Edit sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, personne n'a l'intention d'y aller, en Allemagne ou en Anglettere?
Ca pourrait être sympa (j'ai envie d'aller à Londres pour voir le jeu tourner, et qui sait poser des questions à Blizzard ). Y'en a t-il d'autres qui ont l'intention d'y aller?
Citation :
Publié par Elhy
Au fait, personne n'a l'intention d'y aller, en Allemagne ou en Anglettere?
Ca pourrait être sympa (j'ai envie d'aller à Londres pour voir le jeu tourner, et qui sait poser des questions à Blizzard ). Y'en a t-il d'autres qui ont l'intention d'y aller?
C'est vrai que ça serait sympa mais seulement si lors du salon la beta n'était toujours pas disponible
Pour patienter en attendant le beta teste je vous conseil de répéter ces quelques mots :

Blizzard nous guide ! Blizzard nous dispense son enseignement ! Blizzard nous protège ! A sa lumière, nous nous épanouissons? Bans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons.

Oui effectivement, je crois qu'a attendre ce jeu depuis 2001 j'ai fondue mes derniers neurones.
Je partage la frustration qui semble caractériser la plupart des gens qui suivent de près ou de loin WoW depuis des mois, voir des années...

Mais pour tout vous dire, plus j'y pense et plus je me dis qu'effectivement ça doit pas être évident à mettre en place tout ça, Blizzard tend à "produire" de la qualité, tout ce qu'ils font n'est bien évidemment pas parfait, mais il faut tout de même avouer que comparer à beaucoup de boites ils s'efforcent de mettre en place et de respecter des processus de qualité ( conception, création, validation, communication...).

Il me semble qu'en plus de cela, Blizzard joue gros sur ce coup là, ils passent au mmorpg et doivent donc certainement modifier la façon dont fonctionne l'entreprise, à tous les niveaux, pour être en "accord" avec les nouvelles contraintes logistique, techniques, technologiques, humaines et manageriales... imposées par ce type de produit. Ajoutons à cela le fait que le jeu sera localisé, ce qui implique un management LOCAL du projet (produit, choix des infrastructures à mettre en place, recrutement pour les postes spécifiques à chaque pays (le poste de community manager France, Allemagne, U.K en est un bon exemple). Pour tout cela, il faut faire les bon choix, tout en respectant les planning fixés par Blizzard US (à moins que tout soit géré de façon locale et que chaque pays fonctionne selon ses propres règles, ce qui apporterait son lot de nouvelles problématiques)...

Tout ça n'est que la partie visibles (ou imaginables) de l'iceberg, et c'est déjà un beau foutoir, alors vu de l'intérieur...

C'est dans leur intérêt (donc par conséquent dans le notre aussi) de faire les choses bien et de faire les bons choix, une décision peu judicieuse ou précipitée pourrait potentiellement amputer les budgets de Blizzard, budgets qui auraient pu par la suite être consacrés au développement de choses qui nous concernent plus directement (add-on, animations, mises à jour...)

@PasdeBol : c'est bien beau de gueuler, mais ça ne fait en rien avancer le shmilblic, même si je comprends ton "raslebol"

Bref je viens de passer 10 minutes à écrire tout ça et je pense que ça intéressera pas grand monde, mais ça aura au moins eu le mérite de m'occuper en attendant de retourner au boulot demain

Sveltesss
Citation :
Publié par DrÿSs
Je pense être présent au salon à Londre, le 5 septembre. Enfin, j'espère
Dis Dryss, tu sais ce qu'ils entendent par des "visites guidées?"
Citation :
Publié par Sveltesss
Il me semble qu'en plus de cela, Blizzard joue gros sur ce coup là, ils passent au mmorpg.
Aucun rapport sur leur retard, la preuve la beta US est déjà sortie..

Citation :
Publié par Sveltesss
Ajoutons à cela le fait que le jeu sera localisé, ce qui implique un management LOCAL du projet
Aucun rapport non plus puisque les infrastructures sont déjà en place

Pour moi ils sont prêts mais ils attendent un petit quelque chose que je n'arrive pas à trouver..
Citation :
Publié par PasDeBol
On est où là?????????????????


j'en ai marre à chaque fois je lis un Post ça dévie toujours sur des ouin-ouin toujours pas de BETA ouin-ouin pas de clé

Arrêtez SVP en plus c'est toujours les mêmes qui se plaignent, c'est bon on le sait maintenant, j'espère bien que les prochains Posts resteront dans le sujet lancé, sinon les Modos vont devoir sévir je pense parce que là y'en a raz la casquette

Sinon Merci Saucisse pour l'info si c'est possible d'avoir des infos sur la convention ce serait bien (info qui parle de Wow quand même ^^ )
Apporte son soutient total et entier
Citation :
Publié par Elhy
Mon optimisme s'en va de jour en jour (je vous avoue que j'esperais des nouvelles lundi passé...) et j'ai l'impression que Blizzard Europe sont de purs incompétents...
Le coups de grâce pour moi est le nouveau patch aux US sorti avant la béta Euro

J'aimerais juste savoir si je suis pris, si je le suis, je veux bien attendre 2 mois, mais si je ne le suis pas, j'ai l'impression de perdre mon temps
En fait je suis sur qu'ils passent leur temps à trier les double, triple, quadruple, centuple candidatures des tricheurs :mad:
Citation :
Publié par Gamesh
Apporte son soutient total et entier
total et entier ca veut pas dire la même chose?

C'est bon maintenant, y'a ceux qui trouvent que Blizzard poussent un peu loin, et ceux (mais qui ont une clef pour certains aussi) qui attendent tranquillement. Quoi qu'il en soit, je suis désolé d'avoir ouvert un débat douteux
On peut p-e arrêter ici? (surtout les post flood à la /agree, je te soutiens... etc etc)

Oki, alors Dryss, réponds nous !!!
Citation :
Blizzard Europe is recruiting for World of Warcraft! - Nebu on 08/19/04

If you share our goals, and have the skills, we want to hear from you! We are currently recruiting for several departments in our Paris office, including Customer Support, Game Masters (French, German or English speaking) and English Community manager. For more information visit our:

French website
German website
English website
Je les imagine mal commencer une beta sans GM, laissez leurs le temps de trouver des candidats valables...
Citation :
Publié par Guile Eden
Aucun rapport sur leur retard, la preuve la beta US est déjà sortie..



Aucun rapport non plus puisque les infrastructures sont déjà en place

Pour moi ils sont prêts mais ils attendent un petit quelque chose que je n'arrive pas à trouver..
- J'ai parlé de retard moi ?
- Les infrastructures de type serveur par exemple sont déjà en place ? Là par contre ça m'intéresse, tu en sais plus la dessus ?
le sujet initial ajouté au fait que le dernier patch necessite beacoup de travail pour debug
je crois que je vais laisser ma boite mail souffler jusqu au mois de septembre.
Citation :
Publié par AMarshor
En fait je suis sur qu'ils passent leur temps à trier les double, triple, quadruple, centuple candidatures des tricheurs :mad:
je pense qu'ils auraient du éviter de lancer une période approximative de début de la béta :

- début des inscriptions
- après 3 semaines, fin des inscriptions + message officiel comme quoi le début de la béta commencera quand ils l'annonceront sur le site officiel et point barre...

Et ne pas dire,dans le genre , la béta commencera dans quelques semaines...


c'est cela qui a troublé tout le monde et nous fait "mariné dans notre jus" !

T1, puis le paysage videoludique est tellement naze en ce moment....

Citation :
Publié par kabalistik
je pense qu'ils auraient du éviter de lancer une période approximative de début de la béta :

- début des inscriptions
- après 3 semaines, fin des inscriptions + message officiel comme quoi le début de la béta commencera quand ils l'annonceront sur le site officiel et point barre...

Et ne pas dire,dans le genre , la béta commencera dans quelques semaines...


c'est cela qui a troublé tout le monde et nous fait "mariné dans notre jus" !

T1, puis le paysage videoludique est tellement naze en ce moment....

Pareil, ils auraient du dire à la fin des inscriptions
Citation :
Les mails seront envoyés [telle date]. Merci de votre participation

Mais bon, vu qu'ils n'ont pas fait ca aus US, je n'avais rien esperé pour nous
non, justement ! tu ne m'a pas compris.

Ils ne devraient pas donner de date !
mais attendre d'être sûr, avant d'annoncer l'envoi des emails ou le début de la béta.

c'est pareil pour tous les jeux, mais en plus içi il y a rien de commercial dans cette démarche puisque l'on est encore qu'en phase de béta !
Citation :
Publié par AMarshor
En fait je suis sur qu'ils passent leur temps à trier les double, triple, quadruple, centuple candidatures des tricheurs :mad:
si ils sont pas bete c'est extremement facile de trier les tricheurs.
ton cpu a un numero unique, suffit qu'ils l'ait recuperer avec leur petit active X et hop toute tes condidature ont le meme numero de cpu sa devient louche non? ^^ suffit de faire un prog qui vire automatiquement les numero identiques et voila ;p plus de tricheurs
Citation :
Publié par Lomelin
Mais Rin il n'y a que ceux qui avaient IE qui telechargeaient active X
Active X n'avait rien à voir, ca mettait seulement ta config pour ceux qui ne la connaissaient pas précisement...
Ca ne vérifiait en aucun cas ton IP
Citation :
Publié par Elhy
Active X n'avait rien à voir, ca mettait seulement ta config pour ceux qui ne la connaissaient pas précisement...
Ca ne vérifiait en aucun cas ton IP
ils peuvent recuperer tout ce qui veulent avec un active X que tu autorise et je parlait pas de ip mais du numero d'identification du processeur.

et ceux qui ont crazy browser comme moi l'ont aussi eu le active X donc je pense que la plupart des explorateur ont eu l'active X.

(a savoir que ceux qui ont eu l'active X n'avait pas droit de modifier quoique ce soit dans les resultats, sa me fait paraitre bizarre toutes les candidatures ou les gens ont marquer eux meme malgre ce qui a ete dit)
Y'a quand même des gens qui osent dire qu'ils se moquent d'être pris ou pas a la beta......alors qu'en s'inscrivant ils risquent de prendre une place a un joueur motivé...svp , arrêtez de dire que vous vous en foutez , ca me met dans une colère monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés