Edit sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fables
Les studios WoW-europe sont en France, rien d'étonnant à ce qu'ils n'y fassent pas de pub .
Moi je serais pas contre un test de wow
Citation :
Publié par Elhy
Je ne peux rester que cool devant ton avatar
Je pars toujours du principe que je ne suis pas pris, car ca sera surement le cas
vi c'est ce que je me dit aussi , je me dit que j'ai 10% de chance d'etre pris
mais bon si tu joue a la beta , tu feras ton premier perso tu le monteras assez haut puis quand le jeu sortira en version finale , tu devras l'abandonner pour en refaire un nouveau .
voila ma petite question : est ce qu'on peut garder les persos de la beta pour la version
finale ?
Citation :
Publié par Ssilent
vi c'est ce que je me dit aussi , je me dit que j'ai 10% de chance d'etre pris
mais bon si tu joue a la beta , tu feras ton premier perso tu le monteras assez haut puis quand le jeu sortira en version finale , tu devras l'abandonner pour en refaire un nouveau .
voila ma petite question : est ce qu'on peut garder les persos de la beta pour la version
finale ?
Non, tu ne peux pas les garder (p-e à l'open béta mais pas ici)
Citation :
Publié par Elhy
Non, tu ne peux pas les garder (p-e à l'open béta mais pas ici)
han ca ca me fait moins plaisir , monter ton perso puis en refaire un autre , on regrette tjours son premier perso
mais bon ca serait utile dans le sens ou tu choisis tes competences , talents et tu peut savoir lesquelles qui sont pas tip top pour ne pas les reprendre avec ton deuxieme perso
Citation :
Publié par Ssilent
han ca ca me fait moins plaisir , monter ton perso puis en refaire un autre , on regrette tjours son premier perso
mais bon ca serait utile dans le sens ou tu choisis tes competences , talents et tu peut savoir lesquelles qui sont pas tip top pour ne pas les reprendre avec ton deuxieme perso
Ben je te conseille d'abord par faire un perso que t'aimes pas du tout, pour changer, ou alors tu testes un peu toutes les classes/races dans la béta pour être sûr de ton choix à la release
Citation :
Publié par Elhy
Ben je te conseille d'abord par faire un perso que t'aimes pas du tout, pour changer, ou alors tu testes un peu toutes les classes/races dans la béta pour être sûr de ton choix à la release
(si je suis pris )
Citation :
Publié par Ssilent
(si je suis pris )
Si t'es pas pris, y'a l'open béta 2 de Ryzom qui sort le 30 juin, tu auras de quoi t'occuper, et p-e même de te le faire apprecier
Citation :
Publié par Elhy
Si t'es pas pris, y'a l'open béta 2 de Ryzom qui sort le 30 juin, tu auras de quoi t'occuper, et p-e même de te le faire apprecier
pquoi pas , et si je suis pas pris a celle de ryzom lol ?
Citation :
Publié par Ssilent
pquoi pas , et si je suis pas pris a celle de ryzom lol ?
Tout le monde peut s'inscrire, c'est une open béta (accessible à tout le monde)
->Ryzom.fr
Tu dois télécharger le jeu et t'inscrire, j'te conseille de faire ca avant le 30, sinon tu mettras 1 journée à télécharger le jeu
Citation :
Publié par Elhy
Tout le monde peut s'inscrire, c'est une open béta (accessible à tout le monde)
->Ryzom.fr
Tu dois télécharger le jeu et t'inscrire, j'te conseille de faire ca avant le 30, sinon tu mettras 1 journée à télécharger le jeu
ah oki
mais bon je pense pas que je vais y aller , deja que je suis en 56k
je vais plutot continur a rever de mon rogue troll
Je veux pas être négatif mais je pense que la béta euro n'est pas prête d'arriver...

Il manque en effet beaucoup de jobs chez Blizzard Europe, et je pense pas qu'ils sortiront une béta tant qu'ils manquera du monde... surtout le plus important... le community manager anglais...
Pas cool du tout :/
Citation :
Publié par Kalisha
Non, mais blizzard, c'est des glandeurs, c'est bien connu, ils savent parler mais après...

(Le premier qui me traite de troll, je le renvois vers le patch 1.10 de D2 : 2 ans et demi pour sortir hein pour un truc... minable? ^^ )
D'une manière générale, je trouve que l'industrie du jeu vidéo communique mal et beaucoup trop en avance sur ses projets (dernier exemple en date, Valve qui annonce un HL3 alors que le 2 n'est même pas sorti...).

Ceci dit, je pense que le jeu sera quand même un succès.

Personnellement, j'étais 100% accroc à WoW il y a deux ans. Depuis, je me suis lassé. Maintenant, je passe sur les forums de temps en temps, me tiens au courant de l'évolution du jeu mais rien de plus.

Si je ne suis pas pris à la béta, je n'en ferai pas un fromage, j'avoue même que je m'en fout un peu.

J'ai fini par prendre beaucoup de recul sur cette industrie qui génère beaucoup de frustration, que cela soit au niveau matériel que logiciel.

Prenez du recul.
De même, Blizzard me lasse...vous pouvez penser que je fais du ouin ouin, comme vous voulez, mais pour moi Blizzard Europe fait n'importe quoi. Ca leur coute quoi de donner une date pour dire lorsqu'ils enverront les mails? Style, les mails seront envoyés le 06 septembre (ils peuvent le sortir avant, mais c'est piur donner une date plus ou moins vraie), et là je ferai jamais de ouin ouin, ca s'appelle du respect envers ceux qui attendent, c'est tout. Ca fait combien de temps qu'ils sont installés maintenant?
Et ils cherchent toujours autant de personnes.

Ou suffit de voir un beau foutage de gueule. Ils se cassent faire 2 salons présenter le jeu, alors que tout le monde attend depuis 1 mois que la béta Euro soit lancée, vous trouvez pas qu'ils abusent?

Je me détache de plus en plus de WoW, ca c'est sûr...
Si Blizzard Europe ne communique pas, c'est qu'il a une bonne raison de ne pas le faire. Je ne pense pas que le studio le fasse "exprès". Nous n'avons pas tous les éléments pour répondre mais le recrutement n'est peut-être tout simplement pas terminé. Il se pourrait même que Blizzard US laisse sa filiale européenne dans le flou le plus complet...
Citation :
Publié par Nwaï
Si Blizzard Europe ne communique pas, c'est qu'il a une bonne raison de ne pas le faire. Je ne pense pas que le studio le fasse "exprès". Nous n'avons pas tous les éléments pour répondre mais le recrutement n'est peut-être tout simplement pas terminé. Il se pourrait même que Blizzard US laisse sa filiale européenne dans le flou le plus complet...
Ils attendent que la beta US soit finie pour récupérer les serveurs et les refiler a la beta euro Sont ingénieuuuux mdr

Edit: Ya pas de petits profits ! Guy Roux.

PS:Merci pour la réponse a ma premiere question Fables
Citation :
Publié par Guile Eden
Ils attendent que la beta US soit finie pour récupérer les serveurs et les refiler a la beta euro Sont ingénieuuuux mdr
C'est économique au moins Blizzard radin? Meuuuh nan
mouais, enfin le problème n'est pas vraiment propre a Blizzard, hein...

c'est d'une manière générale le schéma de tout MMO aujourd'hui:
- Quand j'attendais SWG, les infos ne filtraient pas, aucune date de sortie tout juste si on était au courant qu'une beta était en cours..
- En ce moment j'attend aussi impatiemment DnL que WoW et leur politique sont a peu de choses près la même (je dirais même que NPCube est encore plus médiocre en matière de communication que Blizzard, loin s'en faut), a savoir..... ben rien on attend et on espère qu'apparaisse le moindre petit bout d'info.

ça ne change pas et on s'y fait so, Keep cool
Laissez ceux qui veulent espérer le faire ! Si certains ont perdus toutes leurs illusions et leurs rêves, d'autres non et j'en fait partie ! Je suis attentif a chaque geste de Blizzard et je ne vient pourtant pas Ouiouiner sur le fait que la béta EU n'est toujours pas sortie !

Laissez moi rêver et espérer !
Citation :
Publié par thanif
mouais, enfin le problème n'est pas vraiment propre a Blizzard, hein...

c'est d'une manière générale le schéma de tout MMO aujourd'hui:
- Quand j'attendais SWG, les infos ne filtraient pas, aucune date de sortie tout juste si on était au courant qu'une beta était en cours..
- En ce moment j'attend aussi impatiemment DnL que WoW et leur politique sont a peu de choses près la même (je dirais même que NPCube est encore plus médiocre en matière de communication que Blizzard, loin s'en faut), a savoir..... ben rien on attend et on espère qu'apparaisse le moindre petit bout d'info.

ça ne change pas et on s'y fait so, Keep cool
Pour prendre l'exemple de PSO (même si ca n'est pas un MMO, c'est un RPG Online) ils ont indiqués la date d'ouverture de la béta, la date de fin de la béta, la date de sortie. Tout ca lorsque la béta est sorti.
Même si ces dates ne sont pas respectées (et elles ont été respectées, sauf la date de sortie qui a été repoussée 3 semaines plus tard), elles permettent aux joueurs de se donner une idée des dates. Je trouve ca très bien, ca prouve qu'on respecte le joueur.

J'ai pas dit que c'était propre à Blizzard, justement Blizzard prend soin de ses joueurs notement grâce à l'abscence de NDA, ca prouve que Blizzard veut faire plaisir à ses futurs clients qui ne participent pas à la béta
Citation :
Publié par Elhy
Meuuuh nan
Oui ?
/me deja loin

Voyez les choses d'un cote positif, chaque jour vous rapproche !
(et puis honnetement, BlizzAllemagne qu'est-ce qu'on en a a faire)
Citation :
Publié par Groinkkk
Oui ?
/me deja loin

Voyez les choses d'un cote positif, chaque jour vous rapproche !
(et puis honnetement, BlizzAllemagne qu'est-ce qu'on en a a faire)
Loul !! ^^; ; -)) pas mal sur ce coups là effectivement !
T'es ptete loin, mais grâce à mon nouveau fusil d'hunter je te chasse !
Meuh was defeated by Elhy

Allé, vous m'avez redonné foi en Blizzard
Comparer la politique de communication de NP Cube et celle de Blizzard, je trouve ça quand même osé. Faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin...

Franchement, comparée aux autres boîtes sévissant dans le domaine, Blizzard a une politique de communication absolument géniale (pas de NDA, grosse communication de l'équipe, quelques fois des vidéos). Comparée à celle de, au hasard, Nevrax ou NP Cube, c'est le jour et la nuit.

Quand au temps que prend Blizzard pour sortir ses jeux / bêtas, etc, c'est une constante, mais personnellement, je n'ai jamais été déçu (sauf par Warcraft 3, mais j'ai été conditionné par Starcraft ).
Ils avaient bien annoncés que la beta démarrerai PEU de temps après la fin des inscriptions, aussi je comprends ceux qui s'impatientent..

Et si je ne m'abuse ils en ont même rajouté une couche la semaine dernière en affirmant que le tri des candidatures étaient quasi terminé.. Pourtant je sens que la beta n'arrivera pas avant septembre parti comme c'est, ils pourraient tout simplement le reconnaître au lieu de nous bercer d'illusions.

[Edition de Junthao : N'a plus lieu d'être.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés