[Preview]Les premiers pas d'un Nain Chasseur...

Répondre
Partager Rechercher
ca fait penser un peu a un tamagoshi tout ca !

on peut recolter de la bouffe pour le pet ou on doit lacheter ?

belle video, ca eclaire un peu sur le hunter ..mais il a pas lair super fort ..en tout cas cest fun !
Citation :
Publié par Gaeille
ca fait penser un peu a un tamagoshi tout ca !

on peut recolter de la bouffe pour le pet ou on doit lacheter ?

belle video, ca eclaire un peu sur le hunter ..mais il a pas lair super fort ..en tout cas cest fun !
Je la fait moi meme la bouffe (cooking+basic campfire) reste plus qu'a droper des ingredients
ha parfait merci cest ce que je pensais mais je croyais pas que cetait possible !!

super cool

si tu es survie et cuistot tu as encore des point pour un autre craft ?

( je cherche le lien pour le simulateur des point de comptences, tu laurais ^^ ?)
Tu obtiens les skill points en tuant des mobs, mais quand tu es arrivé au lvl max tu continues a en gagner. Tu peux donc avoir tous les crafts...à long terme, pendant que tu XP tu n'en a pas assez pour tout avoir.
Je suis assez dubitatif sur le fait que ca reste comme ca a la release d'ailleurs.
Je ne suis pas BT, mais , à mon avis non, vu qu'au CaC c'est une daube et qu'il ne doit certainement pas buter des mobs de son levels en qq fleches avant qu'ils n'arrivent au CaC.
C'est comme toutes les classes a pet, tu perds un peu de ta puissance au detriment de ton familier donc si tu joues sans tu sera moins efficace =)
Si je pose la question c'est que toutes les classes à pet ne sont pas weak sans leur pet.

Si je prends DAoC comme exemple, le chasseur (Midgard) est tout à fait viable sans son pet, et n'aimant pas me balader avec un pet au cul, je voulais savoir si le chasseur de WoW pouvait se passer de son pet
Citation :
Publié par Gaeille
idem pour les skill de combat ?
Tes skills de classe ne s'achetent qu'avec de l'argent.
Les skills optionnels coutent des skill points. Genre, apprendre les armes 2H pour un chasseur.
Citation :
Petite question au BT : le chasseur est il viable sans son pet ?
A bas lvl oui, mais a haut lvl on sait pas trop encore. Le pet permet surtout de ne pas avoir le mob sur soi, vu qu'il faut une distance MINI pour tirer sur quelque chose, au corps a corps tu dois sortir une arme de melee. Et les coups de melee du hunter ben heu...sont utiles mais niveau degats c'est pas ca.

Citation :
Je ne suis pas BT, mais , à mon avis non, vu qu'au CaC c'est une daube et qu'il ne doit certainement pas buter des mobs de son levels en qq fleches avant qu'ils n'arrivent au CaC.
On peut kiter avec un peu d'entrainement, le hunter dispose de coups qui snare, et mine de rien le fusil il tape. Mais ca n'a rien a voir avec un vrai combattant au coprs a corps ou avec un mage. Le pet ets necessaire pour etre compétitif, sans pet ca peut aller, mais sans plus. Enfin, suis que lvl 12 hein, donc c'est a prendre avec des pincettes, ET il manque encore plein de skills au pet, y'a que le taunt qui marche (moyennement) pour l'instant.
Tiens sur les screens, on voit "Gnomeragon is under attack"...C'était pas Gnomeregan le nom de la ville gnome?

Pour le hunter, je le trouve pas du tout abusé au vu de ses skills pour le moment, j'ai même l'impression qu'il est loin d'être efficace à long terme, espérons que je me trompe, tout se jouera en PvP pour être certain !
Citation :
Publié par Validus
Tiens sur les screens, on voit "Gnomeragon is under attack"...C'était pas Gnomeregan le nom de la ville gnome?

Pour le hunter, je le trouve pas du tout abusé au vu de ses skills pour le moment, j'ai même l'impression qu'il est loin d'être efficace à long terme, espérons que je me trompe, tout se jouera en PvP pour être certain !
C'est bien Gnomeragan mais là je crois que c'est une autre ville gnome
A moins que je me trompe
En bref les gnomes ont fui leur ville il y a longtemps, apres avoir boucher les cheminés d'aeration des vapeurs toxiques, les seuls habitants de Gnomeragan sont maintenant des gnome lepreux (et particulierement mechant) ou autres bebetes mutées.
Oui ok, mais c'est quoi le nom de la capitale gnome?

Gnomeragon (comme sur les screens), Gnomeregan ou Gnomeragan ?

(sur le site de Blizzard c'est Gnomeregan...)

PS: désolé si vous vous en foutez, c'est important pour moi
Citation :
Publié par Validus
Oui ok, mais c'est quoi le nom de la capitale gnome?

Gnomeragon (comme sur les screens), Gnomeregan ou Gnomeragan ?

(sur le site de Blizzard c'est Gnomeregan...)

PS: désolé si vous vous en foutez, c'est important pour moi
La capitale c'est Gnomeregan, dsl c'est une faute de ma part
....
Est-il possible de se dire que dix screens shots de chacun 450ko font environ 4 Mo soit environ une demi heure de "download" pour un 56K? Donc qu'en gros pendant une demi heure (si on veut ouvrir cette page) on peut aller buller parce qu'on ne peut rien faire d'autre.
Bref, serait-il possible d'avoir des hyper liens à la place?



Ca brise un peu le mythe du nain barbare, mais je suppose que tous les jeux ne suivent pas le genre Warhammer/seigneur des Anneaux
1° Soyez gentil pour les grosses connections s'il vous plait , ne mettez pas les images en lien , ca oblige a cliquer cliquer , et cliquer encore , ca abime la souris

2° Qu'il es joli le pet d'andro dis donc ! ( celui qui s'appelle chocapic )

[Un joke a été dissimulé dans ce post , saurez vous le retrouver ? Indice : c'est soit le 1° soit le 2° ]
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
2° Qu'il es joli le pet d'andro dis donc ! ( celui qui s'appelle chocapic )
Han !!

Andro est donc un pet de lui-même?



Sale communiste !




Hmm je ferais peut-être mieux d'aller me coucher moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés