|
Précisions
Bearcat donne plus d'explications à propos de ces changements:
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...3583#post93583 J'ai pas encore lu, je dois filer prendre mon train ! |
24/08/2004, 18h16 |
|
Aller à la page... |
Modification des CXP pour le minage / dépeçage / raffinage / prospect° [Titre édité]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/e va continuer de miner mais va tout stocker en attendant le *fameux* équilibrage pour les xp de *vrai* craft
|
24/08/2004, 21h54 |
|
|
C'est un avis tout a fait personnel mais une personne specialise et qui ne mine pas ou raffine pas j'appelle pas ca un crafteur... tout simplement parce que passer 10 min par jour a crafter bah.... voila quoi t'es pas crafteur.
Donc je trouve tout a fait logique que les gens qui minent beaucoup surtout que c'est chiant et super long soient récompenser par ce pool d'xp. Maintenant tu l'as dans le cul. Et comme disait Gluor les gens minaient jusqu'à passer orange car > tu gagnais des matières ET des cxp. DOnc je trouve ca tout a fait aberrant surtout le 1%, comme d'hab Turbine passe d'une extreme a l'autre et repousse encore et toujours.... Citation :
|
25/08/2004, 01h03 |
|
|
Un truc fort aussi mais que tlm a zapper c'est que ce changement etai prevue uniquement pour les lugiens au debut.
Tacti...qui a dit Tacti ? |
25/08/2004, 01h19 |
|
|
Et d'autre, se masser les chevilles
|
25/08/2004, 08h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|