[Officiel Mythic] 1.71h

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par Daron Malakian
Au contraire, je trouve tout à fait normal qu'on ait à s'investir un minimum pour avoir un personnage niveau 50...
Excuse moi, mais si j'ai bien compris le principe il faut que tu PX un level "à la mimine" pour pouvoir profiter d'un level gratuit toutes les semaines.

Par conséquent il ne s'agit pas d'un commande /level 47 avec effet différé...

ça s'apelle ménager la chèvre et le chou !

Pour ce qui est des ML's j'ai pris un peu de recul. Mes potes et moi avons attendu 3 mois que la folie des rush TOA soit passés et on a commencé doucement (je suis ML4 aujourd'hui) en choisissant les créneaux horaires qui nous conviennent.
Je dois dire que les ML's il faut les faire plusieurs fois pour vraiment les apprécier.
- La 1ère fois, c'est au pas de course, avec l'angoisse de LD ou de rater une étape qui foutra en l'air la possibilité de finir la MLx.10 en fin de soirée.
- Les fois suivantes, c'est plus pour le plaisir et pour ma part aider les autres.
Je me souviens d'avoir refait la ML2 en parallèle du lead principal en "accompagnant" les retardataires, les LD, ceux qui n'avaient pas fait la solo... C'était vraiement sympa, et en plus ça soulage le lead principal donc ça contribue à la bonne ambiance
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Mithrock
Je ne pensais pas que DAOC soit un système de visite de décors virtuels...

Je pensais que c'était un jeu d'aventure/roleplay...
profite en pour :

penser que les 2 ne sont pas incompatible
Citation :
Publié par Leaptirn
Vous voulez tout tout de suite vous etes dingues et pour tout franchement, ce qui ronge DAOC c'est ca communauté jamais content et pas le jeu en lui meme qui est genial avec un éditeur qui suit de pres son jeu, a tous les patch il y a quelque chose qui vas pas.
C'est parce que ceux qui ont tout tout de suite (les hardcore gamer) explosent en RvR ceux qui n'ont pas le /play nécessaire pour avoir tout tout de suite et avoir leurs chances (au moins en terme d'équipement et de capacités) en RvR.

Selon moi, c'est très simple, ToA (avec artefact, MA) a apporté beaucoup trop de puissance et génère trop de différence.

A défaut de revoir à la baisse la puissance, Mythic préfère faciliter son accès. J'aurais préféré la première solution, mais dans tous les cas, il fallait faire quelque chose.
Il est toujours difficile de retirer des avantages que l'on a donne, donc equilibrer vers le haut est toujours plus simple et evite les ouins ouins.
C'est à la base qu'il faut réfléchir et vu que toa etait sorti en tte hate...
Citation :
Publié par Canth
Autant pour les autres je ne peux pas me prononcer mais alors pour l'Etreinte Guerisseuse cette cape XP des qu'on est plus de 3 dans le groupe et elle monte vite. Certes elle a été mon premier artefact mais il m'a semblé qu'elle montait aussi vite qu'un oeuf de jeunesse par exemple. Je vois pas trop l'intéret de cette modif
J'ai pensé comme toi, mais il faut voir que par rapport au patch les arte ne pexent plus de la meme facon qu'en VF. Pour l'etreinte il semble que le nouveau systeme de pexe ne soit pas à son avantage (pexe dans les donjons SI il me semble)

Citation :
Publié par Gwaely
Toutefois, je considère surtout que les ML devraient être faisables dans n importe quel ordre a n importe quel moment.
C'est le cas, sauf pour les donjons mais je trouve ca bien comme ca.

Les interrieurs (par ex) lootent beaucoup plus que les exterieurs; il est quant même bon de devoir faire quelque chose pour en avoir acces.

Par rapport aux ML ce qu'il faut faire pour les 'casual', c'est plutot :

- Modifier la plupart des ML de facon à ce que plus d'étapes soient faisables soit solo soit en petit groupe (avec option ca ne valide pas si on est trop dessus, ou alors que la difficulté monte si le BG monte en nombre de joueurs)

- Modifier les ML de facon à ce que des etapes soient accessibles sans devoir repasser des etapes deja faites

- Modifier les ML de facon à ce que le casual puisse faire des choses en 3 heures (temps moyen pour quelqu'un qui rentre du boulot, a une famille et doit dormir parce qu'il bosse le lendemain).

Ces 3 trucs se recoupent evidement.
Question
Je capte rien
Bonjour,

Je joue depuis peu a DAoC, alors je capte rien...
Pourquoi vous parlez de version 1.71 en ligne ?
Je pensais que les serveurs était en 1.69.

Merci d'éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Sokars
Pourquoi vous parlez de version 1.71 en ligne ?
Je pensais que les serveurs était en 1.69.
1.71 = Les serveurs US, gérés par Mythic et non par Goa; qui ont toujours au moins une version d'avance selon la vitesse des traductions chez nous et des patchs chez eux.
Citation :
Publié par jeandalf
Par contre pour la difficulté de faire les ML avec peu de temps je crois que ça vient de nous plus que du jeu, car on pourrait très bien imaginer des "RS ML" où au lieu de faire 1ML tout les 2 jours on ferrait 2 ou 3 étapes chaque sortie... mais ça c'est aux joueurs de le tenter.

J'ai fait, ca c'est pas trop mal passé (sur la ML2). Bon faut les nerfs pour la tenir (et ca j'ai pas, donc je ne referai sans doute pas). Et la 2 n'est pas celle qui nécessite le plus de monde.
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Dans 1 an les levels 50 seront donnés direct quand on commencera DAOC, direct avec 50 points de RA et une SC qui cap bien ... comme ça go go RVR ... bref DAOC ça devient de plus en plus un Doom like.
/agree
Citation :
Modifier les ML de facon à ce que le casual puisse faire des choses en 3 heures (temps moyen pour quelqu'un qui rentre du boulot, a une famille et doit dormir parce qu'il bosse le lendemain).

Mais, on fais mass trucs en 3 heures, forcémeent si vous voulez faire de 1 à 10, c pas possible, mais qui as dis qu'il fallais faire tout d'un coup ?
Enfin comme d'hab mythic essaye d'arranger le jeux et y 'aura toujours les ouin ouin qui vont avec.
ca me fait marré moi les frustré de la beta qui pasqu'il ont luté pour avoir leur 50 pense que tt le monde doit faire pareil

ca me fait pensé a mon grand pére qui me racontait qu'il faisait a son epoque 50 heures par semaine et qu'ont est tous des faignant maintenant

bref a tt les 50 qui disent que c'ets tros facile juste un truc faite un reroll sans un sous sur alb broc a PARTIR du lvl 1ET SANS PL NI BB , puisque c'est si facile que vous le dite vous seré lvl 50 dans 1 mois en jouant 5h par jour lol.
Tout à fait d'accord avec unolia

Il faut également voir qu'avec catacombs on en sera à 3 add-on payants, ce sera du temps de jeu consacré en pvm pour etre efficace en rvr.

Bref il faut que "les anciens" comme tu les appelle, prennent conscience qu'ils ne sont pas les seuls à jouer
et que daoc doit rester ouvert à la majorité de joueurs occasionnels et de débutants.

Car ils doivent subir 4 fois plus de pve qu'au début de daoc à cause des addon pour avoir un perso équipé correctement pour rvr.

Donc comme chaque année le temps de pve est allongé via un add-on, il faut bien équilibrer quelquepart.
c'est quoi ces up d'artefact merdique :/

sérieux je m'attendais a un up du genre baton des dieux, chantenué, ( sa c vraiment l'enfer)
ou encore battler ( comptez 600K rp pr le up 10 ) c'est clairement abusé surtout pr ceux qui font pas bc de RvR je trouve sa pouri d'obliger des gens a RvR pr un item PvE a la base m'enfin...
Citation :
- La quantité d'expérience nécessaire pour que... l'Étreinte Guérisseuse (Embrace healer cloak) gagnent un niveau a été réduite. Ce changement est rétroactif.

gnnin !! Je trouve déjà qu'elle ne monte pas vite ( ne pex QUE dans les Donjons ToA et PoC) alors si en plus ils réduisent sont XP ... je ne comprends plus rien .. Et puis cela signifie quoi : rétroactif ? qu'elle va perdre des levels pour compenser cette baisse ?
c'est la quantité nécessaire d'xp pour un niveau qui a été réduite, donc tu la up plus facilement.

retroactif, ca veux dire que la quantité d'xp que tu a deja faite pour cet arte sera redistribuée et que l ejour du patch ton arte fera d'un bond plusieurs niveaux.
je suis un peu blonde parfois...

kelkun pourrait expliquer en décodé d'où sort ce /lvl 47 et comment il marche svp?

faut-il comprendre k'il sera disponible dès la version 1.71?
marchera-t-il kom le /lvl actuellement disponible sur les serveurs 1.69?
sera-t-il disponible sur l'ensemble des serveurs ou limité à certains kom le /lvl 30?

merci de vos explications
ATTENTION : Je ne sais pas si c'est prévu ou si c'est un bug, mais j'ai eu le pop msg qui me donnait droit au free level pendant un combat. Just après ce combat j'ai ding level suivant, et bien mon trainer refuse de me donner le free level qu'il venait de m'accorder. C'est bien à n'importe lequel des trainers dispo de ma classe que je peux le demander non ? Bref c'est en court d'appel ! j'attends la réponse d'un CSR !
Citation :
Publié par Demether
ATTENTION : Je ne sais pas si c'est prévu ou si c'est un bug, mais j'ai eu le pop msg qui me donnait droit au free level pendant un combat. Just après ce combat j'ai ding level suivant, et bien mon trainer refuse de me donner le free level qu'il venait de m'accorder. C'est bien à n'importe lequel des trainers dispo de ma classe que je peux le demander non ? Bref c'est en court d'appel ! j'attends la réponse d'un CSR !
a mon avis, c'est bettement comme les respec, si on ne les utilise pas pendant le level ou on les a eu, ca ne marche plus.
Histoire d'éviter d'accumuler les récompense pour plus tard par exemple
Citation :
Publié par Ssiena
a mon avis, c'est bettement comme les respec, si on ne les utilise pas pendant le level ou on les a eu, ca ne marche plus.
Histoire d'éviter d'accumuler les récompense pour plus tard par exemple
extrait de la FAQ à ce sujet :

Citation :
10 - Je suis passé du niveau 1 à 2 le 8 juin vu la fenêtre, reçu mon niveau gratuit, qui m'a fait passer du niveau 2 à 3. Je suis passé du niveau 3 à 4 le 12 juin. J'ai vu la fenêtre le 15 juin, et ai décidé de ne pas utiliser mon niveau gratuit, continuant de jouer. Je suis passé du niveau 4 à 5 normalement. Puis, je vais voir mon entraîneur : combien de points d'expérience reçoive-je ?

Le système ne vous permet pas d'économiser les niveaux gratuits, et n'enregistre plus rien tant que vous ne les avez pas reçus de votre entraîneur. Dans cet exemple, l'entraîneur donnera l'équivelent en expérience du passage du niveau 4 à 5, car c'était le niveau enregistré à la fin des 168 heures. Vous n'aurez donc pas assez d'expérience pour passer directement au niveau 6, même si cela vous aura bien avancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés