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Il y a eu un devchat ce soir avec le Project manager (egomancer), le Lead programmer (licu) et d'autres programmeurs / designers.
Je n'ai pas pu faire les traductions, mais on peut déjà en savoir plus sur : - Les mouvements (pas de "point and click"), bonne nouvelle - le système avancé du "Bounty Hunter" à travers des quêtes. - le système d'alignements des joueurs et des villes. - les prises de villes (elles s'effectueront par la destruction de leurs portes aider par un moteur de siège. Les murs seront aussi destructibles par la suite mais prévu dans un patch mensuel) - le système de ressource (selon les alignements) - le craft (recherche de ressources, créations et modifications d'item) - le système de mariage assez marrant qui peut être sellé magiquement - la garde des enfants - et la bloodline (avantages selon les compétences des parents) Tout => -=ICI=- Ca n'annonce que du bon ! |
22/08/2004, 01h13 |
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[Mourning] Devchat
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Bagnard
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huummm j'attends !!!!!!!!!!
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27/08/2004, 11h47 |
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Moi aussi j'attend...
Vivement une section Mourning sur JoL Afin de ne pas écrire pour rien je vais ajouter une tite news. Tout le monde sait que Mourning tourne sur un moteur graphique fait maison (Abyssal Engine) et que celui-ci verra sa licence mise en vente dans quelques temps, comme cela se fait généralement. Les développeurs annoncent que ce moteur (et ses outils) sera upgradé en adéquation avec la dernière technologie de carte graphique Geforce 6800 et les prochaines puces ATI Radeon. Les premiers résultats seront visible dans les 6 mois qui suivront la sortie de Mourning. Ils ont la prétention d'offrir le meilleur moteur et outils de développement de jeux sur le marché en 2005 Si çà ce n'est pas un gage de confiance... ++ http://www.realmsofkrel.com/press.html |
28/08/2004, 04h52 |
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