Traduction du patch 1724 > 1754 : Dernier patch Castor, Shiva aproche !

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Voici toutes les modifications apportés par ce dernier patch Castor avant Shiva :

Citation :
Gameplay :
  • Les vaisseaux auront dorénavant une vitesse constante en sortant de station, en fonction de la taille
  • Modifier la vitesse n'annulera plus l'orbite ou les autres modes de vol
  • Les drones de combats n'attaqueront plus les asteroids, mais ils sont capable d'attaquer les structures deployables
  • L'on ne pourra plus retirer manuellement les munitions d'un module actif ou lorsque l'on est cloak
  • Les vaisseaux qui ont un % d'armure négatif ne seront plus autorisés a dédocker et auront un message d'erreur. Ca permettra d'éviter les gens prenant un vaisseau très endommagé et retirant les modules permettant de maintenir le niveau d'armure a un chiffre positif. (Pas sur de la traduction mais c'est ce qui s'approche le plus)
  • Une autre erreur provoquant le chevauchement de vaisseaux sur l'affichage a été trouvé et résolu. Avant, si un vaisseau se décloakait 2 fois, il créait une instance ou plusieurs vaisseaux étaient "collectés" et affichés.

Vaisseaux et modules
  • Les fausses descriptions des 200 et 350mm railguns II ont été corrigés
  • Les fausses descriptions pour les Crow, Maller, et Thorax ont été corrigés. Un correction a aussi été faite a la description des intercepteurs.
  • Le bonus de velocity du caracal pour les missiles fonctionne correctement maintenant .
  • Le Guardian Vexor a reçu le meme 2nd bonus que le Vexor original
  • Les points de structure des Torpedos ont été augmentés.
  • La "Large SB II" a été modifiée pour correspondre a sa taille et a son niveau de technologie.
  • Les small SB II ont vu leurs dommages augmenter de 65 a 70
  • Les smartbombs feront dorénavant uniquement des dommages aux :
    - Drones
    - Vaisseaux
    - Missiles
    - Pods
    Ils ne feront plus de dommages aux items que vous, votre corp, les membres de votre groupe possédez ni aux containers, stations et Gates. (Yes fini la peur des sentry en activant des SB a proximité de stations ou gates)
  • La description des skills pour les "Large Blasters" a été corigée.
  • Les "Shield amplifier" (sûrement les shield hardener) ont vu leur bonus augmenter et leur besoin en CPU diminuer. Ca les met dans la meme catégorie que les "energized plating" pour l'armure .
  • Les Shield transfert et Energy transfert ont été modifiés dans leur distance d'utilisation, leurs besoin en CPU et Energie et la quantité transférée par cycle.
  • Les tracking link ont maintenant un attribut qui détermine la distance maximale ou le module peut etre activé sur une cible
  • Les "Remote armor repairer" sont maintenant dispo via des blueprints fournis par des agents NPC. Ces nouveaux modules fonctionnent de la meme facon que les shield et energy transfert en réparant les dégâts d'armure sur l'objet ciblée.
  • Le skill pour les "Remonte Armor repairer" est maintenant vendu sur le marché.
  • Le skill "Multitasking" est maintenant vendu sur le marché. Il fonctionne comme un skill "targeting" avancé qui permet d'avoir plus de cibles actives. (le nombre maximal de cible est aussi basé sur le vaisseau utilisé, les skill ne permettant pas de cibler plus que le vaisseau ne le permet)
  • Tous les BP tech I manquant sur le marché devraient maintenant est disponibles.
  • Tous les groupes du marché manquant pour les modules tech 1 et 2 ont été ajoutés. (ca n' inclut pas les modules nommés dropés par les npc ou donnés par les agents)

Agents
  • Modifications et rectifications sur diverses missions
  • Le paramètre d'agressivité des pirates devrait fonctionner correctement.
  • Fix d'un problème ou une offre expirée n'indiquait pas le nom de la mission dans le log de modification de standing.
  • Fix d'un problème avec une fenetre d'info de l'agent de tutorial qui indiquait "11 th tutorial"
  • Fix d'un problème avec plusieurs missions d'achat qui causaient un anormal taux d'erreur sur les items.

NPC
  • Le bug ou le fait de tuer un NPC pirate ne donnait pas le bon "security gain" a été corigé.

Others
  • Avant, si un joueur était déconnecté pendant un combat et que son vaisseau était détruit avant le timer, la capsule n'apparaissait pas. Dorrenavant la capsule apparaîtra correctement.
  • Le bug ou les points de recherche n'étaient pas montré dans la description de l'agent a été réglé.
  • Les effets de Diplomacy, connections et criminal connections sont maintenant pris en compte lorsque l'on recycle.
  • Le bug de Scalability (???) dans le system de chat avec des gros chans a été réglé.
  • Les joueurs reçoivent maintenant le message d'erreur aproprié quand ils veulent s'engager dans une corp NPC
  • Optimisation du code pour diminuer le lag quand il y a beaucoup de monde dans un system.
  • Le classement des items dans le mode de réparation des stations est maintenant par ordre alphabétique.
  • L'assignement des lumières D3D a été mis au propre. Eve peut maintenant traiter avec les cartes offrants une quantité illimitée de lumières actives, comme les logiciels T&L.
  • Le lag crée par le "criminal flag" a été supprimé.
  • Un rappel a été rajouté a l'etape finale d'acceptation d'un BPO indiquant que la recherche est maintenant finie et qu'une nouvelle recherche doit etre lancée.
  • Une meilleure logique a été ajoutée pour s'assurer que si vous obtenez une mission de recherche alors que vous n'avez aucun projet de recherche en cours, la mission ne vous sera pas attribuée.
  • Changements sur la gestion du BillBoard. Les portraits des criminels ne seront plus rendus par le client eve.
  • Une erreur d'affichage faisant disparaître des items du hangar corp apres un trade a été réglé.
  • Un meilleur system d'agression et de guerre a été implémenté. Ceci pour eviter que les possesseurs de petite connection internet aient un lag avant que l'agression commence.
Voila, de bonnes choses a mon gout, notamment la suppression des degats des SB sur les gates et stations (oui ca sens le vecu )

Bonne lecture !
Citation :
Le bug de Scalability (???) dans le system de chat avec des gros chans a été réglé.
a mon avie de le fait de pas voir les dernier ligne kan on switch de cc.
Citation :
Publié par Alderic
Une meilleure logique a été ajoutée pour s'assurer que si vous obtenez une mission de recherche alors que vous n'avez aucun projet de recherche en cours, la mission ne vous sera pas attribuée.
!

Je n'ai pas bien compris ce passage. C'est a dire que si je veu avoir une mission de recherche, il faudra que j'ai au même moment une recherche sur un BPO dans un research slot ??
Normalement les agents de recherche te donnent une mission de recherche par jour (en moyenne), mais pour interagir avec eux il faut d'abord commencer un projet de recherche dans un domaine (high energy physics par exemple).
Apparemment il y aurait eu des bugs permettant d'obtenir ces missions sans avoir de projet de recherche en cours, enfin moi je le comprends comme ça. et donc ça serait un retour à la normale.
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