[DING !]Ouverture du nouveau site !!!

 
Partager Rechercher
Heuuu ça veut dire que ça a déjà commencé sniff ben j'ai rien reçu moi
Il me semblait pourtant avoir lu que les vainqueurs de concours recevaient avant les autres ... pfff encore une arnaque
Bon après ce petit intermède sur la Béta qui n'avait juste pour objectif de vous faire remarquer que la Béta devait coïncider avec l'arrivée du nouveau site...et là...

Revenons en au sujet : Effectivement le nouveau site n'est pas mal... mais en regardant de plus près on a l'impression qu'ils ont condenser leurs deux anciens sites en un seul tellement il y a d'info...

En tout cas j'espère que le site officiel du jeu va bientôt suivre et qu'il y aura une partie sur les deux points encore flou que sont le game play et les monstres...(puisque tous les monstres peuvent être dressé j'ai hâte de voir leur tête et leur taille ....)
Une très bonne nouvelle qui apporte beaucoup de nouvelles infos de magnifique screen d'une guerrière en armure et des combats de masse très impressionnant donc que du bon
Satange à l'air de bien s'occuper de la mise à jour des news, le site est ouvert depuis peu de temps aussi
Mais si on y réfléchi bien, 4 news entre le 18 et le 22 août, cela représentait quelques mois sur la précédente version du site

Continuez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés