Mercredi de BioWare du 18/08/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La beta publique du patch 1.64 VO a débuté depuis quelque jours, et en attendant celle du patch 1.64 VF (ou même une version finale), nous devons nous contenter d'un nouveau Mercredi. Au programme, une discussion autour de NWN, des astuces pour ceux qui souhaiteraient devenir MD et la présentation d'un personnage de Jade Empire.

BioWare a donné la parole à plusieurs membres de la communauté qui ont dressé un bilan de NWN. Les participants à cette discussions sont Maximus (responsable du site NWVault), Steelwind (responsable du projet DLA), Lycius (créateur et administrateur du monde persistant Brynsaar), Rizzen (le créateur de Neverwinter Connections), Papermonk (responsable du projet CODI) et d'autres moins connus comme Poetic Colossus et LadyRolePlay. Chacun a pu donner son avis sur l'impact qu'a pu avoir l'apparition des mondes persistants sur NWN ainsi que leur futur et aussi de la popularité du multijoueurs.
Toute cette discussion n'est que la première partie de cette table ronde qui se poursuivra la semaine prochaine autour de l'impact des projets importants de la communauté et autour du futur de celle-ci.

NWN est l'un des rares jeux à offrir un mode MD. Cependant, gérer un groupe de joueurs et une aventure n'est pas toujours simple. Arawen Silverstar, responsable du DMFI et MD sur Neverwinter Connections, donne quelques astuces à ceux qui voudraient découvrir cet aspect de NWN.

Pour finir, nous découvrons plus en détail Ming le Furieux (Furious Ming), l'un des 7 personnages accessible au joueur et qui fut inspiré par Bruce Lee et Jet Li. Guerrier dans l'âme, il fait parti des Rapides (fast category), ceux dont les mouvements sont vifs et directs. Vous pourrez voir quelques dessins conceptuels ayant servi à sa création ainsi que le rendu en 3D obtenu et bien entendu des captures d'écran.

Bonne lecture.
Ouais on est jeudi en fin d'aprem'... Si quelqu'un se sent l'âme d'un rédacteur et veut mettre ses compétences au service du site, qu'il n'hésite pas .
Ma non, ma non
Faut pas déprimer !!

Bon d'accords c'est pas trés dense, mais moi je suis habitué à lire mon simkimag toute les semaine, alors merci de me faire parvenir mes 256 numéro associé à mon abonnement !
J'attendais avec impatience le mercredi d'hier, pensant qu'on aurait le troisième épisode des entretiens avec Steelwind et j'ai été étonné de ne pas voir la news simkinienne .
Du coup, j'ai été me servir à la source mais bon pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine quand meme . Genre ils savaient pas quoi dire alors ils ont demandé à quelques membres de la communauté de discuter entre eux pour faire genre y a un debat .
Allez... Vivement la semaine prochaine T_T !
Vivement la semaine prochaine pour quelle raison exactement?

A moins qu'ils ne donnent le résultat de leur concours, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Moi, je trouve ce Mercredi bien plus intéressants que la plupart des Mercredi qu'il y a eu depuis fort longtemps (parce les personnages tout fait, etc,, cela n'a pas vraiment d'intérêt). Là, on trouve des avis intéressants sur NWN et ce qu'il est devenu et ces avis son fait par des utilisateurs de NWN, pas par un journaliste qui n'y joue jamais et qui n'a test qu'une démonstration.

Les Mercredi de Bioware sont, comme à l'accoutumée sur les jeux de Bioware, certains vont m'intéresser d'autre pas, l'avantage c'est qu'ils sont hebdomadaire et que régulièrement il aborde d'autres sujets, permettant ainsi sur l'ensemble d'en trouver quelque uns intéressants.

Je vous ai souvent vu vous enthousiasmer pour des Mercredi qui, pour ma part n'avait aucun intérêt, là, pour une fois beaucoup sont déçu et moi je le trouve bien. Ceci prouve que Bioware a toujours quelque chose à mettre dans ces Mercredi, le seule chose qu'il y a c'est que nous ne sommes pas tous intéressés par les même choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés