente, je n'ai personnellement pas eu sous les yeux des propos de gens se plaignant de la modération sur JOL sur ces autres forums.
Mais je veux bien te croire, tu as pu être témoin de ce genre de reproche vis à vis de JOL par certains intervenants....mais de là à affirmer que c'est une généralité montante je m'inscris en faux par rapport à cela.

Bien au contraire je voit regulierement des gens qui se plaignent que jol est une sorte de poubelle pour ouin ouin, raleurs et cie avec une moderation frolant le ridicule et qui arrivent a faire l'amalgame entre ces personnes et les lecteurs normaux de jol.

cet etat de fait a ete changé par la campagne de moderation qui semble parcourir jol

de plus en venant sur un forum on accepte une charte sous peine d'etre moderé voir exclu.
si vous ne l'acceptez pas alors ce forum n'est pas fait pour vous (si vous pensez ne pas etre libre parceque l'on limite votre pseudo liberté d'expression il existe de nb forums sans aucune regles qui, j'en suis sur, vous conviendront)

D'un autre coté si les lecteurs de jol etaient plus matures il existerait une auto moderation en relation avec les regles du forum et aucune plainte de ce genre n'existerait
Citation :
Publié par serval
dites moi : vous ne jouez pas a la beta US ??? n'est ça pas du "piratage"
Non puisque Blizzard nous ont fais parvenir 3 clés de Béta Test US. Ceci fait partie du Fan Site Program.

Le faîte d'être en France, ne perturbe pas le Béta Test US, puisque le but de celui-ci est de déceler les bugs et d'obtenir des feedbacks des joueurs. Nous parlons tous anglais donc aucun problème.

Concernant le Stress Test, il est bien dit que celui-ci est réservé aux Nord Américains. Si le site FilePlanet.com a mis un filtrage d'IP en place c'est bien pour éviter que les gens qui n'habitent pas sur le continents américains ne participent à ce Test.

Contourner cette protection peut être considéré comme du piratage.
Encore une fois un sujet que nous sommes obligé de fermer. Ce n'est pas faute d'avoir tout fait pour laisser ce sujet légal, propre et convivial pour tous, mais hélas, certain ne doivent pas connaître les mots "convivialité" et "communication" entre fan d'un même et unique jeu.

Pour tout ce qui touche à la modération une formidable équipe est à votre disposition pour discuter avec vous par MP, ainsi n'hésitez pas à nous contacter quand vous le juger nécessaire.

Je tiens à rappeler aussi qu'une magnifique fonction de signalement de message hors-charte existe, et nous aide grandement pour modérer. Nous remercions d'avance les personnes qui prennent un peu de temps pour nous rendre service.

Sujet Clos
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés