[Officiel Mythic] 1.71f : "nerf" de Champs de ronces

Répondre
Partager Rechercher
Deja rendre grapple et zephyr purgeable ca serai pas mal zephyr sur les archés la c'est n'importe quoi c comme si on doublait leur portée et me dite pas que ca sevite facilement

Ferez mieu de le donner au clerc pour se defendre
Citation :
Ferez mieu de le donner au clerc pour se defendre
T'inquiète pas tes coupains guérisseurs qui avait accès a 3 cc et 2 instant cc pour se défendre ont aussi accès a Zéphir
Ainsi qu'au transfert de plan

[edit] zut v'la que je troll maintenant , pardonnez moi pour ce moment d'egarement je retourne me coucher
Citation :
Publié par Kiti
T'inquiète pas tes coupains guérisseurs qui avait accès a 3 cc et 2 instant cc pour se défendre ont aussi accès a Zéphir
Ainsi qu'au transfert de plan

[edit] zut v'la que je troll maintenant , pardonnez moi pour ce moment d'egarement je retourne me coucher
Chaiquoua transfert de plan mossieur ?
Ha je dois me tromper de nom, je veux parler de l'invincibilité de 10sec (12.5 avec les 25% durée de sort que se doit d'avoir tout mezeur )
pj'epsere bien un nerf de zephyr (l'idée de pas pouvoir cogner un mec sosu zephyr est rtresbien) et un nerf de grapple (timer 20 secs mini) et qu'isl enlevent zephyr au healer aussi ^^ c'est nawak


c'est comme si on filait banelord a un mage qui peut deja interompre en instant juste pour quadrupler sa puissance d'interupt... oups c'est deja fait ^^
D'ailleur ya une sale bête puante (comprenez un Valkyn ) qui se gène pas si par malheur il survit a mon stun-léviathanisation

zut alors, on troll encore sur les trucs abusés de mid, enfin heureusement qu'il nerf le champ de ronce, y aura peut etre moins de bodgar qui le prendront (han encore ste classe qui a une ra abusée ) <se dit qu'elle peut toujours espérer >
Citation :
Publié par WeakZard
Deja rendre grapple et zephyr purgeable ca serai pas mal zephyr sur les archés la c'est n'importe quoi c comme si on doublait leur portée et me dite pas que ca sevite facilement
Ca énerve tant de çà les gens que des Archers ML8 leur mettent parfois des batons dans les roues voire les battent ?

On se croirait sur les VN .. NERF Scouts !! NERF Archers !! Zephyr is the I Win Combo !! ... Continuez à whine, ca a l'air de marcher, le bonus de distance d'altitude a déjà été nerf
Citation :
Publié par Yuyu
Surtout un nerf de grapple, zéphyr a la limite ça passe encore par rapport à grapple.
bah pour zephyr faudrai mettre un timer a 5 voir 10 minutes... la c'est un peu abusé

Pour grapple aussi mais la j'ai pas trop d'idée
Quand il y a un seul nomade dans un groupe timer de 2min c'est relativement raisonnable, mais j'ai déjà croisé des groupes avec 3 ou 4 zéphir (3 heal 1 skald) et la tu es franchement frustré parce que c'est 3 kill facile pour le sauvage du groupe, ou 2 tank off qui font rien du tout, et si 2Min après ton groupe tient encore debout bah on prend les même et on repart pour 3-4 zéphir
Citation :
Publié par Kiti
Quand il y a un seul nomade dans un groupe timer de 2min c'est relativement raisonnable, mais j'ai déjà croisé des groupes avec 3 ou 4 zéphir (3 heal 1 skald) et la tu es franchement frustré parce que c'est 3 kill facile pour le sauvage du groupe, ou 2 tank off qui font rien du tout, et si 2Min après ton groupe tient encore debout bah on prend les même et on repart pour 3-4 zéphir


Peut-être faudrai t'il que vous preniez également 3-4 zéphyr dans votre groupe !

Kler qu'a ce moment là, ca viens moins abuser ...


Tout tourne toujours autour de la jalousie ...
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Ca énerve tant de çà les gens que des Archers ML8 leur mettent parfois des batons dans les roues voire les battent ?

y a une difference entre "mettre parfois des batons dans les roues" et avoir un bouton 1kill assuré avec timer 2 min...




ps: Hoerie, tu nous sort une compo hib ou alb qui tiennent la route avec 3 ou 4 zephyrs qui ont en plus 2 CC different, des capacités de soins, et des insta ?... Plusieurs zephyrs, c'est possible chez mid sans changer quoi que ce soit dans les grps optimisés. C'est déja plus la meme chose pour les 2 autres royaumes. C'est pas de la jalousie, c'est du réalisme.
Citation :
Publié par Hoeri
Peut-être faudrai t'il que vous preniez également 3-4 zéphyr dans votre groupe !
Tu parles d'un groupe avec au moins 1-2 ménestrels et 2-3 scouts ( seules classes à avoir accès à sojourner )?
Ca court les rues ça en groupe standard pour sur.

Citation :
Publié par Phenix Noir
On peut prendre les paris je pense pour Zephyr
C'est Grapple qui devrait être nerfé.
Bodyguard n'est pas spécialement abusé, jouant tank offensif, ça se contre ( se contourne plus précisémment ). Par contre, Grapple, c'est une abberration, puisque ça empêche littéralement de jouer tout en étant incontrable/inpurgeable.

Par contre, Zephyr pose un problème. On ne devrait pas pouvoir prendre de dégâts de la part au moins du lanceur du zephyr pendant tout le trajet, sinon c'est easy frag, sur un timer très court en plus.
Citation :
Publié par Phenix Noir
On peut prendre les paris je pense pour Zephyr
Pourquoi pas...mais ca serait debile je trouve de nerfe une ml alors qu'il y a moyen de contrer, mais comme d'habitude, ceux qui /rel apres un zephyr veulent du nerf...
Pourquoi pas nerfer alors le Imez ou Istun alors? c abusé aussi non?

Vraiment c pathetique certains pleurnichards Joliens...
PS: mon perso est menestrel et non archer...
Citation :
Publié par Fanto Funes
Touchez pas a zephyr, c pas abused cette ml, c juste les gras en face qui savent pas la contrer et qui whinent encore....
PTDR

Il n'y a strictement rien que qui que ce soit puisse faire pour contrer zéphyr.

Si Mythic ne l'avais pas donné au guérisseur je crois qu'on en parlerai beaucoup moins.



Je pense que de toute façon il ne sera pas nerfé tant que les combats en plaine ne seront pas redevenus la norme sous Frontier, il faut bien avouer qu'en attaque/défense de fort ça n'a que peu d'intérêt.

Quoique les fufu qui grimpent dans le forts et se retrouvent avec un zéphyr qui les amène dans la cour du fort ça doit leur faire mal
Citation :
Publié par aziraphale
PTDR

Il n'y a strictement rien que qui que ce soit puisse faire pour contrer zéphyr.

Si Mythic ne l'avais pas donné au guérisseur je crois qu'on en parlerai beaucoup moins.


Alors je vais te filer un tuyau : lis bien car de + en + de joueurs le font et ca devient meme + difficile de placer un zephyr actuellement :

On ne reste pas comme un ane devant l'ennemi, on tourne autour de lui constament. Les coups misseront un peu plus c sur mais ca peut rendre le combat interessant si + long et on evite zephyr....

Voila tu peux miser now...bon tuyau ca...testé et verifié ( contre moi...)
Citation :
Publié par Aratorn
C'est Grapple qui devrait être nerfé.

Bodyguard n'est pas spécialement abusé, jouant tank offensif, ça se contre ( se contourne plus précisémment ). Par contre, Grapple, c'est une abberration, puisque ça empêche littéralement de jouer tout en étant incontrable/inpurgeable.

Par contre, Zephyr pose un problème. On ne devrait pas pouvoir prendre de dégâts de la part au moins du lanceur du zephyr pendant tout le trajet, sinon c'est easy frag, sur un timer très court en plus.
Pour BG j'aimerais quand même un petit timer, genre 5 ou 10 secondes, qu'on puisse pas switch bg à la volée comme on switch une garde.

Mais bon ça encore je m'en fiche un peu, 1ère chose à nerf = grapple. :>

Faut un timer d'immune dessus c'est clair et net, me faire grapple une fois je m'en fous, mais se faire chain par un lamer qui attend que ses 30 potes viennent te doom la gueule au DD je supporte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés