Modification des CXP pour le minage / dépeçage / raffinage / prospect° [Titre édité]

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Mouaif.... Même si l'avis de Nok - Slymass se comprend ( "Pas logique d'être mineur ET très bon crafteur à la fois " / "Developper l'aspect social" ), il y a deux gros hics à mon avis...

1. Le fossé entre les crafteurs qui avaient commencé avec des cxps et ceux qui n'en avait pas était déjà important. Il y aura après ce patch un gouffre entre ceux qui ont profité du minage et ceux qui arriveraient.

2. Pour que le craft apporte qq chose au niveau "socialisation", il faut avoir une population capable et/ou un système capable de le dynamiser. Dans l'état actuel des choses, je ne vois aucun de ces éléments sur SC. ( et je ne parle même pas de CE ).

Chacun mine dans SON coin pour apporter des ressources à UN ou DEUX crafteurs dans SA guilde. J'ai hélas tendance à penser qu'il y avait plus d'interactions entre joueurs à l'époque "Amélioration T3" et des trophées qu'aujourd'hui.


Plus les patchs et les mois défilent, plus je trouve que la communauté se replie sur elle même ( guilde ou amis de longue date ) en pensant à son petit loot, son petit lot d'xp, son petit fort pvp, son petit artisan, etc... plutot que l'inverse... ( ceci est un avis personnel que je partage, rien de plus ).
Citation :
Publié par Larmes
Plus les patchs et les mois défilent, plus je trouve que la communauté se replie sur elle même ( guilde ou amis de longue date ) en pensant à son petit loot, son petit lot d'xp, son petit fort pvp, son petit artisan, etc... plutot que l'inverse... ( ceci est un avis personnel que je partage, rien de plus ).
Mm pire que cela, deja qu'à l'intérieur mm des guildes, les mineurs/depeceurs d'une race privilégient le crafteur de leur race ........ et le patch va empirer la chose puisqu'avant le crafteur pouvait par du minage/depecage augmenter artificiellement sa skill craft, maintenant il faudra le fournir d'autant plus en mp qu'il ne pourra plus monter sans crafter.
Citation :
Publié par Ariendell
Yup, mais bon, vu les tarifs pour les matières premières .. excusez-moi si tous les crafteurs ne peuvent pas s'offrir X K de matières première à 50K les 1 K, et XK de matières raffinées à 75 K le K (je précise : j'ai vu ces offres sur le trade du serveur US où je joues ). Ils font comment, les bas lvl qui veulent crafter? Ils invoquent la richesse +5M en espérant qu'un mineur accepte de lui vendre sa matière première?
Sur Coldeve, le ratio matières minées / dépecées est passé de 1:1.5 à 1:12 en deux jours...
Je ne sais pas si les gens "achètent" à ce prix là... mais plusieurs annonces de ce type ont été faites.


Il faut dire que Coldeve est un serveur à part. Les canaux /ct et /cg sont très peu utilisés. Tout le monde privilégie son allégeance. Vendre un objet "ubber" ou des matières utiles à un autre royaume, ça a un prix Souvent déraisonnable...

Logique de concurrence inter-guilde.
C'est sûrs que vendre une super arme qui servira pour se faire taper dessus après ça aide pas c'est logique
mais bon 1/12 c'est complètement déraisonnable
Sur FF c'est bien 50 : 1 (oui eux ils utilisent dans ce sens ) et 75 : 1 alors plus rien ne m'étonne et, je précise, c'est des acheteurs qui font ces offres, pas les vendeurs !
Citation :
Publié par tapioka
Bearcat donne plus d'explications à propos de ces changements:

http://forums.ac2.turbinegames.com/s...3583#post93583

J'ai pas encore lu, je dois filer prendre mon train !
J'ai lu et, globalement, je trouve qu'il a raison (ou du moins, qu'il aurait pu avoir raison si la v2 avait été en fait la v1), mais le qu'il ait raison ou pas, c'est pas le problème. Encore que je me demande si un de ces jours, Turbine va pas m'annoncer que recolter des XP avec mon arc et les mettre dans des comps de mage me donne un avantage déloyal par rapport aux magots purs...

Le vrai problème, c'est que Turbine s'est foutu de nos gueules en disant que la v2 a été testée, ils se sont foutus de nos gueules en affirmant que le report du lancement de la v2 était du à une période de test supplémentaire et ils continuent à nous prendre pour des guignols en nous faisant payer les conséquences de leurs erreurs. Je vois pas pourquoi on devrait accepter sans broncher la suppression de 95% des raisons de miner/dépecer/crafter. On est dans les 250 sur ce serveur, une bonne gueulante signée par un max de joueurs, ça devrait avoir un effet.

EDIT: Après seconde relecture, ya un truc qui m'a fait sursauter (le gras est de moi) :
Citation :
We're very aware that this change ruins the only decent path to high Item Creation skills at the moment.
Il serait peut-être temps de rappeler à Turbine que nous payons pour un jeu, pas pour un plan d'épargne-retraite, et que l'intérêt de jouer doit être présent maintenant, et pas dans six mois ou un an.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Le fossé entre les crafteurs qui avaient commencé avec des cxps et ceux qui n'en avait pas était déjà important
Je crois que tu oublies de dire que les crafteur de la V1 le faisait vraiment par plaisir et que malgré les armes lie ame ou les amelioration T3 qui ont detruit tout commerce du craft, ils ont continué. Cela m'a couté bcp de gold et de tps ainsi qu'a ma moitié (rakan). Il a monté le minage avant tout le monde et avant que celui ci soit revu à la baisse niveau prix. Qd à moi je jeté tout les baton / tambour / armure etc .. lev 39 car invendable. Je pense qu'il etait normal de redonner au crafteur de la V1 leur rang en V2.

En plus Turbine avait annoncé que les crafteur V1 retrouverais un avantage en V2. Rien ne t'empeché de monté le craft V1 avant le patch V2.

Citation :
Il y aura après ce patch un gouffre entre ceux qui ont profité du minage et ceux qui arriveraient
Par contre pour cette phrase je suis entierement d'accord avec toi. Y'a comme un pb d'equité. Tout comme l'epoque de ceux qui ont profité de l'enduit skretch / des xx oeufs tyran / du bug Deimos / du la faille Epee Hero / des FI invinsibles pouvant soloter un Tyran Tempete etc .... Turbine n'a jamais rien fait pour donner un malus à ceux ayant profité de tout cela et j'ai bien peur qu'il ne fasse rien egalement pour le craft.


Bye
Oula faudrait pas confondre utilisation des cxp de la pool minage/prospec/depecage et un exploit Oo

Un malus ? non mais ca va pas ? j'aurais passé 2 mois a miner ( et oui c chiant je dis pas le contraire ) pour qu'on me pénalise ?

La je dis non ! Monte ta prospec de 0 a 120 et apres dit moi si mes cxp je les ai volés, je respect ceux qui ont eux le courage de progresser dans la V1, ct tres dur et leur rang les honore, mais qu'on me dise pas que le taf que g fourni en minant dans la V2 mérite un malus
Et ca va continuer sur l'envolé des prix ...

Je viens de comprendre le 3eme effet kiss cool. Je n'y est pas penser au départ n'étant pas concerner mais mon monarque, lui, est franchement dans la merde.
Je vais prendre notre cas puisqu'il me parait bon.

Explication :
Notre monarque avait un trés bon niveau en craft avant le patch. A l'arrivé du pacth sur le craft V2, il a investit massivement dans :
1) la création d'outil
2) le raffinage

Pourquoi ? ce sont 2 dommaines indispensables au craft à haut lvl et peu de gens dans la guilde sont prés à l'assumer. C'est plus "valorisant" d'étre crafteur d'armure lulu ...
Il a donc montait à fond ces crafts là (110+). Sachant que des le début, on a tout de suite compris que crafter des "items" pour lvl 50+ etait impossible tout seul. On a donc tous assumer un role different pour permettre au crafter d'armure lulu de monter rapidement par exemple ... Chacun a naturelement "pris" le poste qui lui convenait et tout c'est bien passait.

Sans devenir expert pour autant dans un autre craft, il y avait une petite compensation : les outils et le raffinage qu'il fait lui permmetent de progresser dans d'autres disciplines aussi. Faut etre juste, s'il doit juste raffinner sans jamais avoir la possiblité de faire autre chose un jour ...

La conclusion : c'est qu'actuellement, on pouvait réellement se spécialiser sans peur.
Je peux devenir expert argent pour ma guilde ou expert en cristal ect ect ... car en contre partis, je minerais beaucoup pour la guilde (>80 dans ma skill de predilection) et j'aurai un petit retour avec les cxp du pool.

Maintenant, tout ca c'est terminé. Ceux qui se sont spécialisés dans des dommaines moins valorisant sont "baisés". Dans le craft prochain, le seul moyen de se crafter une épée meme minable sera de crafter les recettes du dessous completement.

C'est pour ca que l'effet va etre inverse. Les gens n'ont plus d'interet à se spécialiser. Et vener pas me sortir qu'en étant 90 au lieu de 60 on rapporte vraiment plus par mine ... Beaucoup on compris qu'il fallait mieux finallement metre un lvl moyen en extraction et monter prospection, comme ca on peut tout faire sans se faire chier.

Entre un 60 et 80 en fer, avec disons prospection à 60, c 'est 4-5 pts en plus par mine. En gros, ca reviens à faire 1 mine de plus par jour ........... Si je gagne plus rien en cxp à monter à 80, ya plus d'interet à se spécialiser.

Le 20%me semblait pas débile. Quand à la raison du "je suis excavateur" donc je dois pas pouvoir crafter des épées ....
Etre un "excavateur confirmé" c'est plusieurs heures de minage par jour ...
Etre "Crafteur d'épée confirmé" c'est 10 minutes à l'atelier pour faire les recettes ...


Alors merde quoi, s'ils veulent dégouter les gens de miner yavait pas mieux.
Reviendront pas sur le minage je pense il est d'après eux "fun" et "rapide"
Ils ont boosté les outils (+5), ils ont boosté la prospection (qui augmentera beaucoup plus avec un buff de 75% de cxp par rapport à maintenant mais bon c'est pas du luxe), revenir en arrière sur les mines serait désavoué les testeurs qui ont trouvé le système intéressant
Citation :
Publié par gluor
Etre un "excavateur confirmé" c'est plusieurs heures de minage par jour ...
Etre "Crafteur d'épée confirmé" c'est 10 minutes à l'atelier pour faire les recettes ...
Tu oublies le temps nécessaire au "crafteur d'épée confirmé" pour monter son réseau d'approvisonnement, recevoir les matières etc...

Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Le vrai problème, c'est que Turbine s'est foutu de nos gueules en disant que la v2 a été testée, ils se sont foutus de nos gueules en affirmant que le report du lancement de la v2 était du à une période de test supplémentaire et ils continuent à nous prendre pour des guignols en nous faisant payer les conséquences de leurs erreurs. Je vois pas pourquoi on devrait accepter sans broncher la suppression de 95% des raisons de miner/dépecer/crafter. On est dans les 250 sur ce serveur, une bonne gueulante signée par un max de joueurs, ça devrait avoir un effet.

EDIT: Après seconde relecture, ya un truc qui m'a fait sursauter (le gras est de moi) :
Citation:
We're very aware that this change ruins the only decent path to high Item Creation skills at the moment.


Il serait peut-être temps de rappeler à Turbine que nous payons pour un jeu, pas pour un plan d'épargne-retraite, et que l'intérêt de jouer doit être présent maintenant, et pas dans six mois ou un an.
Y'a pas foutage de gueule, ils ont jamais dit que c'était testé à 100% ni que les situations extrêmes (avec des spécialités maxées ou à haut niveau) avaient étées testées. Ils ne prévoyaient visiblement pas que les joueurs puissent progresser aussi vite (raffinage maxé en 2 mois, c'était certainement pas leur objectif).

Le choix qu'ils ont du faire, c'est laisser s'installer un déséquilibre qui désavantage les gens qui n'ont pas pensé à l'exploit, ou empêcher l'exploit immediatement (at the moment), et corriger dés que possible le système pour ne pas léser tout le monde trop longtemps (hot fix ou patch suivant, pas 6 mois ou un an!).

Les patchs réguliers les forcent à agir dans un temps restreint, et mettre en place un solution valable n'est tout simplement pas possible. Tu prefères qu'ils repoussent de 5 jours et pondent un fix bancal (moins que celui-ci, mais bancal quand même), ou qu'ils prennent 2 semaines pour réfléchir, consulter les joueurs et implémenter une solution qui satisfasse tout le monde ?
Moi j'approuve ce changement mais je trouve qu'il arrive trop tard.

Car on a déja trop profité du système.

Perso je craft pas j'ai juste utilisé mes CPX pour récuperer de quoi répondre à mes besoins et ceux des copains.
En me spécialisant dans prospection et une matière j'ai accumulé BEAUCOUP d'XP et j'ai pu monter mes minages secondaires sans jamais les miner.
Résultat en minant assez peu je suis aujourd'hui "indépendant" et ca c'est pas top pour le social.

Ces changements sont avant tout pensés pour les "consomateurs" pas les "producteurs". C'était trop facile d'utiliser une matière comme "pompe" à xp.

Comme les ressources sont capés et la durabilité des objets est assez énorme (j'ai seulement peté la semaine dernière ma premiere épée craftée peu de temps après le patch) il faut 2 petites heures pour récuperer de quoi faire une armure qui va durer 2 mois.
Avec les changements il faudra continuer à échanger même à haut niveau sauf si on est hardcore crafteur.

Par contre évidement sur le plan des "producteurs" c'est dur. Mais si ils avaient la possibilité de PL ca serait une catastrophe pour le jeu. C'est normal que crafter soit extremement long ... surtout sur un serveur où il y a peu de clients par rapport aux crafteurs.
Citation :
Moi j'approuve ce changement mais je trouve qu'il arrive trop tard. Car on a déja trop profité du système.
Cela a tjrs ete comme cela depuis le debut du jeu. Turbine ne peut ni donner un malus à ceux qui ont profité du systeme ni remettre le systeme a zero.

Regarde par exemple l'histoire de ceux qui ont profité de l'enduit skretch pour exp plus vite en solotant les skretch ... Bah turbine à mis 1 ou 2 mois à changer cela mais tout ceux qui avait profité du gain d'exp rien ne leur a été retiré (car trop dure à quantifié et pas sur qu'ils aient profité). Il en va de meme pour ttes les bourdes cité precedement.

Turbine se retrouve une fois de plus ds l'impasse et il y aura tjrs 2 categories de joueurs

1 /Ceux qui ont pas voulu profiter de la faille ou qui l'ont pas vu ou qui etait trop bas lev pour en profiter

2 /Ceux qui ont profité du systeme (faille) sans savoir que cela en etait une vu la réaction tardive de turbine (pourtant une hotfixe cela met 1 semaine à se mettre en place)

Que cela soit ds le cas 1 ou dans le cas 2 y'aura tjrs une categorie de joueurs lesé et de part mon experience cela a toujours ete la population la moins opportuniste.

Bye
Citation :
Publié par tapioka
Y'a pas foutage de gueule, ils ont jamais dit que c'était testé à 100% ni que les situations extrêmes (avec des spécialités maxées ou à haut niveau) avaient étées testées. Ils ne prévoyaient visiblement pas que les joueurs puissent progresser aussi vite (raffinage maxé en 2 mois, c'était certainement pas leur objectif).
Rien à battre de leurs explications. Je paie pour prendre mon pied, pas pour bêta-tester, point. Et si quelqu'un chez eux s'est gourré dans les prévisions, c'est lui qui doit s'en prendre plein la tronche, pas les joueurs.

Citation :
Le choix qu'ils ont du faire, c'est laisser s'installer un déséquilibre qui désavantage les gens qui n'ont pas pensé à l'exploit, ou empêcher l'exploit immediatement (at the moment), et corriger dés que possible le système pour ne pas léser tout le monde trop longtemps (hot fix ou patch suivant, pas 6 mois ou un an!).
Soyons sérieux, un peu. Qui peut être assez distrait/bête pour pas capter en moi d'une semaine max qu'il peut utiliser le pool de CXP pour monter d'autres comps ? L'argument du désavantage, c'est du pipeau complet. Et même si c'était le cas, il y avait peut-être 5-10% de pingouins désavantagés, maintenant, il va y avoir 100% des mineurs qui vont l'être, et 100% des crafteurs d'armures et d'armes.

Citation :
Les patchs réguliers les forcent à agir dans un temps restreint, et mettre en place un solution valable n'est tout simplement pas possible. Tu prefères qu'ils repoussent de 5 jours et pondent un fix bancal (moins que celui-ci, mais bancal quand même), ou qu'ils prennent 2 semaines pour réfléchir, consulter les joueurs et implémenter une solution qui satisfasse tout le monde ?
Ni l'un, ni l'autre. Un fix ou une solution impliquent un problème à résoudre. Moi, je vois pas de problème. On avait une source relativement correcte de CXP généralistes qu'on pouvait utiliser pour des skills pas faciles à monter, et à ma connaissance, la seule critique qu'il y avait à l'encontre de ce système (à part le yield des filons, et encore), c'est que ça en générait pas assez. Du coup, ça en générera encore moins. Logique.
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--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Moi sa me fait bien rire, les gens qui parlent d'exploit ils sont pas allés miner ou quoi ? parce que pour en profiter du pool de minage, ben faut y aller lol, et tout ce que g vu c 10-15 personnes qui minent vraiment vs 50% du serveur qui chouine que c trop dur ! Certe c vraiment pas rigolo de miner, mais dans ce cas la pas la peine de dire que ceux qui y vont sont trop avantagés, c comme dire moi j'm pas courir et apres ce plaindre que les coureurs ont la forme Oo
BionXII je pense que faut séparer 2 activités : le minage pour avoir de quoi se faire faire une armure et le minage pour faire du cpx en craftant des objets.

Ces 2 activités n'ont rien en commun.
D'un coté on se prend 2-3h max de temps en temps (et vu la durabilité ca peut vraiment être une fois par mois à la limite) c'est fun et on a le plaisir d'avoir un ubber item pour quasiment pas d'efforts.
De l'autre on peut aller jusqu'à miner 5-6h PAR JOUR pour tout claquer en 10 min et avoir le sentiment d'avoir peu avancé.

Le vrai problème du V2 pour moi c'est pas les ressources c'est le manque de clients.
On pouvait penser que post lvl50 ca allait s'améliorer mais même pas. Quelques commandes par semaines divisées par le nombre de crafteur ca fait avancer personne.
Et vu la pop de SC c'est pas près de changer.
Citation :
Publié par gluor
Etre un "excavateur confirmé" c'est plusieurs heures de minage par jour ...
Etre "Crafteur d'épée confirmé" c'est 10 minutes à l'atelier pour faire les recettes ...
on doit pas jouer au meme jeux je pense.....

j'ai actuellement 185 de base en arme humaine, 100 en prospection et 111 en extraction fer.....

ba je monte environs d'un point en extraction/prospection tt les 2 jours en minant correctement mais sans acharnement

pour passer de 185 a 187, va me faloire le resultat d'une semaine de minage.

10 min peut etre.... a condition d'avoir les matiere.

pour avoir les matere, soit tu les achete (30 or /u, il faut l'equivalent de 8K mm pour une arme bleu clair que j'utilise pour monter) 240K or, multiplié par environs une 15ene d'arme, ca reviens a environs 3600K d'or pour gagner 1 points d'arme suplementaire.

ou alors tu mine, et la, a y te faut des heures et des heures pour recolté le matos....

tu me dira...y as pas de vendeur de matiere premiere, donc te faut aussi des heures et des heures avant de passer tes 10 min pour devenir confirmé....

les modif ne changent rien pour les mineur, C pour les crafteur d'items qu'on est d'la baise
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Ni l'un, ni l'autre. Un fix ou une solution impliquent un problème à résoudre. Moi, je vois pas de problème.
Si toi tu le vois pas, les devs l'ont vu et ont décidé de ne pas le laisser plus longtemps.

Ils se rendent bien compte que l'économie liée au craft ne marche pas comme ils voulaient, et leur système de pool d'XP actuel favorise ceux qui ont leur raffinage ou minage à donf, au détriment des artisans qui se basent principalement sur leurs artisanat. La situation actuelle pourrira à terme le marché des matières premières et raffinées, puis le marché du craft.

Du coup on se retrouve dans une période transitoire dure, mais qui n'empêche personne de miner, raffiner ou crafter, et un jour ou l'autre la situation pourra être redressée, alors que si ils laissent pourrir, ca va faire comme avec les exploits précédents: perso gavés de millions de pièces d'or (les prix actuels sont-il sensés pour des types qui débutent maintenant ?), des joueurs qui cappent en quelques mois et se plaignent du contenu etc...

Jusqu'à présent, on reprochait plutôt à Turbine de laisser naitres des déséquilibres irrécupérables, je suis bien content qu'ils en détectent un suffisamment tôt.
Citation :
Publié par BionXII
Moi sa me fait bien rire, les gens qui parlent d'exploit ils sont pas allés miner ou quoi ? parce que pour en profiter du pool de minage, ben faut y aller lol, et tout ce que g vu c 10-15 personnes qui minent vraiment vs 50% du serveur qui chouine que c trop dur ! Certe c vraiment pas rigolo de miner, mais dans ce cas la pas la peine de dire que ceux qui y vont sont trop avantagés, c comme dire moi j'm pas courir et apres ce plaindre que les coureurs ont la forme Oo
Ben i a k faire payer un max les crafteurs pour le service qu'on leur rend............... parce qu'ils gagnent plus d'cxp en 10 mn que toi en 5h00....

Voila ........ pas de pitié pour les crafteurs qui nous exploitent ......... et si ils sont pas content qu'ils se demerdent a aller chercher leurs mps, comme cela ils comprendront "le pkoi du pas content qu'on est" (moarf, remplacer les mots dans l'ordre).
perso j'avais déjà décidé de miner uniquement pour répondre à mes besoins en items craftés, mais en plus comme les crafteur sont pas encore capable de faire du très haut level....

Ok j'avais mis 80+ en fer pour profiter des 20% et monter d'autres comp, c bien joli sur le papier mais après je suis d'accord avec Bion, c'est pas le tout d'y penser mais après il faut y aller, et miner bah même si l'idée est bonne au départ, 3 ou 4 jours après la sortie du craft V2.0 j'en avais déjà marre, donc ça se résume à une petite séance de minage d'une demi-heure de temps en temps pour garder un petit stock pour les achats.

Le soucis c'est que le minage n'est pas du tout attractif en lui même, si les testeurs ont trouvé ça "fun" il faudrait qu'ils arrêtent les substances illicites ou alors ils ont testé 10 minutes.

Maintenant le seul interêt est de se servir des mm comme monnaie, mais là deux problèmes :

1) les joueurs sont majoritairement high level, donc les crafteurs sont pour l'instant quasi inutile, pourquoi aller miner si les crafteurs ne peuvent pas nous fournir du matos de notre niveau ? Voilà donc pénurie de matière déjà, les crafteurs prennent encore plus de temps à monter.

2) 200-300 joueurs c insuffisant pour faire fonctionner un système comme celui là, il faudrait beaucoup plus de joueurs, et pas trop haut level, pour faire progresser correctement les crafteurs, en gros la V2 comme ça sur un serveur tout neuf ca aurait été parfait, mais là ca bug forcément.
l'exploit ne viens pas de la partie minage mais de la partie raffinage, le raffinage ne demande aucun effort on prend les matières A + B = matiére C quand tu vois que plusieurs personnes ont 100+ dans "tous" les raffinages tu peux te poser des questions.
Compare le top 40 xp craft du mois de juillet par rapport au tableau de AC2crafter.
Gettyn Phattre est passé de 3.5M d'xp à 9.4M (annoncé peut être plus si cxp pas investi) pas mal en un peu plus d'1 mois. Il/Elle avait fait un gros travail c'est surs avec le craft V1 mais il/elle a trés vite vu la faille dans le cxp libre. Maintenant il/elle fait tous les raffinages à 100% ou presque (un raffinage à 99% seulement).
Problème comme expliqué par bearcat raffinage/minage/dépeçage même famille on peut pas toucher à l'un sans toucher à l'autre donc ils ont pris la décisions de bloquer ça (bon ok après 3 mois).
Le déséquilibre du craft V2 c'est que certaines compétences rapporte beaucoup par rapport à l'effort à consentir (raffinage, dépeçage) d'autre pas mal (enchantement, minage) et d'autres par contre sont un gouffre à cxp et matières (création).
Turbine doit se pencher dessus et ça mettra du temps pour équilibrer tout ça.
perso hormis pour le rafinage qui donnais clairement trop de cxp, les autres je trouve que le gain est tres correct, c'est le cout qui est a revoir a la baise.

gagner + de cxp pour la meme chose ? aucun interet, prefere meme gagner - de cxp pâr craft d'arme mais reduire le cout des craft et augmenter le gain par mine, ou trouver autre chose....

pour lancer une economie, faut de l'offre et de la demande.

de la demande y en as pas a cause des cout de prod....
de l'offre non plus a cause des couts de prod....

ba faut reduire les couts de prod...
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