[Mourning] Devchat

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu un devchat ce soir avec le Project manager (egomancer), le Lead programmer (licu) et d'autres programmeurs / designers.

Je n'ai pas pu faire les traductions, mais on peut déjà en savoir plus sur :
- Les mouvements (pas de "point and click"), bonne nouvelle
- le système avancé du "Bounty Hunter" à travers des quêtes.
- le système d'alignements des joueurs et des villes.
- les prises de villes (elles s'effectueront par la destruction de leurs portes aider par un moteur de siège. Les murs seront aussi destructibles par la suite mais prévu dans un patch mensuel)
- le système de ressource (selon les alignements)
- le craft (recherche de ressources, créations et modifications d'item)
- le système de mariage assez marrant qui peut être sellé magiquement
- la garde des enfants
- et la bloodline (avantages selon les compétences des parents)

Tout => -=ICI=-

Ca n'annonce que du bon !
En faite, le système de bloodline est un système de descendance et il est complémentaire d'un système de vieillesse ? n'est-ce pas !?

Je me réfère toujours à Adellion (désolé mais les 2 jeux emplois quasiment les mêmes systèmes) qui possède un système de descendance mais qui n'aura à la différence de Mourning que peut de chance d'avoir un système de vieillesse.

Donc Mourning a bien 2 systèmes distincts ?, un système de bloodline (qui correspond à un système de descendance ["lien du sang"]) plus un système de vieillesse !?

J'ai bon M'sieur

Ou ils ont englobés les 2 dans le système de bloodline ?!?
Ben en fait, si j'ai bien compris, le système de Bloodline englobe bien les deux :
- La durée de vie de ton personnage.
- La descendance de ton personnage après une mort naturelle ou fortuite.

Mais en fait, je ne comprend pas trop cette question... Car l'un ne va pas sans l'autre. Dans Mourning la mort fait partie intégrante de la vie de ton perso, ce qui inclus logiquement la préparation de sa descendance, et ensuite la vie de ce même perso avec son "passé". De plus, beaucoup de paramètres entrent en jeu dans la durée de vie d'un personnage et des qualités de sa descendance (entend par là les bonus).

C'est tout ce système de "ligne de vie" qui est appelé Bloodline. J'ai du mal à en faire 2 systèmes différents...

Citation :
Je me réfère toujours à Adellion (désolé mais les 2 jeux emplois quasiment les mêmes systèmes) qui possède un système de descendance mais qui n'aura à la différence de Mourning que peut de chance d'avoir un système de vieillesse.
C'est sûrement ça que je dois mal comprendre. A quoi sert un système de descendance si on y envisage pas la mort par vieillesse de ton perso principal ?

++
Citation :
Publié par Epsylon
C'est sûrement ça que je dois mal comprendre. A quoi sert un système de descendance si on y envisage pas la mort par vieillesse de ton perso principal ?
Voir ses enfants grandir sans que nous ne puissions vieillir !
Tout le monde se stabilise autour de 30 ans et on peut aller se promener en famille avec les grands-parents (30 ans), les parents (30 ans), les enfants (30 ans) etc.
Ben vi, mais faut qu'il y est une fin à un moment ou à un autre... Sinon à quoi ça sert d'avoir une progéniture (qu'on a si durement endurcit avec nos gènes) si on ne peut pas le jouer et en profiter ??

Et dans ton post, qui jouera les grand parents ? les parents ? les enfants ? des NPC ? ça ne tient pas debout

C'est bien le RP, mais faut lui donner un sens
Moi aussi j'attend...

Vivement une section Mourning sur JoL



Afin de ne pas écrire pour rien je vais ajouter une tite news.

Tout le monde sait que Mourning tourne sur un moteur graphique fait maison (Abyssal Engine) et que celui-ci verra sa licence mise en vente dans quelques temps, comme cela se fait généralement.

Les développeurs annoncent que ce moteur (et ses outils) sera upgradé en adéquation avec la dernière technologie de carte graphique Geforce 6800 et les prochaines puces ATI Radeon. Les premiers résultats seront visible dans les 6 mois qui suivront la sortie de Mourning.

Ils ont la prétention d'offrir le meilleur moteur et outils de développement de jeux sur le marché en 2005

Si çà ce n'est pas un gage de confiance...

++

http://www.realmsofkrel.com/press.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés