[Traduction] Note de Version du Patch 5.0 (0.9.0)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treponempal
Plop plop

apres cette lecture des plus interressante, une zone d ombre reste sous mes yeux

Le systeme de reputation, si quelqu un pouvait m eclaircir un peu le sujet.
Je vois qu un joueur ayant une bonne reputation pourrait se voir gratifier de 10 % de remise sur certains achats.

J aimerais bien savoir de quelle maniere on ameliore sa reputation dans ce domaine et au final les repercutions qui en decoulent ...
A ce que j'ai compris, il existe des villages neutres aux 2 factions. Tant que tu n'attaqueras pas les PNJ de ces villages, tu resteras neutre. Maintenant, si tu les aides en faisant des quetes qu'ils proposent, je suppose que tu amélioreras ta réputation auprès d'eux, ainsi qu'en tuant des PJ qui seraient passés agro envers eux en les attaquant.

Mais je peux me tromper

Et après avoir amélioré ta réputation dans leur village, tu bénéficies de réductions auprès des marchands présents ...
Citation :
Publié par Lomelin
Tiens ils vendent 10% moins cher quand on a une bonne réputation, mais ça marche aussi en sens inverse ? (10% plus cher quand on vend, c'est plus interessant )
Non, ils vendent plus du tout.
La reputation influe sur les objets en vente. Vous decouvrez de nouveaux marchands et de nouveaux objets en vente si vous vous faites une bonne reputation aupres d'un clan.
hum vraiment interressant ca !

je presume que pour devenir amical avec un des villages, il faut la plus part du temps aller trucider des gars d un autre village neutre a la base ?
Citation :
Publié par Treponempal
je presume que pour devenir amical avec un des villages, il faut la plus part du temps aller trucider des gars d un autre village neutre a la base ?
Bah c'est tellement facile de taper !
Citation :
Publié par Treponempal
le druide serait l un des personnage qui pourrait m interresser et je me demandais egalement si un BT pouvait lorsque cela lui aura ete possible, me dire si le druide est au final une classe aussi jouable que les autres desormais en terme d efficacité et puissance.
Franchement je suis vraiment déçu des modifications minuscules du Druide. Je croyais qu'il devait revoir son fonctionnement intégralement...
Citation :
Publié par Khellendorn
Ca veut dire qu'un chasseur pourra prendre un druid en pets ?
Je ne pense pas, par contre, les sorts qu'il possède contre les bêtes risquent de fonctionner contre les druide transformés

Effrayer les bêtes (même type de sort que Fear chez le WL)
Beast Lore (récupérer des info : nbre de hp/mana restants ...)

Je suppose qu'il possède aussi un sort indiquant sur la mini-map la localisation des bêtes ^^ donc les druides transformés seront indiqués eux aussi ...
Citation :
Publié par Groinkkk
Je remonte ce topic juste parce que je tiens a feliciter Blizzard pour les nouvelles mines qu'ils ont ajouter lors de ce dernier patch. Elles sont tout simplement superbe et on s'y croit vraiment !

2 petits screens pour montrer

Screen 1
Screen 2
T'as raison elles sont vraiment superbes
les nouveautés sont pas mals,

surtout au niveau des moyens de locomotion qui sont plus cools que les trnsports en téléportation car ils nous font voir du pays

salut a naughty extase et neo x nepente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés