[Anim Goa][Hib] Prolifération d'araignées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://camelot-europe.goa.com/images/ico_hibernia.gif Prolifération d'araignées
Citation :
[2004-26-08]


Un nombre dangereusement élevé d'araignées a été signalé dans les Monts d'Argents ces derniers temps. L'alerte a été donnée par les habitants de Howth qui ont été agressés à plusieurs reprises.



http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-903.jpg



Une missive a été transmise aux autorités de Tir Na Nog pour envoyer du renfort et trouver une solution pour éradiquer ces araignées au plus vite.
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2278

Avis aux intéresses.
Citation :
Publié par Cirnena
C'est toujours les mêmes qui ont les anims


les anims c a tour de role, un coup c hib, un coup c alb, un coup c mid (dans l'ordre des precedentes anims)


<essaie de reconnaitre l'endroit du screen et se demande a quelle heure ce sera>
Bon alors pour l instant, il y'a des araignées à Howth qui tuent des gardes et le spot du screen est en 17 13 dans les Monts d'argents.

Il y'a des petites araignées jaunes à rouges qui repop dès leur mort. La grosse araignée met des doubles hit à 395 avec un dot, mais surtout elle envoie tout le monde en l'air (pas de dommage de chute) ce qui la rend très difficle à toucher. Je l'ai tappée à 6 à la GA donc pas intuable, et elle à un système d'aggro très lourd dans le style de la salamandre à typhoon.

Sinon on attend les animistes
Citation :
Publié par Silomias / Larali


les anims c a tour de role, un coup c hib, un coup c alb, un coup c mid (dans l'ordre des precedentes anims)
mid a eu une anim dans un donjon SI de hib ou alb comme eux chez nous au fait?
Citation :
Publié par Rask
mid a eu une anim dans un donjon SI de hib ou alb comme eux chez nous au fait?

mid a été a fomoria (mais comme c des mids, ca leur a pas plu, sont jamais contents )
La on bute sur un problème de math avec des firb ki se transforment en luri/celte, une sorte de regle de 9, il parait k'il existe un problème similaire dans pokemon gameboy mais on sait plus lequel (or rubis etc).

Et aussi j'aimerais bien savoir qui se cache sous les visages du vieux trappeur pwyl et de la druidesse.

[EDIT] Goa 1 Joueurs 0

[EDIT2] Un GM a deco pour raisons urgentes et a laissé en plan le pauvre vieux pwil seul sans la solution pour tuer le boss, la ca ressemble plus a un ballTrap hibernien
Et bien l'objet donné (la corde) n'était pas le bon, donc impossible de stun le mob géant, et de le tuer

Bref l'anim Pwyll a déco, nous laissant en plan, mais s'est excusé, le GM étant responsable de la situation

J'ai deco aussi, sinon j'y suis encore demain sur ce mob ...

PS : il y avait 20 pierres de respec all a la clé !
__________________





Je dit un grand bravo à l'anim bénévole du serveur Orcanie qui est resté avec nous jusqu'à 2h du mat pour attendre un retour éventuel du GM.

Merci on s'est quand meme bien amusés
sur carnac on a pas pu utiliser les carreau empoisonné, on avai une arbalète qui tirai des carreau sans effet sur le mob, on a du le tuer aux flèche et au champi T_T mais bravo kand meme yavait de bonne idée (le coup du casse tete ct vraiment casse tete :x)
j'etais dans l'amg a ce moment la avec mon groupe, j'avoue on a bien rigolé, surtout qd l'araignée étais monté sur la mg, nous a gueuler surtout pas d'ae
En même temps elle est pas restée longtemps amg
Après tout le mal qu'on a eu pour l'amener depuis les Monts d'argent
Enfin... fallait bien s'occuper vu qu'on pouvait pas finir l'anim
Vive Hib/broc et les idées tordues !
Citation :
Publié par Drydher
En même temps elle est pas restée longtemps amg
Après tout le mal qu'on a eu pour l'amener depuis les Monts d'argent
Enfin... fallait bien s'occuper vu qu'on pouvait pas finir l'anim
Vive Hib/broc et les idées tordues !
C'est vrais qu'on c'est bien amusé.
Maintenant on a perdu le mob, on sait pas trop quoi faire là
Citation :
Publié par Mich Elsan
C'était quand même super drole le pull de la gnégné en plein amg emain, j'imagine les anims demain matin, mais ils sont trop Bêtes hib broc !
Hihiii nous sur Orca y en a un qui a eut l'idée de la mettre dans le reliquaire pour surveiller nos rk mais on été trop peu pour l'amener plus loin de Tir NBeo
Citation :
Publié par Mich Elsan
C'était quand même super drole le pull de la gnégné en plein amg emain, j'imagine les anims demain matin, mais ils sont trop Bêtes hib broc !
Ba coter alb c'était pas super marrant. L'araigné nous a tp aux mont d'argents, et bien évidemment on a été ramené gentiment a cs et ld pour la plus part des gens
Citation :
Publié par Denethor
Ba coter alb c'était pas super marrant. L'araigné nous a tp aux mont d'argents, et bien évidemment on a été ramené gentiment a cs et ld pour la plus part des gens
Il y avait des gens qui attendaient votre éventuel pop au mont d'argent, ils vous ont vu mais malheureusement ils ont pas eu le temps de rp sur vous
Et dire que j'avais lancé l'idée sur le Bg d'amener l'araignée sur Emain pour rigoler

Mais ils l'ont fait les fous

Dommage que j'ai du déco avant de voir ca

Dommage surtout que l'anim n'a pas fonctionné car c'etait une idée sympa

Nerf les GM de Goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés