sondage : fortune personnelle

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre fortune ?
Moins de 10 PO 2 1,82%
moins de 100k 8 7,27%
entre 100 et 300k 16 14,55%
entre 300k et 500k 13 11,82%
entre 500k et 1M 8 7,27%
entre 1M et 2M 19 17,27%
Plus de 2M 44 40,00%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ne répondront que ceux qui en ont envie évidemment, je voulais savoir combien de PO (sans compter les items, juste les PO en chair et en os) les joueurs de SC possèdent pour avoir une idée si certains ont plusieurs millions voir même plusieurs dizaines de millions .

Aller ce n'est un jeu vous pouvez lacher combien vous avez .

Moi pour ma part j'ai autour de 1,25 millions et je pense que certains doivent être beaucoup beaucoup plus riche vu que j'ai atteint cette somme sans chercher à gagner vraiment d'or et seulement en 10 mois de jeu (et encore c surtout à haut level qu'on gagne surtout), disons que j'en ai pas dépensé beaucoup vu qu'ils servent pas à grand chose non plus
Merci Nok

dis...
Nok tu rajouterai pas entre 2 et 5 millions, entre 5 et 10m, entre 10 et 20m car là je sens que certains vont crever le plafond ? stp ?
je vois pas comment tu px quantifier la fortune de kk'un juste par les Po qu'ils possedent...
Mes persos sont en constante respe/modif de template, financer chgt de royaume & tout bah me reste plus grd chose

A cote de ca, j'ai investi ds l'immobilier et j'ai kk objets qui coute pas mal de thunes dc bon suis-je pauvre pr autant?
on compte pas les items ni autres car si tu ne les a pas revendu c'est que tu comptes les utilisés en tant que tels, donc on s'en tient uniquement aux liquidités, sinon moi je peux dire qu'avec mes 83 en extraction de fer potentiellement j'ai plusieurs millions de po , c'est pas pour savoir qui a la plus grosse, c'est juste pour le fun donc le reste ...
Faux, c pas parce que l'on est HL qu'on gagne beaucoup .......

Les mobs du CT (par exemple) lachent 1-2 voir 3 items à 77 po en général

Les mobs du kvo kaos lachent des loots à 600 po mais comme il fo etre plusieurs pour les kills.. genre à 6, te reste 100 po/mob

Nivo rendement po/kill rien de tel que les moars si je me souviens bien, sauf si le nerf du loot est passé par là.

Enfin mm si ce n'est k1 jeu, l'idée de donner le montant de ses po n'est pas bonne .... la preuve, quand g indiqué combien j'avais de chitine à trader, certains en ont profité partant du principe que je pouvais chercher à m'en débarrasser

Tiens Jet, t'a besoin de quoi ?? je te le vends pour 1,25 M de po

Mais tu as raison, certains personnages ont une "fortune" dépassant l'entendement, je ne suis pas parmis ceux ci...
J'doit avoir dans les 3 millions reparti sur mes 2 perso principaux.

J'achete jamais rien, je respé rarement, je ne fait pas de selles ( un gouffre pour les 51- qui font les slay quest), je chasse pas mal en solo,donc les po s'accumulent mais ne servent a rien. Aujourd'hui, j'suis pété de thunes, mais pourtant je suis pauvre, vu que les po ne rentre quasiment plus dans l'economie, au detriment des objets (mirra, ort .....) et des MP.
Citation :
Publié par Angelika
Enfin mm si ce n'est k1 jeu, l'idée de donner le montant de ses po n'est pas bonne .... la preuve, quand g indiqué combien j'avais de chitine à trader, certains en ont profité partant du principe que je pouvais chercher à m'en débarrasser

Tiens Jet, t'a besoin de quoi ?? je te le vends pour 1,25 M de po
Fallait revendre avec un reroll
J'avais 2M5 sur Arie sur SC, rien sur les autres Comme c'était ma crafteuse, je mettais toutes les liquidités sur elle
Sur serveur US, j'ai 18K : Angelika : oui les moars ont été nerfés aussi niveau loot. D'ailleurs, je me demande comment un nouveau joueur peut se faire des sous, hormis en minant et revendant à prix d'or les matières?
Bof l'argent maintenant sert plus à grand chose. Même les myrras et cie se trade à coup de matiére.
Les plus "riches" avec l'économie actuelle sont sans doute les grand mineurs
Citation :
Publié par Jet
on compte pas les items ni autres car si tu ne les a pas revendu c'est que tu comptes les utilisés en tant que tels, donc on s'en tient uniquement aux liquidités, sinon moi je peux dire qu'avec mes 83 en extraction de fer potentiellement j'ai plusieurs millions de po , c'est pas pour savoir qui a la plus grosse, c'est juste pour le fun donc le reste ...

pas specialement, ils peuvent servir tt simplement de monnaie d'echg...
Citation :
Publié par _Ix_
Bof l'argent maintenant sert plus à grand chose. Même les myrras et cie se trade à coup de matiére.
Les plus "riches" avec l'économie actuelle sont sans doute les grand mineurs

Mangeurs d'ames et selles, les 2 gouffres a pognon IG...
Citation :
Publié par Juicy J
Mangeurs d'ames et selles, les 2 gouffres a pognon IG...
Bof
Selle heros ou dada d'or et hop cout dada = 0

Mangeurs d'ames : g respect Mago Enchant à Mélé Enchant en une journée pour 5 fois 15k po c pas la mort, 5 skills (les plus importantes en pex desapprises o mangeur), toutes autres (Une 10e) desapprises à la main.... il est vrai que g pas changé de spéc principale (Enchant) donc g conservé toutes les skills héros... et le jour ou je veux changer de spéc retour o mangeur (les 5 skills heros, mais là c impossible de desapprendre à la main, il doit i avoir les 4/5 de mes xps dedans) et hop Defendeur (par exemple) puis desapprentissage a la main de l'arbre mélé pour passer les skills defenseur. En plus cela n'a pas u d'incidences sur mon implication dans la team au cours de cette journée de detrain

Mais c sur que si vous changez systhématiquement de spéc principale, c hot (délais du mangeur et cout)

Tout est une question d'équilibre et de choix..
j'pense que le vote devrait être ennnnncoreee plus ciblé.
"plus de 2M" c'est le cas de BCP de gens, mais je pense que bcp se situe ds un certain seuil (2-4-5M), ça serait interessant de voir cb ont entre 2et 4M, cb entre 4 et 6 etc.. pas forcément voir qui a la plus grande, mais ptet savoir aussi "comment"
A l'époque j'avais eu bcp en stock (solo Gevoth...), plus grand chose après, puis masse (4 persos) qui faisait Eido.. ça aide , le BH qui travaillait aussi, hop. ~3M actu
pendant un moment ctai possible de se faire 1M par jour en squattant les minions voleur a l'entrée du ravin gelé, et ctai encore possible y'a pas si lgtps, jusqu'a ce qu'ils ne dropent plus rien
Je ne sais pas combien j'ai exactement avec le nombre de persos la flemme de compter mais ca doit être 2-3M. J'ai jamais acheter des gros items a + de 500k mais jsuis assez dépensier quand meme. J'ai aussi beaucoup vu le mangeur d'ame et monter 5-6 craft V1 en T7 et 2 T8 ce qui bouffe énormément de Po.

Donc je pense qu'un joueur qui respe pas beaucoup et qui joue depuis plus d'un an il a une sacre fortune s'il acheté pas ou craft pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés