sondage : fortune personnelle

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre fortune ?
Moins de 10 PO 2 1,82%
moins de 100k 8 7,27%
entre 100 et 300k 16 14,55%
entre 300k et 500k 13 11,82%
entre 500k et 1M 8 7,27%
entre 1M et 2M 19 17,27%
Plus de 2M 44 40,00%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
le plus riche devrait etre le fameux Kiral vu qu'il passe son temps ds le donjoin shreth a looter je ne sais combien de colis et de sac a butin en plus des gemmes...

Sinon les fortunes se font petit a petit, qq1 qui du level 1 au level 50 aura transformer en or chaque loot de mob sera bien riche je pense.

Moi j dois avoir une 100 taine de millions a peu pres, grace a mon commerce de Lilie taxi et des TP a 5kpo

blagues a parts j vois pas en quoi ce sondage est interressant avec le craft v2 vu que maintenant tout se trade (a qq rare exception pres) en matiere minées et depeucées...

a noter qu'en plus le craft V2 enrichi a present. En effet qd tu pratique les recettes d'exercice assez haut niveau, la transformation en po des couteaux suisse, des statuettes, des fers a cheval et des chandeliers, brosses a dillo et autre, ca rapporte aussi des po ca alors que t en depense pas pour crafter .
Il vends les colis trop chers vu les conditions dans lesquelles il les ramassent...

Enfin, j'espère que personne ne le lui acheté ............ mais bon

Waouhhhhh Lilie 100M

Ca doit en faire un paquet de tp pour ArrA

o fait tu me doit 50M, g les droits de débarquement sur ArrA
tiens m'intéresse de connaître ces tarifs pour comparer avec le prix pratiquer sur frostfell et cie :-)
J'ai toussoté quand j'ai vu sur les forums 100K po le colis, me ferait c***r de payer ça pour un colis qui en plus pourrais nous revenir si quelqu'un n'exploitait pas le donjon. Ah un envoy me dit que c'est pas de l'exploit pour l'instant, quelle bande de comique chez Turbine
Nok : le sujet n'est pas une éventuelle "chasse au sorcière" mais un sondage permettant d'avoir une idée des fortunes présentes sur le serveur francophone... Post édité car Hors sujet.
bah pas de chasse au sorciere, juste pour dire que certains acquiere leur fortune d'une maniere tout a fait honorablement et que d'autre acquiere en utilisant des oublis de programation.
Et meme si plus personne n achete de colis SHRETH et bien il restera tout de meme car le colis SHRETH a transmuter vaut qd meme 15kpo.
Le truc sympatique serait de lier le colis comme ca les fameux exploiteur serait obliger de transmuter tout ces colis et en plus de mettre la restriction de niveau sur le rappel tp ds ce donjon.
Mais ce n'est plus trop un probleme chaque fois que je me rend au donjon now, j'ai trouvé le moyen de tuer les fameux petit exploiteur sans declencher l'alarme.
Cet episode me fait poser de serieuse question sur le terme exploit. Mais la n'est pas le sujet.
Le hors sujet, c'est mal, pour rappel le sujet est un sondage sur les fortunes personnelles de chacun. Discuter de l'origine de cette fortune est tout à fait possible mais... sur un autre sujet que celui-ci
Citation :
Publié par Azen
je tourne a environ 20M de po, le tout fait par le loot et le commerce d objets de valeurs
Je savais bien que les tranches de valeurs du sondage de Nok ne serviraient à rien

Dis Azen si je fais un nouveau perso genre belle magicienne sexy tu veux pas m'épouser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés