[Officiel Mythic] 1.71e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.71e Release Notes
August 18, 2004

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Gravestones should no longer be invisible when a player quits and re-enters the game before arriving at their gravestone location.

- (Pendragon Only) Players who gain a free level in the 40's will now gain the complete level (mini and level) when clicking on their trainer.

- (Pendragon Only) Players will no longer gain free levels if they have enough experience to level but have not yet leveled (such as when using the /level command).



MASTER LEVEL AND ARTIFACT ADJUSTMENTS

To increase the level of communication between grouped and battlegrouped players, we have added the ability for other players to see what an NPC is saying to another player for certain master level encounters. The NPC's speech will appear to the other players in the lower chat window in white.

- Grouped players will now be able to see an echo of the NPC speech that is directed towards another player in the group for the following master level encounters: Trial 1.1, Trial 1.2, Trial 2.5, Trial 7.3, Trial 7.4, Trial 7.5, and Trial 7.6.

- Battlegrouped players will now be able to see an echo of the NPC speech that is directed towards another player in the battlegroup for the following master level encounters: Trial 2.6, Trial 2.7, Trial 2.9, Trial 3.2, Trial 3.5, Trial 6.3, Trial 8.10, and Trial 9.2.


Oceanus Encounters

- The djinn stone outside of the Cetus encounter area has been moved. The djinn stone is now inside the Cetus' Pit zone, near the zone entrance.

- There is now a djinn stone inside Runihura's temple.


Temple of Twilight

- There is now a djinn stone inside Medusa's chambers in the Temple of Twilight.


Stygia Encounters

- There is now a djinn stone in Martikhora's encounter room inside the Great Pyramid.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Albion Quests

- Two rival courtiers, Lord Mathias and Lady Kristianna, are competing to present King Constantine with a worthy gift. In order to do so, they'll need the help of an intrepid adventurer willing to assist them in collecting the ingredients and thwarting the rival. If you are at least level 20, you can begin this quest by visiting Lady Kristianna at Adribard's Retreat, or Lord Mathius at Castle Sauvage.


Midgard Quests

- Crelam at Galplen needs the aid of some brave souls to thwart a dangerous plot taking shape in Myrkwood forest. If you are at least level 19, bring some friends to Galplen and help Crelam put a stop to a deadly alliance that could change the balance of power in Myrkwood.
Source : The Camelot Herald

Traduction :

Nouveautés et corrections :

- Les tombes ne deviennent plus invisibles si un personnage se déconnecte et se reconnecte avant de les avoir vues.

Ajustements des Épreuves des Anciens et des Artefacts :

Afin d'améliorer la communication entre les personnages d'un même groupe et groupe de combat, nous avons ajouté la possibilité pour les autres joueurs de lire ce que les PNJs disent à un personnage lors de certaines épreuves. Le discours du PNJ apparaîtra dans la fenêtre inférieure.

- Les personnages groupés peuvent avoir un écho du discours d'un PNJ qui est directement à coté d'un personnage de leur groupe dans les épreuves suivantes : Épreuve 1.1, Épreuve 1.2, Épreuve 2.5, Épreuve 7.3, Épreuve 7.4, Épreuve 7.5, et Épreuve 7.6.

- Les personnages dans un groupe de combat peuvent avoir un écho du discours d'un PNJ qui est directement à coté d'un personnage de leur groupe de combat dans les épreuves suivantes : Épreuve 2.6, Épreuve 2.7, Épreuve 2.9, Épreuve 3.2, Épreuve 3.5, Épreuve 6.3, Épreuve 8.10, et Épreuve 9.2.

- La pierre de djinn a l'extérieur de la grotte de Cétus a été déplacée à l'intérieur de celle-ci.

- Une pierre de Djinn a été ajoutée dans le temple de Runihura, dans la chambre de Medusa et dans la Grande Pyramide.

Modifications des zones classiques :

- Deux marchands rivaux d'Albion, Lord Mathias et Lady Kristianna sont en compétition pour offrir un somptueux présent au Roi. Pour ce faire, ils ont besoin de l'aide d'un intrépide aventurier désirant les aider à collecter des ingrédients et contrer leur rival. Si vous êtes au moins niveau 20, vous pouvez prendre cette quête chez Lady Kristianna à Adribard's Retreat, ou Lord Mathius à Château Sauvage.

- Crelam de Midgard, à Galplen, a besoin de l'aide quelques âmes braves pour contrer contrecarrer la création d'une zone dangereuse dans la forêt de Myrkwood. Si vous êtes au moins de niveau 19, amenez quelques amis à Galplen et aidez Crelam à arrêter l'alliance mortelle menacent le fragile équilibre de Myrkwood.
Citation :
Publié par ~Mat~
Pas grand-chose d'important.

(Tiens tu es rédacteur ? Le spam "Nof rédacteur" aurait-il porté ses fruits ? )
T'es en retard la hein
Chouette le fait de voir les discussions du lead avec le pnj de ML.
Ca évitera peut-être les boulets qui lancent les rencontres alors qu'on leur a dit 10x de pas parler au pnj sur le bg.


Sinon les djinns pour éviter qu'on suicide à la fin des ML x.10 ça va pas révolutionner les ML.



Visiblement ils ont fini de retravailler les 4 premières ML, plus que 6 à rendre plus facile.
Citation :
Publié par Ekios
Finis ? dans le sens <kaput' > ou dans le sens achevé de construction ?
Les deux , on rend toa plus facile un peu comme la pex en son temps ( qui va etre encore facilité ) .
Histoire que lvl 50 + stuff toa devienne un standard avant la prochaine évolution niveau personnage .

Enfin c'est juste le pronostic d'un prophete , suis pas encore un oracle
Mythic veut encourager les joueurs à avoir plusieurs perso 50 sur plusieurs serveurs, donc xp facile, ml plus facile, artefact plus facile, etc...
Citation :
Publié par Ganondorf
Les deux , on rend toa plus facile un peu comme la pex en son temps ( qui va etre encore facilité ) .
Histoire que lvl 50 + stuff toa devienne un standard avant la prochaine évolution niveau personnage .

Enfin c'est juste le pronostic d'un prophete , suis pas encore un oracle
Et ça nous mène de plus en plus vers un FPS pseudo-médiéval. A mon grand regret.
Bien entendu, il faut que les joueurs occasionnels puissent trouver leur bonheur également, mais à force de vouloir rendre le jeu plus facile pour tout le monde, on finit par lui ôter son goût.
Avec les évolutions passées, actuelles, et futures, on ne fait que perdre en profondeur de jeu ; c'est l'évolution du personnage, la diversité, et plus encore l'aspect jeu de rôle qui en pâtissent.
Citation :
Publié par Ganondorf
Les deux , on rend toa plus facile un peu comme la pex en son temps ( qui va etre encore facilité ) .
Histoire que lvl 50 + stuff toa devienne un standard avant la prochaine évolution niveau personnage .

Enfin c'est juste le pronostic d'un prophete , suis pas encore un oracle
Moi suis Oracle et je pense que tu as raison .... Une question : qu'attendent ils pour monter les chances de sortir du 100% à 10 ou 15% histoire que Artefacts/ML/Loots Rares et Armure 100% overcap devienne la norme ?
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Moi suis Oracle et je pense que tu as raison .... Une question : qu'attendent ils pour monter les chances de sortir du 100% à 10 ou 15% histoire que Artefacts/ML/Loots Rares et Armure 100% overcap devienne la norme ?
Peut-être qu'ils attendant Catacombs et ses ubber loot qual 105%

En fait leur volonté de tout simplifier à l'extrême me fait de plus en plus peur pour Catacombs que pour ToA. C'est une extension pur PvE, donc pour la faire acheter aux fans de RvR il va falloir mettre encore de très grosses carottes au bout.
Encore une tripotée d'artefacts avec des stats encore pire que battler ?
Ou des loots qui rendront ceux de ToA obsolète pour les obsédé sde l'optimisation ?

Bref si le réel objectif est de rendre le RvR accessible au plus grand nombre, pourquoi pondre des extensions full PvE qui ne font qu'accroître la différence entre les gros joueurs et les occasionnels ? Tout ça pour nerfer l'ensemble une fois les ventes faites pour soi-disant rééquilibrer le jeu.

La réponse est bien entendu pour l'argent, mais combien de temps les joueurs vont-ils accepter d'être des vaches à lait ?
Moi je verrais, bien Catacombs remettre les crafteur à jour, et la possibilité de faire des SC comparable au artefact, par des crafteur.

Le tout etant de trouvé les ingrédients
Citation :
Publié par Marnot
Moi je verrais, bien Catacombs remettre les crafteur à jour, et la possibilité de faire des SC comparable au artefact, par des crafteur.

Le tout etant de trouvé les ingrédients

Le Jewel Craft, qui sera avec forte chance implanter dans Catacomb. Course au loot de pierre dans les mines/grotte en vue.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Les personnages groupés peuvent avoir un écho du discours d'un PNJ qui est directement à coté d'un personnage de leur groupe dans les épreuves suivantes : Épreuve 1.1, Épreuve 1.2, Épreuve 2.5, Épreuve 7.3, Épreuve 7.4, Épreuve 7.5, et Épreuve 7.6.

- Les personnages dans un groupe de combat peuvent avoir un écho du discours d'un PNJ qui est directement à coté d'un personnage de leur groupe de combat dans les épreuves suivantes : Épreuve 2.6, Épreuve 2.7, Épreuve 2.9, Épreuve 3.2, Épreuve 3.5, Épreuve 6.3, Épreuve 8.10, et Épreuve 9.2.
J'aime bien cette modification... vu le nombre de gens qui demandent toujours pourquoi il tapent un mob bien précis pendant les ML ....

( C kel étappe la? Keskon fé ??? Ce passe koi la??? )
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
que les légendaires puissent réparer les artefacts avec une diminution de la dégradation... < regarde son traldor >
Ton traldor sera largement moins intéressant que les items trouvés dans les grottes, donc ça ne te servira à rien
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ton traldor sera largement moins intéressant que les items trouvés dans les grottes, donc ça ne te servira à rien
Le pire c'est que c'est vrai ... comme toujours ...
Bizarrement je penche plutot pour une SC catacombs équivalente a la SC TOA, mais en terme de temps, un peu moins long (un peu équivalent à la SC SI mais l's ingrédients a trouvé).

Je voit pas ce que mythic pourrait rajouter en bonus aux personnages sans les boosté un peu trop encore

Je voit catacombs plus comme un "antidote" au dizaines d'heures nécessaire sur ToA pour s'équiper.
Arrow
Puisque le sujet a dérivé sur Catacombs je poursuis le HS

Je suis d'accord avec Aziraphale, Catacombs est "obligé" d'amener des objets plus puissants d'une manière ou d'une autre (nouvelles compétences, nouveaux décap...)

Les nouvelles classes améneront aussi de nouvelles compétences et seront "par nécessité" bcp plus fortes que les classes SI (qui surpassent déjà les classes DAOC classik)

Pour les autres (ceux qui ne sont pas des fanas de la course au plus-bo-truc-ki-brille-et-ki-roxe-ta-moman) il restera les donjons instanciés, et là j'attends de voir comment ils vont traiter ce sujet.

Pour ma part, si c'est comme pour TOA, et que sans Catacombs tu n'as plus aucune chance de n'être autre chose qu'un sac à RP, c'est l'attrait des donjons instanciés qui sera déterminant pour ma poursuite du jeu...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés