Edit sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par balthus
Y'a quand même des gens qui osent dire qu'ils se moquent d'être pris ou pas a la beta......alors qu'en s'inscrivant ils risquent de prendre une place a un joueur motivé...svp , arrêtez de dire que vous vous en foutez , ca me met dans une colère monstre
Elle dit qu'elle ne vois pas le rapport

Moi aussi, ça me passe un peu au dessus de la tête, d'être pris ou non, mais si je suis pris tant mieux, je serais une BT motivée, mais aussi non, vais pas faire un plat, et repartir chercher ma vie sociale... (Sisi, je sais qu'elle est là... quelque part...)
Citation :
Publié par Kalisha
Elle dit qu'elle ne vois pas le rapport

Moi aussi, ça me passe un peu au dessus de la tête, d'être pris ou non, mais si je suis pris tant mieux, je serais une BT motivée, mais aussi non, vais pas faire un plat, et repartir chercher ma vie sociale... (Sisi, je sais qu'elle est là... quelque part...)
[Edition de Junthao : Hors sujet.]

On a de toute facon peu de chance d'être pris dans la béta
Ils ont mis à jour leur site, on retrouve donc la nourriture/boisson + les pets (wow-europe) ainsi qu'une annonce pour les jobs encore dispo (comme sur le site US)

Je dois avouer que Blizzard Europe met souvent à jour son site, ca fait tjs plaisir
Ouais je remarque que tout les jours le site sort de nouveaux guides .Mais c'est dommage car cela ont deja tous été fait par d'autre fansite.A par certain guides ,je les connais déjà presque tous.
Citation :
Publié par laurenzo477
Ouais je remarque que tout les jours le site sort de nouveaux guides .Mais c'est dommage car cela ont deja tous été fait par d'autre fansite.A par certain guides ,je les connais déjà presque tous.
Ouip, mais ca prouve qu'ils s'activent
Par contre ce qui m'enerve, c'est l'abscence de forums officiels euro, même si je sais que ceux ci ne viendront qu'avec la béta Je trouve que ca pourrait déjà faire créer une communauté Européenne avant la béta
Citation :
Publié par Elhy
l'abscence de forums officiels euro, même si je sais que ceux ci ne viendront qu'avec la béta Je trouve que ca pourrait déjà faire créer une communauté Européenne avant la béta
Elle se forme déjà sur le forum JoL.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Elle se forme déjà sur le forum JoL.
Ouip, mais je voulais parler de la communauté Européenne Puis, tout le monde ne connait pas encore JoL !
A mon avis ca doit etre assez long a faire mais le jeux n'est pas assez connu (enfin surtout comme tu dit il n'est pas sortit)et pas mal de gens n'en non jamais entendu parler.Le forum ,quand il sera creer sera régulièrement visité par les joueurs.Mais pour l'instant ...
Citation :
Publié par laurenzo477
A mon avis ca doit etre assez long a faire mais le jeux n'est pas assez connu (enfin surtout comme tu dit il n'est pas sortit)et pas mal de gens n'en non jamais entendu parler.Le forum ,quand il sera creer sera régulièrement visité par les joueurs.Mais pour l'instant ...
Le jeu n'est pas encore connu? Tu sais, je pense que c'est le futur MMORPG (à savoir par là, pas encore sorti) le plus "attendu" par les joueurs de MMO Du moins, tout le monde veut l'essayer. Avec ca tu as EQII, Ryzom, et un peu plus loin DnL
[Edition de Junthao : N'a plus lieux d'être. ]

C'est vrai qu'ils devraient ouvrir leurs forums, pour recevoir 400 000 post : ZEVEUXLABETA !! WEWANTTHEBETA !! [Truc allemand incompréhensible pour le commun des mortels]!!
Citation :
Publié par Elhy
Le jeu n'est pas encore connu? Tu sais, je pense que c'est le futur MMORPG (à savoir par là, pas encore sorti) le plus "attendu" par les joueurs de MMO Du moins, tout le monde veut l'essayer. Avec ca tu as EQII, Ryzom, et un peu plus loin DnL
C'est clair pour moi aussi je pense que ce sera le plus celebre MMORPG,suffit de voir que c'est Blizzard qui s'en occupe,ca garantit un jeu de ouf.Je suis sur que tout les gens qui on joué a War3 se jetteront dessus.Mais ce qui m'enerve c'est que comme tu ditil y en aura d'autre qui vont sortir comme LOC2.Et j'ai peur ...dite moi qu'il a pas de raison lol
Citation :
Publié par laurenzo477
C'est clair pour moi aussi je pense que ce sera le plus celebre MMORPG,suffit de voir que c'est Blizzard qui s'en occupe,ca garantit un jeu de ouf.Je suis sur que tout les gens qui on joué a War3 se jetteront dessus.Mais ce qui m'enerve c'est que comme tu ditil y en aura d'autre qui vont sortir comme LOC2.Et j'ai peur ...dite moi qu'il a pas de raison lol
Chaque MMO aura son public. WoW vise plus un public large, qui aime jouer sans trop se faire chier
EQII je dirais que c'est un public plus resteint, je pense surtout aux fans de EQI
Ryzom...pour les fans

Quoi qu'il en soit, vu que EQ2 est prévu pour novembre, je l'essayerai surement avant WoW (prevu 2005 ici ), je me dois de l'essayer !
En tant que grand fan de l'univers de Warcraft(c'est a dire que j'y joue depuis que j'ai l'age de 8ans )je serais Fidèle aux jeux de Blizzard.Non pour autant que je trouve tout les autre MMORPG nul mais je trouve qu'il n'ont pas d'histoire aussi captivante que celle de Warcraft .
y'a un nouvel edit avec ceci

Citation :
Nous sommes très heureux de partager avec vous cette excellente nouvelle : World of Warcraft a remporté le prix du « Meilleur jeu online de la Convention » à la Games Convention de Leipzig, en Allemagne, la semaine dernière. Plus de 100 000 personnes se sont rendues à la Convention et une grande partie d’entre elles est venue nous voir sur notre stand. C’était la première fois que des joueurs pouvaient effectivement voir le jeu et leurs commentaires enthousiastes nous ont donné un moral d’acier. Nous voulons remercier tout le monde pour leur soutien et nous espérons bientôt voir les joueurs anglophones au Game Stars Live de Londres la semaine prochaine.
Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard Entertainement® fera des démonstrations de World of Warcraft™ au Game Stars Live de Londres, en Angleterre. Les visiteurs auront la possibilité de jouer à la version USA du « closed beta test » du jeu et découvrir par eux-mêmes le monde fantastique d’Azeroth. L’équipe européenne de Blizzard animera également des « visites guidées » régulières au sein même du jeu pour permettre aux joueurs d’en apprendre plus encore.
et des explications sur la banque et la réputation

Toujours rien d'interessant sur la beta UE

Edit : on peut s'inscrire à la newsletter de vivendi aussi
C'est vrai qu'à force de penser à nos personnages qui ressembleront à Gimli, Faramir ou Aragorn, on aurait pu finir par croire que les concepteur se rapprochaient un tantinet d'un physique digne des films de Peter Jackson ^^.

Ca casse le mythe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés